undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici Rentrée scolaire cliquez_ici Bijoux en or rose
Profil de Marco' > Commentaires

Contenu rédigé par Marco'

Marco' (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
AVANQUEST 3 prises électriques connectées Smart Power pilotables par smartphone
AVANQUEST 3 prises électriques connectées Smart Power pilotables par smartphone
Proposé par wbazar

1.0 étoiles sur 5 Prises dangereuses, 3 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : AVANQUEST 3 prises électriques connectées Smart Power pilotables par smartphone
Pour votre information Avanquest rappelle TOUTES les prises smart power car elles présentent un risque de court circuit. Plus aucune commercialisation n'est censée être effective ...

Aucun titre disponible

1.0 étoiles sur 5 Drone apparenté à un jouet !, 9 avril 2016
Très déçu par cet article que j'ai retourné. Contrôlabilité difficile, image très médiocre, ne supporte pas un brun d'air. Je déconseille cet achat.

Parrot Bebop 2 Drone Blanc/Noir
Parrot Bebop 2 Drone Blanc/Noir

4.0 étoiles sur 5 Très bon drone, stabilisation en vol et stabilisateur vidéo stupéfiant !!!, 9 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Parrot Bebop 2 Drone Blanc/Noir (Appareil-photos)
Le plus de ce drone est son incroyable stabilisateur vidéo ! Les images sont hyper fluide et de très bonne qualité, même sur un écran télé d'un mètre ça passe plutôt pas mal à condition d'avoir une bonne luminosité extérieure lors du tournage (exportation de la video en HD). Sur iPhone 6 ou iPad c'est impeccable. Le pilotage est assez simple pour autant il faudra un peu d'entraînement pour bien le maîtriser car le drone est vif donc attention aux gestes mal contrôlés qui risquerait de l'envoyer droit dans le décor ! À ne pas utiliser à l'intérieur il a besoin d'espace. Parrot a sorti un drone aux belles finitions, il est costaud et la batterie livrée tient sans probleme 20 à 25 minutes. Il sera utile d'en acheter une deuxième pour proroger le plaisir de voler. J'ai retiré une étoile car le transfert des vidéos sur Mac est laborieux dans la mesure où il ne reconnaît pas du tout le drone. Il faut donc exporter les rushs sur iPhone pour ensuite les synchroniser sur Mac pour les récupérer dans imovies pour les monter... Suite mail au service technique Partot c'est le gros blanc ils n'ont pas vraiment de solution. Attention parfois aux déconnections même sur des petites distances. Le drone se met alors en mode stationnaire le temps de tenter une nouvelle connection. L'application gratuite sur iPhone et Android permettant le pilotage du drone est très bien faite avec de nombreux paramétrages comme la vitesse, l'altitude, la possibilité de demander au drone de rentrer tout seul à son point de départ. Globalement un très bon drone pour un prix finalement assez abordable comparé au DJI. Vous ramènerez de très belles images.

Parrot MiniDrone Airborne Cargo Travis Noir/Jaune
Parrot MiniDrone Airborne Cargo Travis Noir/Jaune
Proposé par mimerkat

1.0 étoiles sur 5 globalement déçu par ce mini drone, 17 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Parrot MiniDrone Airborne Cargo Travis Noir/Jaune (Appareil-photos)
L'autonomie de ce drone est vraiment trop courte 4 minutes à peine. Pas le temps de s'amuser qu'il faut déjà penser à le recharger et c'est parti pour 35 min de charge. Le drone fait vraiment jouet et semble assez fragile. Il est relativement difficile à contrôler la télécommande étant votre portable. La caméra embarquée sous le ventre du drone permettant de prendre des photos est inutile tellement la qualité est mauvaise. Bref à presque 100 euros le drone c'est vraiment trop cher pour ce que pourrez faire avec vous serez deçu. Pour moi ça a été un retour à amazon toujours au top pour la gestion des commandes.

