Profil de DENIS BARE > Commentaires

DENIS BARE

Garmin Edge Touring Plus - Compteur GPS pour Vélo - Blanc
Garmin Edge Touring Plus - Compteur GPS pour Vélo - Blanc

3.0 étoiles sur 5 calcule des itinéraires farfelus, 22 octobre 2014
Je suis très satisfait des différentes fonctions du Garmin Touring Plus, par contre les calculs d'itinéraires sont souvent farfelus quelque soit le paramétrage : malgré une carte extrêmement détaillée sur laquelle apparaissent les pistes cyclables, il les ignore (c' est un comble pour un GPS vélo ! ), fait faire des détours importants par des sentiers impraticables et privés .
Seule alternative : préparer son parcourt sur GoogleMap avant de partir et le transférer sur le Garmin.

Jays t-JAYS three Ecouteurs Noir
Jays t-JAYS three Ecouteurs Noir

2.0 étoiles sur 5 bonne qualité se son, mais trop fragile pour le sport, 1 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jays t-JAYS three Ecouteurs Noir (Appareils électroniques)
quoique de bonne qualité sonore, je déconseille d'utiliser ces écouteurs en faisant du sport : j'en ai 'grillé' 2 paires à cause de la transpiration dans les oreilles, j'utilise désormais des écouteurs étanches d'une autre marque et je n'ai plus de problème.

Anker® 2nd. Gén. Astro3 12800mAh 3-Port 4A Batterie Externe Portable munie de la Technologie PowerIQ pour iPhone 6, 5s, 5; Galaxy S5, S4, Note 4 Note 3; Nexus 4, 5, 7, 10; HTC One, One 2 (M8); PS Vita; autres téléphones et tablettes

4.0 étoiles sur 5 design, efficacité, solidité de la coque, prix, 1 juin 2014
je suis satisfait de cette batterie externe, elle m'accompagne lors de mes voyages à vélo et me permet d'avoir une grande autonomie pour recharger plusieurs fois mes GPS GARMIN TOURING PLUS, TEL PORTABLE, LECTEUR MP3 et TABLETTE, pour un prix plutôt sympas pour 12000mAh!

Garmin 010-10997-07 Ceinture Cardio-fréquencemètre Textile
Garmin 010-10997-07 Ceinture Cardio-fréquencemètre Textile

2.0 étoiles sur 5 DEÇU, 1 juin 2014
Depuis l acquisition de cette ceinture, j ai effectué 5000 km environ, elle a parfaitement fonctionnée malgré l utilisation de maillots synthétiques. Elle est connectée avec un Garmin Touring Plus.
Modification de mon commentaire après 8000 km, elle disfonctionne: au bout de 2 heures ne communique plus avec mon gps ou affiche des données incohérentes, j ai changé la pile mais rien n'y fait.

Accessoires voyage - Ventilateur-brumisateur Aqua Fan (506) (506)
Accessoires voyage - Ventilateur-brumisateur Aqua Fan (506) (506)
Proposé par GADGETS4TRAVEL

1.0 étoiles sur 5 brumisateur inéfficace, 1 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Accessoires voyage - Ventilateur-brumisateur Aqua Fan (506) (506) (Vêtements)
pratique parce que les pales sont pliables, ventile légèrement comme tous les petits ventilateurs, mais surtout lorsqu'on appuie pour "brumiser", l'eau n'est pas diffuser à travers les pales comme il le faudrait, mais celle-ci tombe bêtement sur le sol (en l’occurrence de ma tente de camping)!

Kikkerland - Travel Scale - Pese Bagage
Kikkerland - Travel Scale - Pese Bagage
Proposé par em-store

1.0 étoiles sur 5 IMPRECIS, 1 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kikkerland - Travel Scale - Pese Bagage (Divers)
ce pèse bagage est imprécis sans possibilité d'étalonnage : il m'indique 18kg pour un bagage qui pèse 21kg!!! donc je le déconseille .