undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_PhotoM16 Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici HPALLL Cliquez ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Mr. Benedetto Fabrice > Commentaires

Contenu rédigé par Mr. Benedetto ...

Mr. Benedetto Fabrice (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-19
Tungstène
Tungstène
par Marcello Quintanilha
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 Bravo!, 5 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tungstène (Album)
C'est simplement l'histoire d'un fait divers banal, mais traité du point de vue de chacun des personnages. Ce n 'est donc pas toujours strictement chronologique, on repart parfois légèrement en arrière, pour revivre la même scène d'un angle légèrement différent. On s'aperçoit qu'il ne se passe pas grand chose, que le temps passe plutôt lentement, mais pour moi, ça a parfaitement fonctionné! J'ai aimé cette "analyse" d'une situation tendue, les nerfs échauffés, le fil du rasoir des côtés duquel tout peut basculer rapidement.C'est une histoire sans héros, avec des gens normaux, bons et mauvais, violents ou pas, bref, la vie quoi, avec un côté brésilien en plus, la plage, les trafics et les flics...
Les angles de vue sont originaux aussi, ça m'a fait parfois penser à des scènes de films comme Matrix par exemple, où la caméra tourne autour d'une scène figée. Très sympa. Les dialogues, qui ont sonnent apparemment étrangement aux oreilles de certains, ne m'ont pas choqué.
J'avais lu que les fans du jeu vidéo GTA allaient être fans de cette BD. Si vous êtes comme moi et n'appréciez pas particulièrement les jeux vidéos et cet univers-là, n'ayez pas peur, les non fans comme moi apprécient aussi!

L'ombre d'un soupçon
L'ombre d'un soupçon
DVD ~ Harrison Ford

1.0 étoiles sur 5 Aucun doute pourtant..., 9 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'ombre d'un soupçon (DVD)
.... Non, non aucun doute à avoir: même si vous attendez jusqu'à la fin du film, il ne se passera.... rien.
On attend qu'il se passe un truc, qu'en fait les époux et épouse volages étaient ensemble dans cet avion pour autre chose que la gaudriole.. mais non, non, rien d'autre.
C'est chiant à mourir, ça va à un rythme de sénateur endormi. "L'ombre du soupçon" du titre ne dure que très peu car les faits sont ensuite très clairs.
A voir pendant une minute, pour rire, pour la coiffure d'Indiana, mais c'est tout, vraiment tout.

A fuir...

Zado Gode et Bâillon avec Harnais Facial en Cuir
Zado Gode et Bâillon avec Harnais Facial en Cuir

4.0 étoiles sur 5 Pas mal pour le prix., 12 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zado Gode et Bâillon avec Harnais Facial en Cuir (Beauté et hygiène)
Il ne faut pas en demander trop pour le prix.
L'ensemble est d'une qualité correcte, suffisante pour une utilisation occasionnelle.
Je trouve dommage que la boule soit placée de manière à ce que le porteur du harnais puisse la retirer de la bouche simplement en poussant avec la langue...

BestOfferBuy - Télécommande Sans Fil ML-L3 Pour Obturateur IR Nikon D5000 D3000 D90 D80
Proposé par YES IT

2.0 étoiles sur 5 Ca marche uniquement quand ça veut bien..., 12 mai 2016
... et ce n'est pas suffisant pour moi. Pile neuve (qui coûte du coup plus cher que l'appareil!), mais un coup oui, un coup non... Dommage...

Dictionnaire de novlangue
Dictionnaire de novlangue
par Jean-Yves Le Gallou

4.0 étoiles sur 5 Salutaire ouvrage., 12 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dictionnaire de novlangue (Broché)
Evidemment politiquement incorrect, dans la lignée de ce que fait Le Gallou. Quelques articles légèrement caractérisés par une certaine mauvaise foi, mais bon, l'ensemble est tout de même éminemment recommandable pour se laver un peu la tête...

Falcon Godemichet Manrammer Noir L 25,4 cm
Falcon Godemichet Manrammer Noir L 25,4 cm
Proposé par GAYRADO - Tout pour l'homme!

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit., 12 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Falcon Godemichet Manrammer Noir L 25,4 cm (Beauté et hygiène)
Il faut quand même bien que quelqu'un se colle au premier commentaire, alors ce sera moi!
Les manrammer sont des godes très pratiques avec leur poignée à picots. Le maniement est du coup très facile et la poignée à picots peut bien sûr servir à autre chose, vous me comprenez bande de coquins!
Ce gode est décliné dans plusieurs tailles, du petit au très gros (small, medium, large et extrême). Collectionnez-les tous ;-)

Tube de transport de plans, posters, dessins - Noir Ø 9,5cm- Longueur de 78cm a 134cm
Proposé par OFF PRICE STORE

3.0 étoiles sur 5 Très bien., 10 mai 2016
C'est facile à monter, c'est suffisamment solide pour la maison. Attention, c'est bien trop fragile pour une soute d'avion par exemple!

La Chasse
La Chasse
DVD ~ Mads Mikkelsen
Proposé par Neobang

5.0 étoiles sur 5 Superbe., 10 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Chasse (DVD)
Comment prouver que l'on n'a rien fait?
Vinterberg, après le majestueux Festen, nous livre encore une fois une excellent étude sur les rapports humains à l'occasion d'une affaire de soupçons de pédophilie.
Un rien, une parole d'enfant, et tout, absolument tout bascule, d'autant plus quand l'enfant se trouve la fille du meilleur ami. Suspicion (quasi) généralisée dans la petite communauté où tout le monde se connaît.
La force de cette oeuvre est de parvenir à nous rendre humains, tellement humains, tous les comportements des personnages. On se met spontanément du côté de Lukas, dont l'innocence ne fait aucun doute, mais on imagine aussi, et on comprend évidemment, la réaction des parents, des proches et de tous les autres. Que ferait-on à leur place? Facile à dire ensuite, mais sur le moment?
Aucun manichéisme, aucune facilité dans la scénario, tout est juste et à sa place. Aucune fin "à l'américaine" avec révélation finale de l'innocence du héros injustement accusé, juste cette impression de fin au goût amer, où il restera toujours quelque chose au fond du coeur et des âmes, car personne ne sort indemne d'une affaire de ce genre. On pense au fils du héros, naturellement, et à sa compagne.
Un film à voir à une époque où les fausses accusations de pédophilie peuvent être des armes contre des pères, même si ce n'est pas l'exact sujet de Vinterberg.

Betty Page "Fantastique" Ladies T-shirt - Moyen
Betty Page "Fantastique" Ladies T-shirt - Moyen
Proposé par Tribal T-Shirts

5.0 étoiles sur 5 Rien à redire.., 9 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Betty Page "Fantastique" Ladies T-shirt (Vêtements)
Il est beau, il est sexy et transformera votre gonzesse en "Betty Page girl" encore plus affriolante! Sexy Betty rules!!!

Corps et âme
Corps et âme
par Walter Hill
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 Et en plus, c'est un vrai canon..., 9 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Corps et âme (Album)
Un super canon très sexy qui apprend tout de même vachement vite à se maquiller (parfaitement) et à marcher avec des talons aiguilles, non?
Ceci dit, c'est une BD très bien faite, avec de beaux dessins et un scénario très intéressant. Je conseille!
Et contrairement à Pogyz, je trouve que les couleurs sont belles... C'et vrai que c'est très sombre et glauque, mais justement, c'est l'univers des tueurs à gages (et je m'y connais, ayant moi-même un BEP de tueur à gages!)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-19