Profil de ingrid > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Babymoov Cuiseur & Mixeur Nutribaby Abricot/ Taupe
Babymoov Cuiseur & Mixeur Nutribaby Abricot/ Taupe

5.0 étoiles sur 5 babymoov, 27 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Babymoov Cuiseur & Mixeur Nutribaby, Coloris au Choix (Puériculture)
super robot fonctionel seul petit bemol le robot fait vraiment du bruit lorsqu on mixe a pard cela reste simple d utilisation et facille a nettoyer je recommande

E-Max Cuir portefeuille Housse Etui Pour Alcatel One Touch Pop C7 Case Etui Premium Fitted BookStyle PU cuir Wallet stand flip Avec Crédit couverture de peau Slot Case / carte de débit Avec ,Stylus et Film protecteur inclus, A18
Proposé par E-Max

3.0 étoiles sur 5 oui mais, 27 mars 2016
tres sympa mais pas solide elle use tres tres vite donc un peu decue la livraison est rapide l etuit et livré avec un stylet pour ma pard je m en sert pas mais bon

Clementoni Jouet De Premier Age - Baby Clemmy - Cubes 20 Pièces
Clementoni Jouet De Premier Age - Baby Clemmy - Cubes 20 Pièces

5.0 étoiles sur 5 clemmy, 27 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clementoni Jouet De Premier Age - Baby Clemmy - Cubes 20 Pièces (Jouet)
mon bébé a tous de suite etait seduit ,texture agreable,couleur sympa ,il se fait un plaisir de les machouiller , passe facille au lave vaiselle rien a redire je recommande bébé adore

Abeil Couette Douceur Infinie Chaude Polyester Blanc 220 x 240 cm
Abeil Couette Douceur Infinie Chaude Polyester Blanc 220 x 240 cm

4.0 étoiles sur 5 couette, 27 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Abeil Couette Douceur Infinie Chaude Polyester Blanc 220 x 240 cm (Cuisine)
super couette ultra mouelleuse j adore , douce et chaude tous ce qu on attend d un produit comme celui ci je recommande

Peppa Baby - Peppa Prinzessin,  15cm
Peppa Baby - Peppa Prinzessin, 15cm

5.0 étoiles sur 5 peppa pig, 27 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Peluche Peppa Baby - Peppa Prinzessin - taille au choix (Jouet)
j ai acheter cette peluche pour un cadeau elle tous de suite etait adopter , belle peluche , douce avec de belle couleur pas tres grande mais bien sympa

Peppa Pig : Maxi Colo
Peppa Pig : Maxi Colo
par Hachette Jeunesse
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 sympa, 27 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Peppa Pig : Maxi Colo (Album)
j ai acheter ce coloriage pour un ptit cadeaux il a fait son effet tres bon rapport qualité prix je suis ravie

Table haute de bar mange-debout comptoir JOSUA MDF décor blanc
Table haute de bar mange-debout comptoir JOSUA MDF décor blanc
Proposé par Mobil Meubles

4.0 étoiles sur 5 table haute, 27 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Table haute de bar mange-debout comptoir JOSUA MDF décor blanc
livraison rapide ,un peu galere le montage des etageres car les trous ne corresponde pas toujours mais dans l ensemble je suis satisfaite de mon achat tres pratique la 2em table escamotable

Nike - Air Max 90 Ltr - Chaussures De Sport, homme, gris (tmbld grey/nght slvr-blck-wht), taille 44
Proposé par FootWorldUK

5.0 étoiles sur 5 nike, 27 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nike Air Max 90 Ltr, Chaussures de sport homme (Chaussures)
RSA sa reste du nike je ne suis pas decue tres belle basquette les couleur sont passe partout, tres confortable je recommande

Archos 101D Neon Tablette tactile 10,1" (25,65 cm) (8 Go, Android KitKat 4.4, Blanc)

4.0 étoiles sur 5 archos, 27 mars 2016
tablette tres bien pour mon utilisation recue rapidement facile a mettre en route rien a redire pour le moment a voir dans le temps rsa

Graco 1808695 Poussette Trekko Completo Sport Luxe
Graco 1808695 Poussette Trekko Completo Sport Luxe

5.0 étoiles sur 5 top, 27 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Graco - 180869 - Poussette - Trekko (Puériculture)
pousette vraiment pratique se plie facillement ,les roues s enleve pour mieux la ranger dans le coffre , elle reste quand meme imposante mais elle rentre dans un petit coffre , tres confortable livré avec abrit pluis, chanceliere et sac pour ranger les roues j adore je passe partous je recommande

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6