ARRAY(0xa9c2fc30)

Profil de dumerard > Commentaires

Contenu rédigé par dumerard

dumerard "cranans17"

Le lecteur de cadavres:roman - traduit de l'espagnol par Nelly et Alex Lhermillier

5.0 étoiles sur 5 à commencer si vous avez du temps..., 16 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
... car dès la première page lue, on ne peut plus quitter l'histoire (avec un grand H), les intrigues ( avec de grands I) et les personnages de cette Chine du 13 eme siècle. Roman historique, polar, aventures, tout y est remarquablement bien calligraphié et ciselé avec finesse. On en redemande.

L'Ordre du Monde
L'Ordre du Monde

4.0 étoiles sur 5 bon bouquin se lisant d'un trait, 16 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Ordre du Monde (Format Kindle)
Une fois commencé, on a envie de tourner les pages sans arrêt, pour rebondir d'intrigues en actions et de lieux en personnages. Certes, pour un thriller bâti autour de l'architecture, il repose sur des fondations peu crédibles, mais n'est ce pas là son secret pour passer un agréable moment de détente. Je recommande.

Brother DCP J725DW Imprimante Multifonctions jet d'encre 3 en 1 couleur
Brother DCP J725DW Imprimante Multifonctions jet d'encre 3 en 1 couleur

3.0 étoiles sur 5 Bonne, mais !..., 16 novembre 2013
Excellente pour les travaux courants, pas de problème pour configurer le WIFI qui fonctionne bien, sans déconnexion, y compris avec mes tablettes Android. Par contre n'espèrez-pas utiliser d'autres papiers que du 90 Gr. maximum dans le chargeur A4. Le bourrage est systématique au-delà. L'impression sur papier photo est donc limitée au format 10x15 dans le chargeur prévu à cet effet et encore, avec du papier assez fin. Je reproche à Brother d'être très flou sur cette limitation dans la description du produit. En conclusion : trop chère pour ses limitations.

Samsung Galaxy Tab 2 GT-P5110TSAXEF Tablette 10,1" (25,65 cm) Processeur Dual-Core 16 Go Android Wifi Argent Titanium

4.0 étoiles sur 5 Excellent, puissance et maniabilité, 26 août 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Complément devenu indispensable de mon PC, avec une carte SDHC de 32 meg pas de problème de stockage. Dommage que Samsung ne fournisse pas d adapateur Hdmi avec cette Tab 2. J ai un IPAD qui reste désormais au placard car trop contraignant d échanger et de synchroniser avec mon PC via Itunes. Ma Galaxy tab 2 se comporte comme un disque externe. Qualité d affichage identique à l Ipad, sensibilité du récepteur Wifi très bonne, fluidité des videos excellente. Quant au prix chez Amazon, le plus bas du marché. Bref cette tablette ne me quitte plus.

Samsung Adaptateur câble HDMI pour Galaxy Tab 10.1 / Galaxy Tab 8.9 / Galaxy Note 10.1 / Galaxy Tab 7.7 - Noir
Proposé par PreisCompany

1.0 étoiles sur 5 Inopérant avec Tab 2, 26 août 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Acheté sur les recommandations du site officiel Samsung, je confirme que cet accessoire ne fonctionne pas avec la Galaxy tab 2 10.1. Confirmé par de nombreux forums français et US, mais Samsung persiste à l ignorer.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 9, 2013 6:07 PM MEST