Profil de Dumont Thomas > Commentaires

Kill Your Darlings - Obsession meurtrière [Blu-ray]
Kill Your Darlings - Obsession meurtrière [Blu-ray]
DVD ~ Daniel Radcliffe

5.0 étoiles sur 5 J'ai bien aimé, 27 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kill Your Darlings - Obsession meurtrière [Blu-ray] (Blu-ray)
J'ai décidé de regarder ce film sans grand enthousiasme, les années 40 et les poêtes n'étant pas ma tasse de thé.
Ben j'ai été agréablement surpris de bien aimer. C'est bien interprété même s'il faut bien suivre et il me faudra un deuxième visionnage pour comprendre quelques petites choses. Daniel Radcliffe nous offre une fois de plus un rôle totalement inédit et surprenant, et joue comme à son habitude très bien.
Donc j'ai bien apprécié ce film.

Gotham - Saison 1 [Blu-ray]
Gotham - Saison 1 [Blu-ray]
DVD ~ Ben McKenzie
Proposé par Play Recycle

5.0 étoiles sur 5 Passionnant, 16 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gotham - Saison 1 [Blu-ray] (Blu-ray)
...du début à la fin.
Là Voilà LA surprise de l'année, les prémices du super-héros que nous connaissons tous.
On est scotché devant son téléviseur du début à la fin tant c'est accrocheur. Le personnages sont magistralement interprétés, les intrigues sont superbes, et à la fin de chaque épisode on a vite envie de connaitre la suite.
Benjamin McKenzie est impeccable dans le rôle du comissaire James Gordon, le personnage du pingouin est diabolique, Edwards Nygma inquiétant et drôle à la fois, mais mon personnage préféré est celui de Fish Mooney, parfaite et imprévisible.
Vivement la sortie de la saison 2.

The Original High
The Original High

5.0 étoiles sur 5 Un bijou, 16 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Original High (CD)
J'adore cet album, je n'arrête pas de l'écouter.
Ce chanteur à une voix belle et puissantes, les mélodies de the original high son extra, bien travaillées, bien entêtantes, dansantes ou douces, tout y est. Adam est un caméléon, il ose tous les styles et le fait avec brio. Vivement le prochain.

Nurse Jackie - L'intégrale de la Saison 7
Nurse Jackie - L'intégrale de la Saison 7
DVD ~ Edie Falco

5.0 étoiles sur 5 Elle va me manquer., 12 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nurse Jackie - L'intégrale de la Saison 7 (DVD)
Une dernière saison qui n'aura pas manqué de nous effrayer, nous faire sourire, et de nous toucher.
Avec une Gloria totalement impitoyable envers Jackie, du début à la fin, une Zoey forcée de surveiller notre infirmière préférée, et les autres aventures, cette dernière salve m'a beaucoup plus... et la scène finale de la série est l'issue logique de Jackie Peyton.
J'ai pris beaucoup de plaisir à visionner ces sept saisons et je n'aurai pas été contre une huitième, tant tout ce petit monde de délurés me plaisait et me faisait passer d'excellents moments. Tous vont me manquer, particulièrement l'infirmière qui se sera montré tantôt touchante, tantôt énervante mais toujours juste dans son rôle et dans son métier.

Glee - Intégrale des saisons 1 à 6
Glee - Intégrale des saisons 1 à 6
DVD ~ Matthew Morrison

4.0 étoiles sur 5 Je l'ai, 30 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Glee - Intégrale des saisons 1 à 6 (DVD)
Je l'ai acheté à la fnac aujourd'hui alors qu'il sort mercredi.
Alors pour les fufurs potentiels acquéreurs, il s'agit d'une simple boite en carton très fin donc facilement déchirable, qui renferme deux gros boitiers de plus ou moins 5 centimètres renfermant eux-même tous les disques dont la plupart sont empilés. Les saisons 1 à 3 sont dans le premiers boitier et les saison 4 à 6 dans le deuxième. Il s'agit en fait de la même conception du dernier intégrale de Buffy. J'ai eu peur en l'ouvrant, je m'attendais, pour le prix, à ce qu'il s'agisse de deux colonnes de dvd empilés comme l'intégrale de Weeds et Dawson donc j'avoue que ça me soulage un peu. Et puis il est plutot joli le coffret donc pour 60 euros... c'est justifié. Mais j'aurai quand même préféré qu'ils sortent un coffret en carton solide avec toutes les six saisons dans leur boitier originel, quitte à rajouter 20 euros de plus mais bon... au moins ils sortent l'intégrale de la série, que je regarderai avec plaisir.

