undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Early Bird Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose
Profil de thierry > Commentaires

Contenu rédigé par thierry

thierry

Page : 1 | 2 | 3
Savon moussant bulles professionnelles 0,5l
Savon moussant bulles professionnelles 0,5l
Proposé par PassePasse, Magasin Parisien de jonglerie depuis 1993

4.0 étoiles sur 5 avec ça on bulle ;)), 15 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Savon moussant bulles professionnelles 0,5l (Jouet)
j'ai été surpris pas l(image sur le site du conditionnement qui paraissait plus gros que le flacon reçu. Le liquide fonctionne à merveille. Il y a juste une sorte de liquide étrange qui se forme quand la bulle éclate.

Embout lisse pieds de lit 10 mm lot de 4
Embout lisse pieds de lit 10 mm lot de 4
Proposé par MEUBLEPRO

5.0 étoiles sur 5 tout bien, 15 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Embout lisse pieds de lit 10 mm lot de 4
ca se monte facilement et ça permet d'adapter les pied aux lits avec une fixation non fileté. On est surpris par la petitesse du paquet mais tout est dedans

Multitanks - Raccord femelle S60x6 laiton - robinet laiton chromé 3/4 pouce
Multitanks - Raccord femelle S60x6 laiton - robinet laiton chromé 3/4 pouce
Proposé par multitanks

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 15 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Multitanks - Raccord femelle S60x6 laiton - robinet laiton chromé 3/4 pouce
Très bonne qualité de produit. L'assemblage inspire confiance et le robinet est de bonne qualité. Le joint est très bien. Faire juste attention de ne pas le perdre en ouvrant le paquet

HQ CABLE-1102-0.2 Câble adaptateur mini DVI vers HDMI F pour MacBook 0,20 m
HQ CABLE-1102-0.2 Câble adaptateur mini DVI vers HDMI F pour MacBook 0,20 m
Proposé par World of Data Ltd.

5.0 étoiles sur 5 basique et tout bien, 14 janvier 2014
attention, il faut bien vérifier la compatibilité avec votre mac sous peine de devoir le renvoyer. mais si c'est le bon, ça marche bien.

Normandie(la)Dans l'Oeil d'un Viking - Voyage Photographique aux Racines Scandinaves de la Normandie
par Arnaud Guerin
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 un beau livre, 14 janvier 2014
Les normands se retrouveront ou pas dans ce très bel ouvrage qui fait découvrir ou redécouvrir cette belle région. Moi, ça m'a plu.

atFoliX FX-Clear Film de protection d'écran pour Samsung Galaxy Ace S5830
atFoliX FX-Clear Film de protection d'écran pour Samsung Galaxy Ace S5830
Proposé par @FoliX GmbH

4.0 étoiles sur 5 nécessaire, 14 janvier 2014
pour le prix, franchement, il n'y a pas photo. Le téléphone est bien protégé, c'edt facile à mettre oeuvre. Que dire de plus que : c'est tout good !

TRENDnet - Kit d'Adaptateur Powerline AV 500 MBPS avec Prise Supplémentaire, TPL-402E2K

5.0 étoiles sur 5 simple et efficace, 14 janvier 2014
ca marche bien et ça remplace pour moins cher mes freeplug tombés en panne. Que dire de plus ? En plus les témoins lumineux sont très utiles.

Hidden Tensions
Hidden Tensions

4.0 étoiles sur 5 entendu sur le mouv', 14 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hidden Tensions (CD)
et donc j'ai craqué. Pas déçu. Ca vaut le coup d'écouter ça le soir en rentrant du boulot. A mettre sur son MP3 avec le téléchargement en direct.

Canon Speedlite 270EX II Flash pour Appareil photo reflex numérique
Canon Speedlite 270EX II Flash pour Appareil photo reflex numérique

5.0 étoiles sur 5 bien pour le G12 et les autres, 14 janvier 2014
petit, efficace, facile. Tout bien pour ce petit flash qui complète bien le G12. je recommande vivement cet apport de lumière.

Diderot: ou le bonheur de penser
Diderot: ou le bonheur de penser
par Jacques Attali

5.0 étoiles sur 5 Le bonheur de penser est là !, 14 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Diderot: ou le bonheur de penser (Broché)
un bel ouvrage qui fera le bonheur des amateurs de Diderot. Jacques Attali est grandiose dans ce livre. Je recommande.

Page : 1 | 2 | 3