Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_BTS17CE cliquez_ici Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de Lepetit Arnaud > Commentaires

Contenu rédigé par Lepetit Arnaud

Lepetit Arnaud "Deep Zeppelin" (france)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12
OfficeWorld Remplacer pour 920XL Cartouches d'encre Grande Capacité Compatible pour Officejet 6500 6000 7000 7500 Imprimante (1 Noir, 1 Cyan, 1 Magenta, 1 Jaune)
Proposé par IfreeMall

1.0 étoiles sur 5 Non compatible., 22 avril 2017
Je les ai installées mais mon imprimantes HP Office Jet 6500A+ ne veut pas les reconnaitre.
Achat inutile donc et impossible des les renvoyer elles ont été ouvertes.

L'avenir en commun - Le programme de la France insoumise et son candidat
L'avenir en commun - Le programme de la France insoumise et son candidat
par Jean-Luc Mélenchon

5.0 étoiles sur 5 Concis et précis., 20 avril 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'avenir en commun - Le programme de la France insoumise et son candidat (Broché)
Bon je ne ferai pas un résumé, mais tout est dit dans ce texte. Le programme détaillé validé et adoubé par des économistes, des juristes et des "spếcialistes" et par JLM lui même, enfin je pense...
Et ce programme me plait !

Russell Hobbs 18941-70 Bouilloire Colors 2200 W Rouge
Russell Hobbs 18941-70 Bouilloire Colors 2200 W Rouge

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 20 avril 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Russell Hobbs 18941-70 Bouilloire Colors 2200 W Rouge (Cuisine)
Du simple au mieux et c'est parfait !
Une belle bouilloire rouge, juste un bouton, de l'eau bouillante, what else ?

inFinite - Coffret Limité (CD + DVD + Double vinyle + 3 LP 10'' NOW What?! Live Tapes Vol. 2 + T-shirt L + Poster + 5 photos + sticker)
Proposé par ZOverstocksFR

5.0 étoiles sur 5 Fantastique, 20 avril 2017
J'avais beaucoup aimé le précédent "Now What ?" et bien ils ont répondu avec un album magnifique. Infinite est beaucoup plus immédiat que les deux précédents, le son "Purple" est toujours là, Don Airey est encore plus présent pour notre bonheur et la qualité des musiciens fait qu'ils peuvent se permettre beaucoup de choses.
Certains disent qu'Infinite est plus concis et homogène que ceux d'avant, d'autres le trouvent plus prog' ceci démontre bien toute l'étendue de cet album. Tout est dans le détail, dans les phrasés de chaque instrument.
Un plébiscite pour Ian Paice (Paicey) comme d'habitude surtout sur "Get Me Out Of Here" dont le jeu ne souffre toujours pas à l'approche de ses 70 ans. Pour Steve Morse, ses problèmes à la main droite lui confère une nouvelle manière d'appréhender son jeux de guitare (expliqué dans le DVD d'accompagnement) et cela se ressent positivement dans les soli tout à fait nouveaux.
Gillan n'a plus la tessiture de ses 20 ans mais il lui reste ce timbre très particulier. Roger Glover, le pilier, toujours aussi efficace qui a renoué, semble-t-il avec sa "Fender Précision" pour l'enregistrement de cet album.
La production de Bob Ezrin toujours aussi efficace, un monsieur qui n'a pas peur de pousser les musiciens dans les cordes s'il le faut.
Bref, un album puissant, homogène (ce qui est une qualité pour moi), des thèmes qui restent en tête, et une reprise du "Roadhouse Blues" des Doors de toute beauté avec le piano qui va bien en fond.
J'ai beaucoup apprécié le coffret avec ses 3x25cm blanc "live", le T-Shirt (trop petit pour moi, aïe...) le double vinyl et le DVD excellent avec des sous titres en français pour les cro-magnons de la langue de Shakespeare. Quelques photos et un poster. Pour le prix c'est très bien.
En conclusion si j'avais pu mettre 6 étoiles...