Bosch Visseuse sans fil à barillet PSR Select avec coffret, 12 embouts de vissage intégrés, batterie intégrée et chargeur 0603977000

5.0 étoiles sur 5 Superbe outil indispensable !, 8 décembre 2015
Visseuse dévisseuse super pratique avec ses embouts logés dans un barillet. On "charge" l'embout nécessaire directement depuis le barillet sans le sortir de son logement impossible de les perdre ! Très bonne puissance, bonne autonomie, une malette aux plastiques costauds contienne l'objet. Livré en 2 jours sans l'option premium et à -50% grâce aux journées flash :-) Amazon vous êtes indispensable :-)) que du plus. Je suis ravi de mon achat.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Home Confort Smart Home PRF-04T Prise télécommandée avec Télécommande 4 Canaux
Home Confort Smart Home PRF-04T Prise télécommandée avec Télécommande 4 Canaux

1.0 étoiles sur 5 Déçu par cette prise peu fiable, 26 novembre 2015
Il faut savoir que cette prise ne fonctionne que dans une pièce ouverte. Je l'avais acheté pour déclencher un petit radiateur soufflant depuis ma chambre vers ma sdb (porte de chambre fermée et sdb aussi) qui se trouve seulement à moins de 5 mètres et ça ne fonctionne pas ! Pourtant se sont des portes en aggloméré et des murs en placo mais le signal ne passe pas. Aucun intérêt pour mon utilisation. Le signal ne doit pas être bien puissant ....
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 28, 2016 3:28 PM CET

Nivea Men Roll On Yeux Anti-Cernes Q10+ Anti-Fatigue 10 ml
Nivea Men Roll On Yeux Anti-Cernes Q10+ Anti-Fatigue 10 ml

1.0 étoiles sur 5 Un roll à éviter à tout prix !, 29 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nivea Men Roll On Yeux Anti-Cernes Q10+ Anti-Fatigue 10 ml (Beauté et hygiène)
Me concernant, ce roll a été une catastrophe. Déjà la bille en acier dont le contact est désagréable roule très mal. Il faut constamment la tourner pour qu'elle s'imprègne du liquide. Ensuite et c'est bien la le plus grave ce produit brûle !!! La peau sous l'œil est fine et sensible et ce produit est très abrasif. Des rougeurs sont apparues bref ... direct à la poubelle !

Yamaha RX-V377 Ampli Home Cinéma Noir
Yamaha RX-V377 Ampli Home Cinéma Noir

5.0 étoiles sur 5 Une excellent produit à un prix très raisonnable., 12 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Yamaha RX-V377 Ampli Home Cinéma Noir (Appareils électroniques)
Un très bon ampli de grande marque à 200€ c'est le meilleur rapport qualité prix que j'ai pu trouver. Les possibilités de connectiques sont très nombreuses, les 4 ports hdmi (c'est pas toujours le cas sur d'autres marques) sont hyper pratiques et c'est pas de trop. Pour ma part j'y ai branché un lecteur dvd, un décodeur TV orange, une passerelle multimedia, une Apple TV. Très difficile à trouver sur d'autres marques également se sont les deux prises spdif coaxiales + une prise optique. Le signal hdmi est impeccable aucune distorsion d'image. Le son est puissamment amplifié et le réglage de la répartition de la puissance du son vers chaque haut-parleur automatique grâce à un micro à brancher sur l'amplificateur qui "écoute" un programme de diffusion de signaux sonores. Je suis ravi de ce produit, de très grande qualité que je vous recommande.

Dove Men Déodorant Homme Spray Invisible Dry 200ml
Dove Men Déodorant Homme Spray Invisible Dry 200ml

5.0 étoiles sur 5 Un déodorant juste idéal !, 3 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dove Men Déodorant Homme Spray Invisible Dry 200ml (Beauté et hygiène)
Juste parfait LE seul déodorant sec au parfum discrait. Ne tache pas, non gluant, non coulant le meilleur selon moi.

niceeshop(TM) Masque Effroyable en Caoutchouc Naturel sous Forme de Tête de Cheval, Brun
Proposé par Cosy-Zone(Expédié depuis Hong Kong)

5.0 étoiles sur 5 Hilarante tête de cheval !!!, 8 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : niceEshop(TM) Masque Effroyable en Caoutchouc Naturel (Jouet)
En un mot cette tête de cheval est géniale. Elle est très réaliste, de bonne qualité et dès que vous la portez le fou rire est assuré. Les finitions sont parfaite. On a tourné des incroyables vidéo et chaque fois l'effet est garanti. On se tape des barres. Je confirme que la taille est bien pour un adulte. Il faut la laisser s'aérer à réception car l'odeur de plastique est très forte. Quant à la visibilité elle n'est pas terrible voire quasi inexistante mais c'est pas le but recherché. Bien moins chère qu'ailleurs vous passerez de bon moment de rires. A acheter les yeux fermé.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5