Profil de scorpion > Commentaires

Psychiatrie
Psychiatrie
par Damien Ringuenet

5.0 étoiles sur 5 excellent, 21 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Psychiatrie (Broché)
voila un livre qui résume bien les grands points de la psychiatrie, idéal pour réviser et avoir les mots clés, j'ai appris à aimer la psychiatrie par ce livre, idéal aussi pour infirmier

Ophtalmologie
Ophtalmologie
par Mark Batterbury

5.0 étoiles sur 5 merveilleux, 4 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ophtalmologie (Broché)
ce livre d'ophtalmologie est une merveille, rappel anatomique, les grandes pathologies en ophtalmologie, les examens complémentaires, photos montrant les pathologies bref tout est la pour s'en sortir dans ce domaine
je recommande ce livre à tout étudiant en médecine, en orthoptie et ceux qui ont besoin de l'ophtalmologie dans leur quotidien

Neurophysiologie: De la physiologie à l'exploration fonctionnelle
Neurophysiologie: De la physiologie à l'exploration fonctionnelle
par Jean-François Vibert

3.0 étoiles sur 5 trop spécialisé, 4 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Neurophysiologie: De la physiologie à l'exploration fonctionnelle (Broché)
livre très bien fait mais trop spécialisé ils rentrent dans les micro détails pour ceux qui veulent tout comprendre en neurophysio à recommander mais pour avoir une idée générale il faut faire le tri des infos cependant tout est bien fait mais j'aurais aimé un peu moins de détails comme les autres de la série campus
étudiant en physio, chercheur, médecine pour ceux qui veulent tout savoir mais sinon prendre un autre livre pour une vision generaliste

Hépato-gastro-entérologie
Hépato-gastro-entérologie
par Christophe Bureau

5.0 étoiles sur 5 une merveille, 4 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hépato-gastro-entérologie (Broché)
ce livre campus version abdominal résume tous les items de l'ecn importants à retenir, j'adore ce livre car il met toutes les définition importantes, les schémas sont clairs, explication des examens complémentaire comme un lavement baryté etc;... les grandes notions de gastro-entero sont la et c vraiment super je n'ai qu'une chose à dire prenez le et je vous dis ça pour moi qui n'est pas un mordu de la discipline on y prend gout

Cardiologie
Cardiologie
par David E. Newby

5.0 étoiles sur 5 très bon livre, 4 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cardiologie (Broché)
ce livre de cardiologie résume les motifs de consultation en cardiologie avec également un rappel succint sur l'anatomie comme les autres campus illustrés des encadrés avec des résumés sur ce que l'étudiant doit retenir, que dire de plus avec des schémas toujours clairs; le livre insiste sur l'ECG les étudiants paramédicaux pourront faire le tri des infos par contre les étudiants en médecine non
à recommander pour ceux qui ont besoin de la cardiologie et à ceux qui s'intéressent à ce domaine

Neuroanatomie
Neuroanatomie
par A. R. Crossman

5.0 étoiles sur 5 une reference, 20 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Neuroanatomie (Broché)
incroyable ce livre est parfait pour le systéme nerveux central, l'anatomie, les pathologies tout est trés clairs, trés complets,schemas de dissection bref tout y passe et c merveilleux
à recommander sans hesitation et merci aux auteurs ils m'ont rendu un grand service pour ma vie de praticien

Anatomie clinique : Tome 2, Tête, Cou, Dos
Anatomie clinique : Tome 2, Tête, Cou, Dos
par Pierre Kamina
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 bon ouvrage, 20 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Anatomie clinique : Tome 2, Tête, Cou, Dos (Relié)
tout à fait avec les autres commentaires livre bien fait mais attention aux legendes à completer avec le netter mais mr Kamina fait de trés bons ouvrages en plus des pathologies pour correler anat et clinique

Anatomie clinique : Tome 1, Anatomie générale, membres
Anatomie clinique : Tome 1, Anatomie générale, membres
par Pierre Kamina
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 incontournable, 20 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Anatomie clinique : Tome 1, Anatomie générale, membres (Relié)
livre expliquant tout de l'anatomie descriptive et la systematisation
à recommander pour tout étudiant dans la santé
schemas trés clairs rien à dire(attention aux legendes....)

Anatomie de poche
Anatomie de poche
par Sander

5.0 étoiles sur 5 pratique, 20 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Anatomie de poche (Poche)
incroyable tout ce qu'il faut savoir dans un livre de poche en anatomie vraiment bravo pour ce format de livre
tous les thèmes sont abordés de l'anat

Anatomie de l'appareil locomoteur, Tome 3 : Tête et Tronc
Anatomie de l'appareil locomoteur, Tome 3 : Tête et Tronc
par Michel Dufour

5.0 étoiles sur 5 bien conçu, 20 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Anatomie de l'appareil locomoteur, Tome 3 : Tête et Tronc (Broché)
collection dufour= à posséder dans sa bibli d'anat les livres sont superbes et faciles à comprendre
comme d'habitude description, schéma, et dissection

Page : 1 | 2 | 3