Profil de Tanguero > Commentaires

Contenu rédigé par Tanguero

Tanguero (france)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
AFOUNDRY Bi-bande Sans fil AC routeur Gigabit,6 Antennes externes,Trois processeurs,Métal Ordinateur Routeur WiFi Utilisé dans Accueil,Entreprise,Villas
Proposé par AoYang

4.0 étoiles sur 5 Ne pas pas les gros murs mais excellente surprise: le QOS, 25 septembre 2016
A la base, j'avais acheté ce produit pour ses qualités de puissance de signal. Ayant un mur de 50cm en pierre qui me sépare de mon jardin, aucun des routeurs que j'avais essayé n'arrivait à le traverser. Même les derniers netgear à 400euros. Et encore moins ma freebox revolution.
Du coup, au vu des commentaire sur ce produit, je me suis dit que peut-être mon rêve allait se réaliser. Que nenni! Les signaux sont arrêtés nets comme tous les autres routeurs. J'ai depuis laissé tomber cette utopie. D'où une étoile en moins.

Par contre, un autre rêve que j'avais également mis dans la boîte des utopies, à savoir la gestion des ports réseau par priorité afin que les téléchargements constants de mon NAS soient réduits en fonction des besoins de mes autres machines connectées s'est trouvé par surprise réalisé. Je peux surfer et regarder des videos sur youtube sans me soucier de mes téléchargements en arrière plan.

En effet, il s'avère que grâce à ce routeur, j'ai enfin pu désactiver la planification des téléchargements torrents sur mon NAS Synology et laisser gérer en temps réel cet outil incroyable qui bat sur ce point les autres routeurs de marque 5 fois plus cher! J'avais compris que le QOS ne fonctionnait réellement bien qu'avec les machines pro à plus d'un millier d'euros. Et là un machin à moins de 100 euros arrive à le faire. chapeau!

Avantree Audition Pro aptX FAIBLE LATENCE Casque circum-aural sans-fil Bluetooth V4.1 avec micro, son HI-FI, 40h d'autonomie, pliable, pour iPhone PC Mac TV, Jeux sans-fil
Proposé par AvantreeDirect

2.0 étoiles sur 5 Ne tient pas sur la tête!, 14 septembre 2016
Les points négatifs:
- L'arceau est extrêmement souple. Le moindre mouvement et le casque glisse. (j'ai une tête de taille standard: 58cm)
=> pour les petites têtes, laissez tout de suite tomber, à moins d'utiliser une pince géante pour maintenir le casque.
- les mediums et les voix sont plates et effacées.

Les points positifs:
- à part l'arceau, sensation de solidité de l'ensemble.
- connexion simple et efficace. Délai de latence extrêmement faible conformément à la description.
- plutot confortable, on ne sent pas le casque....mince, en fait il était tombé!

Si vous appréciez ce commentaire, cliquer sur j'apprécie ou quelque chose comme ça.

Je précise que pour ce commentaire complètement subjectif et personnel, j'ai payé le casque à plein tarif et de ma poche!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 23, 2016 1:22 PM MEST

[2-Pièces] LG G4 Film Vitre Protection Verre Trempé [9H Dureté] OMOTON Ecran Protecteur LG G4 (0,26mm HD)
Proposé par OMOTON UK

2.0 étoiles sur 5 LG G4 - Les guides de pose ne fonctionnent pas! Pose très délicate., 14 septembre 2016
Les "guides de pose" qui sont une très bonne chose en soi pour en avoir utilisés lors des poses de ce même type d'écran sur mes anciens téléphones (4 poses réussies du premier coup!), sont ici inadaptés.
Ils ne collent pas au film de protection. On dirait que la surface anti-adhérente du film rend inefficace la colle pourtant forte des guides de pose. Du coup, pose raté. Une fois, deux fois, ça glisse, y'a la poussière qui rentre. tout à la poubelle! (pas mon téléphone.)

Dommage car sinon, les verres étaient bien adaptés, semblaient de bonne facture et nombreux accessoires fournis.

Gonex® Sac à dos de sport Ultra-Léger/Imperméable/Pliant/Compressible Pour camping, randonnée, fitness Sac étanche
Proposé par Hossen

3.0 étoiles sur 5 Fragile, 12 septembre 2016
Le sac a duré 3 mois. Et puis tout le tissu intérieur s'est délité. Par contre l'extérieur tient bien.Dans l'ensemble pas si mal mais assez cher.

