undrgrnd Cliquez ici Stockage illimité pour les photos et bien plus encore cliquez_ici Rentrée scolaire Litte Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose
Profil de Tanguero > Commentaires

Contenu rédigé par Tanguero

Tanguero (france)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
Crocs Duet Wave, Sabots mixte adulte, Noir (Black/Charcoal), EU 41-42, (US M8W10)

4.0 étoiles sur 5 Légèrement trop grand, 22 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crocs Duet Wave, Sabots mixte adulte (Chaussures)
Comme n'importe quel crocs, ces sandales sont confortables, et c'est ce qu'on leur demande. Sinon, ça taille grand et large. Pieds, fin, prenez une taille en dessous.

TecTake Établi d'atelier -env. 117 x 47,5 x 83 cm (L x l x H) en bois massif avec étau de serrage 1 tiroir

2.0 étoiles sur 5 Ce n'est pas du chêne. Ou alors du mauvais chêne!, 22 août 2015
Le bois n'est pas résistant, à la moindre goutte d'eau, il gonfle. Ca ne fait ça avec aucun de mes meubles en chêne.
Le système de serrage est conçu à la va-vite, il se bloque tout le temps, on est obligé de tapper sur un côté pour le débloquer.
La stabilité de l'ensemble est moyenne. La table tremble au moindre mouvement.

A part ces deux défauts, cette table remplit son office...de table!
Le tiroir est plutôt pratique, l'esthétique est plutôt réussie. Par rapport à la concurrence le prix est bas pour du bois plein.

SUZUKI - Bandit 650 2005-2008 - Batterie Moto Trinergy
SUZUKI - Bandit 650 2005-2008 - Batterie Moto Trinergy
Proposé par 2A4

5.0 étoiles sur 5 Fonctionne très bien. Pas besoin de préchargement., 22 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : SUZUKI - Bandit 650 2005-2008 - Batterie Moto Trinergy
On le branche et ça marche! Quoi demander de mieux?

Je verrai dans le temps, s'il lache au bout de quelques mois, je modifierai ma note.
Pour l'instant fonctionne très bien.

Brainwizz Vent  - Support Voiture Auto Universel Grille d'Aération / Ventilation 360Â  pour iPhone 5S/ iPhone 6 / iPhone 6 Plus / Samsung Galaxy S4 & S5 & S6 / HTC One/ Sony Xperia / Nokia / Huawei / Acer / Google Nexus 5 / Google Nexus 6
Brainwizz Vent - Support Voiture Auto Universel Grille d'Aération / Ventilation 360Â pour iPhone 5S/ iPhone 6 / iPhone 6 Plus / Samsung Galaxy S4 & S5 & S6 / HTC One/ Sony Xperia / Nokia / Huawei / Acer / Google Nexus 5 / Google Nexus 6
Proposé par BrainWizz France

1.0 étoiles sur 5 Ne convient pas aux grilles rondes., 22 août 2015
J'ai une Peugeot 207 et une Renault kangoo. Sur aucune, ça ne fonctionne. le produit s'accroche bien à la grille mais il tombe si bas qu'on ne voit plus l'écran du téléphone. On est obligé de bloquer la grille avec du carton pour l'utiliser.

De plus le produit est de très mauvaise qualité. Le plastique semble fragile, les accroches se disloquent très facilement

Très décu du produit. Malheureusement acheté trop vite, délai dépassé pour le rendre.

Nez Raccord Double de Robinet de Jardin - Laiton
Nez Raccord Double de Robinet de Jardin - Laiton
Proposé par SOLDELA ®

5.0 étoiles sur 5 fonctionne normalement, 16 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nez Raccord Double de Robinet de Jardin - Laiton
Branché depuis maintenant deux semaines, ça a l'air de fonctionner normalement. Les robinets ont l'air solide à la manipulation. A voir dans le temps.

Lee Santinato - Ceinture - Uni - Homme - Marron (Marron 5024) - FR: 85 cm (Taille fabricant: 85)

5.0 étoiles sur 5 Bonne ceinture, 10 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lee Santinato - Ceinture - Uni - Homme (Vêtements)
cuir souple qui se déforme et reforme rapidement et simplement. Parfait pour une utilisation sur jeans ou un pantalon décontracté

Aucun titre disponible

1.0 étoiles sur 5 Danger, un seul essai et ça fume!, 10 juillet 2015
J'avais acheté ce produit pour démarrer ma moto. Je le recharge, je le branche sur la batterie comme indiqué sur la notice et j'essaie de démarrer ma bécane...non seulement la moto ne démarre pas mais de la fumée sort du chargeur. Je le débranche immédiatement. Il est brulant!
Deuxième surprise, en le rebranchant sur une prise 220V, ça ne recharge plus! Cassé?!? Déjà?! Retour vers l'envoyeur!

Protection écran en Verre Trempé et Dureté 9H Transparence + Appareil Photo Protection Écran + Poussière Nettoyage Film + Chiffon Nettoyage Pour OnePlus A0001 Nillkin NG00077 -- Emballage au détail
Proposé par ARTLU

1.0 étoiles sur 5 Film comportant des reflets blancs., 30 juin 2015
une fois posé, le film laisse apparaitre des reflets blancs dans un coin. Impossible de les enlever, mauvaise qualité de fabrication sans doute.

Silentnight 3 Zone Memory Matelas en Mousse 140 x 200 cm
Silentnight 3 Zone Memory Matelas en Mousse 140 x 200 cm

5.0 étoiles sur 5 Mousse très confortable, 30 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Silentnight 3 Zone Memory Matelas en Mousse 140 x 200 cm (Cuisine)
Le maintien est très bon. Il très mou sur les 5 premiers centimètres et ferme ensuite. On est en présence d'un véritable matelas à mémoire de forme.

Bébé Cadum Hygiène et Soin Bébé Lingettes Natural Caresse 120 unités - Lot de 3
Bébé Cadum Hygiène et Soin Bébé Lingettes Natural Caresse 120 unités - Lot de 3

2.0 étoiles sur 5 Mauvais produit, 30 juin 2015
L'odeur est très inconfortable. Beaucoup trop forte comparée aux autres marques.
Le système de fermeture ne comporte pas de bloc rigide en plastique. Avec le film transparent collant, ça ne se ferme pas. Ce qui fait que les lingettes sèchent rapidement. Du gâchis.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11