Coque Asus Zenfone 2 , Leathlux Parfait Ultra-thin View Window Motif Flip PU Bumper Mince Protecteur Folio Housse Etui Case Cover Fit Pour Asus Zenfone 2 ZE551ML / ZE550ML 5.5 " (Noir)
Proposé par PpliNnKk

1.0 étoiles sur 5 Pas vraiment adaptée et fragile, 2 février 2017
Je cherchais une coque pas trop épaisse mais celle-ci ne maintien que partiellement le téléphone même avec les rebords. Rebords qui, soit dit en passant, sont très fragiles et donc casuels. Un coin s'est cassé trop facilement
La fenêtre ronde ne sert à rien, on ne voit pas l'heure et, comme dit précédemment, le couvercle ne se rabat pas complètement. Bref un produit inutile, j'ai dû racheter une nouvelle coque, plus épaisse certes mais plus solide.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 8 août 2016
Filtre de bonne qualité de fabrication. Il est posé sur un zoom Tamron 18/270. Sans le filtre, les photos,surtout les gros plans fleurs, insectes, etc sont ternes. Grâce à ce filtre, le rendu des contrastes bien meilleurs, c'est net.
En toute confiance

Essai sur l'art de ramper, à l'usage des courtisans : Et autres conseils des classiques pour survivre en politique
par Baron d'Holbach

4.0 étoiles sur 5 Excellent, 15 juin 2016
Ca n'a pas pris une ride, rien n'a changer. Il y a eu, il y a et il y aura toujours des rampants, les lèche-bottes.

Beeper CC1 Camera de Recul Rétroviseur 7" Cam Blanche
Beeper CC1 Camera de Recul Rétroviseur 7" Cam Blanche

3.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 5 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beeper CC1 Camera de Recul Rétroviseur 7" Cam Blanche (Automotive)
Monté sur un camping car, le montage du matériel fut aisé sauf bien sûr le chemin du câble. J'ai le câble monté à l'envers, alimentation directe depuis le tableau de bord avec un interrupteur à côté du volant. Cela me permet, en roulant, de voir si un pot de colle se trouve à 20 cm de mon pare-choc. L'image est très correcte, très nette. Ne pas oublié un petit réglage de camera en rapport avec la longueur du véhicule.
Seul regret : qu'il n'y ait pas deux entrées vidéo mais bon je le savais en l'achetant.
A voir également à l'usage si un problème survient, j'en ferai part dans ce commentaire.
Bon, après quelques kilomètres avec cette caméra il y a effectivement des problèmes de contraste lorsque le soleil donne sur la camera. Les réglage sont insuffisants. J'ai posé un pare soleil "maison", c'est un peu mieux.

To the Rising Sun... in Tokyo
To the Rising Sun... in Tokyo

5.0 étoiles sur 5 Excellente set list., 2 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : To the Rising Sun... in Tokyo (Album vinyle)
Je ne décrirai pas ici les morceaux du groupe, trop connus si ce n'est la présence de 5 titres du dernier album ce qui est assez rare. C'est d'autant plus intéressant que ce dernier album est l'une de leur meilleure production depuis Purpendicular.
Sinon Gillan est très en voix ce qui était plutôt rare ces derniers temps (cf Wacken) et le reste du groupe au top du feeling et de leur technique. Toujours un accessit supplémentaire pour Ian Paice à la batterie qui reste, pour moi, l'un des meilleurs batteurs de tous les temps. A remarquer également la présence de plus en plus grande de Don Airey aux claviers.

Deep Purple : From the Setting Sun... In Wacken [Blu-ray]
Deep Purple : From the Setting Sun... In Wacken [Blu-ray]
DVD ~ Deep Purple

5.0 étoiles sur 5 Très bon Live, 2 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Deep Purple : From the Setting Sun... In Wacken [Blu-ray] (Blu-ray)
Encore un classique. Une set list sans surprise. La 3D; bon pour le fun mais pas indispensable, ça n'apporte pas grand chose...

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12