This Is What the Truth Feels Like [Edition Limitée Deluxe]
This Is What the Truth Feels Like [Edition Limitée Deluxe]
Proposé par DiscountMediaStoreFR

5.0 étoiles sur 5 Une perle, 13 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : This Is What the Truth Feels Like [Edition Limitée Deluxe] (CD)
Tombé sous le charme de "make me like you", à la voix sucrée de la chanteuse et au beat efficace de la chanson, j'ai décidé de m'offrir l'album tout en ayant quelques appréhensions.
L'album se découvre etre un véritable bijou, les chansons dont la moitié bouge, sont impeccables. Aucun des 17 titres (pour la version deluxe) n'est à jeter. Je le réécouterai avec plaisir, comme ses deux premiers albums.

Nurse Jackie - L'intégrale des Saisons 1 à 7
Nurse Jackie - L'intégrale des Saisons 1 à 7
DVD ~ Edie Falco

5.0 étoiles sur 5 Simple mais efficace, 5 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nurse Jackie - L'intégrale des Saisons 1 à 7 (DVD)
Une première saison que je n'ai pas trop apprécié, où il se passait rien à se mettre sous la dent. Mais dès la saison 2, j'ai adhéré, avec ses personnages à coté de la plaque et l'humour décalé... Tout ce que j'aime.
Quant au coffret, il s'agit juste d'une boite en carton fin et facilement déchirable avec les boitiers à l'intérieur. Mais le coté positif est qu'il s'agit des 7 coffrets digipacks et pas de boitiers imitation dvd classique donc c'est un bon point et quand on pense qu'une saison revient à + ou - 15 euros le prix est correct je pense.

Complete Animated Series 1 [Import anglais]
Complete Animated Series 1 [Import anglais]
DVD ~ Daria

1.0 étoiles sur 5 Inespéré, 4 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Complete Animated Series 1 [Import anglais] (DVD)
J'adore cette série, Daria et compagnie me font vraiment rire et passer de très bons moments.
Mais je pense que définitivement elle ne sortira jamais en français. La logique veut qu'aux USA l'intégrale sorte et ensuite... les saisons individuelles. MDR. Quand est-ce qu'on pensera à nous, aux fans qui attendent désespérément la sortie française ???

ANTI - Edition Deluxe (3 titres bonus)
ANTI - Edition Deluxe (3 titres bonus)

4.0 étoiles sur 5 Pourquoi tant de haine ?, 15 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : ANTI - Edition Deluxe (3 titres bonus) (CD)
J'ai acheté ce nouvel album sans savoir du tout à quoi m'attendre, et je ne regrette pas.
La pochette je la trouve très belle et artistique mais j'avoue que j'aurai préféré avoir le titre des chansons notés quelque part ne serait-ce qu'au dos de l'album mais bon ne jouons pas les fainéant, allons voir sur internet pour les connaitre.
L'album.
Je suis tombé immédiatement sous le charme de "considération", son rap et son beat, qui est clairement ma chanson préférée. "James joint" courte chanson mais très efficace, apaisante. "Kiss it better" qui est une merveille, un peu de mal avec "Work" où elle donne l'impression d'être sous exta tant elle bredouille les paroles. "Desperado" est surprenant. Le reste de l'album est pas mal du tout, certaines chansons sont vraiment agréables à écouter tel que "Love on the brain", une merveille.
J'ai acheté la version Deluxe, et j'avoue avoir du mal avec ces trois titres bonus.
Ok ce n'est peut-être pas son meilleur album mais il n"est pas catastrophique comme le disent certains, d'ailleurs je ne vois pas en quoi il est mauvais et j'ajoute que c'est la première fois que j'écoute un album de la miss. Alors moi je dis bravo.

Wes et Travis - Saison 1
Wes et Travis - Saison 1
DVD ~ Michael Ealy
Proposé par momox fr

5.0 étoiles sur 5 COOL, 22 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wes et Travis - Saison 1 (DVD)
Une série vraiment sympa à regarder. Le duo de flics est hilarant. Pour passer un bon moment, cette série est fait pour.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20