Profil de Valoudebest > Commentaires

Philips Avent - SCF330/20 - Tire-Lait Manuel Natural PP
Philips Avent - SCF330/20 - Tire-Lait Manuel Natural PP
Proposé par ML INTERNATIONAL TRADING COMPANY LTD

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 28 juillet 2016
J'ai été très satisfaite d'utiliser ce tire-lait. Il est confortable et facile d'utilisation, très facile à remonter quand on a tout nettoyé. On y va à son rythme et c'est ça qui m'a séduite dans ce produit. Excellente qualité.

KINGSO 540 Pcs Stickers Mini-Autocollant Visages Souriants Recompense Pour Enfant Deco Album Livre
Proposé par Sonline-HK

5.0 étoiles sur 5 Contente !, 28 juillet 2016
Très contente de mon achat... enfin, ce sont mes élèves qui sont contents quand ils en ont un collé sur leur feuille de travail, en classe !

Brother BP61GLA Papier photo A4 20 feuilles 190 g/m² Brillant
Brother BP61GLA Papier photo A4 20 feuilles 190 g/m² Brillant

5.0 étoiles sur 5 Excellente qualité, 28 juillet 2016
Pour avoir testé plusieurs types et marques de papier photos, allant de la plus basique à la plus haut de gamme, celui-ci est de loin celui que je préfère avec mon imprimante Brother. Les photos ont un rendu sublime, mieux qu'avec n'importe quel papier photo. D'ailleurs, je n'achèterais plus autre chose !

Passeport De la grande section au CP 5/6 ans
Passeport De la grande section au CP 5/6 ans
par Marie-Christine Exbrayat

5.0 étoiles sur 5 Ma cocotte adore !, 28 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Passeport De la grande section au CP 5/6 ans (Broché)
Très chouette, bien construit, cocotte adore faire ses activités de vacances, et surtout celle où il faut coller les autocollants, bien sûr !

Philips AZ787/12 Radio Cassettes Lecteur CD MP3 Port USB 12 W
Philips AZ787/12 Radio Cassettes Lecteur CD MP3 Port USB 12 W

4.0 étoiles sur 5 Excellent, polyvalent, pratique et robuste, 28 juillet 2016
Je suis prof de langues et je trimbale ce poste depuis 2 ans entre les diverses classes où je me rends, ma voiture, la maison... bref, il a bien voyagé et est toujours d'attaque ! Il a même déjà pris la poussière et un peu de pluie et fonctionne toujours nickel (merci au mari qui l'utilise pour les tavaux de la maison...) !
Rien à redire, si ce n'est sa taille : justement un petit peu gros quand je dois le trimbaler, mais son efficacité compense le tout : tous les élèves entendent bien quand je leur passe des dialogues, que ce soit en format CD, MP3, grâce au port usb...
Je ne regrette pas cet achat !

Best Buy Bargain Plus Books Skills & Practice: Grade 1
Best Buy Bargain Plus Books Skills & Practice: Grade 1
par Karen Thompson

5.0 étoiles sur 5 Très contente de cet achat, 15 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Best Buy Bargain Plus Books Skills & Practice: Grade 1 (Broché)
Institutrice en immersion anglaise dans une école primaire, je recherchais une méthode complète pour m'aider dans les apprentissages de mes élèves... et bien j'ai trouvé ! Les maths, le français, les sciences... il y a un peu de tout dans ce livre et les élèves vont aimer les images des personnages et la manière ludique dont les différentes matières sont abordées.

Basic Skills: Ages 7-8: Spelling
Basic Skills: Ages 7-8: Spelling

5.0 étoiles sur 5 Très contente de cet achat, 30 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Basic Skills: Ages 7-8: Spelling (Broché)
Envoi en plusieurs paquets mais bien tout reçu. Je suis très contente de cette série de livrets que j'utilise en classe avec mes élèves d'immersion anglaise.

Basic Skills: Ages 6-7: Spelling and Phonics
Basic Skills: Ages 6-7: Spelling and Phonics

5.0 étoiles sur 5 Contente de ce produit, 30 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Basic Skills: Ages 6-7: Spelling and Phonics (Broché)

Phonics 3: Practice Activities
Phonics 3: Practice Activities
Edition : JP Oversized

5.0 étoiles sur 5 Excellente méthode pour les phonèmes, 30 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Phonics 3: Practice Activities (JP Oversized)
Un très chouette livre pour apprendre les sons anglais, que j'utilise en classe avec mes élèves d'immersion anglaise. Je recommande ce vendeur.

Basic Skills: Ages 5-6: Spelling and Phonics
Basic Skills: Ages 5-6: Spelling and Phonics

5.0 étoiles sur 5 Bon achat, bon livre, 17 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Basic Skills: Ages 5-6: Spelling and Phonics (Broché)
J'utilise ce livre quelques fois en classe avec mes élèves qui sont en immersion anglaise, je le trouve très bien fait, avec plein de petits exercices. Il est très bien illustré, ce qui leur permet de trouver beaucoup de choses par eux-mêmes.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5