Li et sa grand-mère : Conte Bilingue Chinois - Français
Li et sa grand-mère : Conte Bilingue Chinois - Français
par Jacqueline Débordes
Edition : Album

2.0 étoiles sur 5 Beaucoup trop de textes et dessins inintéressants, 31 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Li et sa grand-mère : Conte Bilingue Chinois - Français (Album)
Je confirme le commentaire précédent. Les pages sont remplies de textes en chinois et en français et les dessins qui ressemblent à de la bouillie indéchiffrable (quoiqu'ils peuvent paraître esthétiques) n'apportent strictement rien à l'histoire et ne sont pas du tout adapté à un enfant en bas âge.
A lire directement par l'enfant lui-même à partir de 9/10 ans.

IPUIS Créatif Ange Intelligente Capteur Crépusculaire de Lumière Contrôle LED Lampe de Chevet/Table/Bureau Veilleuse de Nuit Night Light pour l'Allaitement de Nourrisson/Bébé Nourrir du Lait ,l'Intérieure, Nocturne, Dîner Romantique, la Décoration et etc - Chaud Jaune

1.0 étoiles sur 5 Attention danger, 6 juillet 2016
Cette petite veilleuse bien mignonne n'est pas du tout aux normes françaises ni européennes. Au-delà des normes, les fiches électriques sont nues d'une extrémité à une autre, ce qui fait que le moindre petit doigt peut s'y insérer et s'électrocuter.
Pour couronner le tout, aucun adaptateur EU n'est livré avec, ce qui fait qu'il est inutilisable en l'état.
Bref, je déconseille fortement cet objet dangereux pour nos bambins (et pour nous) et qui nous oblige à acheter un adaptateur supplémentaire.

Savvies Film Protection Verre Trempé Asus ZenFone 2 ZE551ML Film Vitre Protection Écran - Dureté 9H
Proposé par protectionfilms24 (Protecteur d'écran)

5.0 étoiles sur 5 c'est parfait, 12 avril 2016
Ca a l'air solide, ça colle parfaitement à l'écran et la découpe convient parfaitement à mon asus zenfone 2 (ze551ml).

Protection UV, Anti-éblouissement / rayons bleus, Résistant anti-rayures, Lunettes Ordinateur
Proposé par Eyekepper-FR

1.0 étoiles sur 5 Qualité extrêmement mauvaise. Durée de vie 3 semaines., 1 février 2016
Les filtres sur les glaces sont des films plastiques de très mauvaises qualité. Ils se sont rayés au bout de 3 semaines malgré le soin apporté à les nettoyer avec le chiffon doux et gardées dans le boitier fourni.

Clavier ergonomique Kinesis Freestyle 2 Solo Azerty FR
Clavier ergonomique Kinesis Freestyle 2 Solo Azerty FR
Proposé par Blue Digital

1.0 étoiles sur 5 Inutile en l'état. Qualité clavier déplorable, 27 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clavier ergonomique Kinesis Freestyle 2 Solo Azerty FR (Appareils électroniques)
Ce clavier qui est supposé éviter les maux de poignets est simplement inutilisable en l'état. Les accessoires qui coutent encore plus chers que le clavier lui-même sont nécessaires à son fonctionnement. Donc plusieurs centaines d'euros sont nécessaires selon Kinesis pour soulager nos poignets.

Concernant le clavier en lui-même. Les touches sont extrêmement profondes et font un bruit très gênant. La disposition des touches est déconcertante, très loin des standards. Il m'a été impossible de trouver "shift" ou "control" sans regarder ou ils étaient pendant la demi-heure de test. pourtant cela fait une dizaine d'année que je tape avec les dix doigts et avec de nombreux clavers.
Comparé aux claviers premier prix de grande marque (Logitech ou Microsoft par exemple), qui coutent une quinzaine d'euros, il n'arrive pas à la cheville tant en terme de confort de frappe que que qualité de fabrication.

Qualité médiocre pour un prix décoiffant et inutilisable sans ses accessoires.

Eunicell Lot de 20 piles alcalines 4LR44 6 V
Eunicell Lot de 20 piles alcalines 4LR44 6 V
Proposé par ALLFORPRICE

5.0 étoiles sur 5 Pas chères et fonctionnent très bien!, 29 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eunicell Lot de 20 piles alcalines 4LR44 6 V (Appareils électroniques)
Voilà maintenant 1 mois qu'une seule de ces piles est installée sur le collier antifugue de mon chien et il fonctionne toujours aussi bien.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11