Profil de Narcisse > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
Tefal BG904812 Barbecue Electrique Noir/Bordeaux 2200 W
Tefal BG904812 Barbecue Electrique Noir/Bordeaux 2200 W

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 21 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tefal BG904812 Barbecue Electrique Noir/Bordeaux 2200 W (Cuisine)
Excellent produit. Aussitôt reçu, aussitôt monté et utilisé. Le barbecue chauffe très vite et il est facile d'utilisation. Nous sommes ravis de notre achat, plus qu'à espérer qu'il dure dans le temps. Nous le recommandons vivement.

Philips SHL3060BK/00 Casque audio pliable avec câble anti-noeuds Noir
Philips SHL3060BK/00 Casque audio pliable avec câble anti-noeuds Noir

4.0 étoiles sur 5 Rapport qualité prix parfait, 20 juillet 2016
Très bon casque le son est très bon les basses sont un peu moins prononcées que sur le sony MDR-ZX310B.AE mais il reste un très bon casque pour ce prix

Sony MDR-ZX310B Casque Pliable - Noir
Sony MDR-ZX310B Casque Pliable - Noir

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 20 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony MDR-ZX310B Casque Pliable - Noir (Appareils électroniques)
Très bon casque, le son est d'enfer les basses sont parfaites, inutile de dépenser des fortunes pour un casque qui procure du bon son. J'ai acquis celui-ci est e philips SHL3060BK/00 et je trouve que le sony est meilleur on n'entend moins les grésillements que sur le philips. Il s'adapte de plus très bien aux oreilles. Et que dire de la livraison toujours extra rapide !

Mica - Plaque De Mica Pour Micro-Onde - 150X100 mm - A Découper
Mica - Plaque De Mica Pour Micro-Onde - 150X100 mm - A Découper
Proposé par LAKAMODO

5.0 étoiles sur 5 Super, 19 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mica - Plaque De Mica Pour Micro-Onde - 150X100 mm - A Découper
Ces plaques m'ont permis de redonner une seconde vie à mon micro ondes je suis ravie. Il m'a suffit d'ôter l'ancienne plaque abimé de découper la plaque reçue et de la positionner à la place de l'ancienne (voir tutoriel sur youtube). La livraison a de plus été rapide.

Le Quiz du Scrabble Junior©
Le Quiz du Scrabble Junior©
par Aurore Meyer

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 11 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Quiz du Scrabble Junior© (Broché)
Excellent jeu didactique pour les enfants et amusant. Je le recommande vivement. L'emballage est parfait il ne prendra guère trop de place. Attention il s'agit d'un quiz. Je recommande vivement ce jeu. Merci au fournisseur et à Amazon.

Dujardin - 401 - Jeu de Société - Mallette - Coffret 8 Jeux Standard
Dujardin - 401 - Jeu de Société - Mallette - Coffret 8 Jeux Standard

5.0 étoiles sur 5 Souvenir, souvenir..., 11 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dujardin - 401 - Jeu de Société - Mallette - Coffret 8 Jeux Standard (Jouet)
Jeu indémodable ! Aussitôt reçu, aussitôt servi. Les enfants et les parents seront ravis de jouer ensemble et d'oublier durant quelques heures la PS4. L'emballage est parfait ce n'est pas la vraie boîte en bois mais elle est correcte à nous d'y faire attention. Envoi rapide comme d'habitude. Jeu à conseiller à la famille. Merci au fournisseur et à AMAZON

Nathan - 31458 - Jeu Électronique - Electro Livre - A l'école
Nathan - 31458 - Jeu Électronique - Electro Livre - A l'école

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 11 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nathan - 31458 - Jeu Électronique - Electro Livre - A l'école (Jouet)
Mes enfants de 3 et 9 ans sont ravis, aussitôt reçu qu'ils jouaient déjà avec, pourvu que ça dur. Ce livre est ludique et instructif, je le recommande vivement. Dommage qu'il n'est pas un emplacement pour ranger le stylo sur le livre pour éviter de le perdre. Nous ne savons déjà plus où il se trouve mais on va le retrouver ! afin qu'il nous accompagne en vacances. Merci au fournisseur et à Amazon.

Silicon Power SP020TBPHDA30S3K 2000 Go USB Noir
Silicon Power SP020TBPHDA30S3K 2000 Go USB Noir
Proposé par Xstra Digital Storage

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 6 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Silicon Power SP020TBPHDA30S3K 2000 Go USB Noir (Accessoire)
Je suis ravie de mon achat la marque silicon power est tout simplement excellente c'est le deuxième disque dur de la marque que j'achète et suis extrêmement satisfaite. Le premier est tombé à plusieurs reprises et fonctionne toujours aussi bien. Je recommande donc ce disque dur vivement.

Bestform - venus body - imprimé animal - femme - marron (chocolat) - 95d
Bestform - venus body - imprimé animal - femme - marron (chocolat) - 95d

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 6 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bestform - venus body - imprimé animal - femme (Vêtements)
Excellent maillot il épouse parfaitement le corps et embellit la silhouette. Je suis ravie de mon achat. La marque Bestform est une très bonne marque que je conseille vivement aux femmes à forte poitrine. J'ai enfin trouvé le maillot qu'il faut, s'il était un tout petit peu échancré il serait plus que parfait. Encore merci Amazon pour la rapidité de livraison et vos produits de marque à bas prix

Quiksilver Daytona 3, Sneakers Basses garçon, Gris (Grey/White/Grey), 35 EU
Quiksilver Daytona 3, Sneakers Basses garçon, Gris (Grey/White/Grey), 35 EU
Proposé par Líder Equipamiento Deportivo

5.0 étoiles sur 5 Parfaites, 18 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quiksilver Daytona 3, Sneakers Basses garçon (Chaussures)
Elles sont parfaites, cela fait quelques mois que mon fils les porte et elles n'ont pas bougé. Je suis ravie de mon achat.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10