Profil de Lesniak > Commentaires

Lesniak

Bloc-Notes+
Bloc-Notes+

4.0 étoiles sur 5 Génial, 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bloc-Notes+ (App)
c'est une application à la fois géniale et amusante, parfaite pour de petits mots, pour un pense-bête, un dessin .......à utiliser sans modération. Application pour petits et grands

Champ de Fleurs - Naturel Violet
Champ de Fleurs - Naturel Violet

5.0 étoiles sur 5 Tapis Champ de Fleurs, 13 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Champ de Fleurs - Naturel Violet (Divers)
Je suis très satisfaite de mon achat (tapis champ de fleur) : en effet, souffrant d'arthrose lombaire et cervicale, j'ai senti une différence dès la première utilisation : un bien être totale après 1/2 heure de repos sur ce tapis ; certes ce n'est pas évident de se coucher sur ce que je dirais des milliers de clous comme un fakir, mais le jeu en vaut la chandelle, car le résultat est bien là. Après 4 jours d'utilisation, j'ai déjà beaucoup moins mal au dos. Je le conseille fortement !
En ce qui concerne la livraison, j'ai été livré très rapidement, je l'ai même reçu une journée avant la prévision que m'avait faite Amazon.fr
En résumé : très satisfaite même si le prix est un peu cher !

Bracelet Shamballa " Bleu Turquoise " Disco Strass Hématite Nialaya , Bracelet Des Stars, Bling Bling , Réglable de SEA SEX AND SUN FR
Proposé par BodyTrend.

5.0 étoiles sur 5 joli bracelet, 3 juin 2013
bracelet conforme à la description, très joli, agréables couleurs pour cet été
Je le recommande pour agrémenter son look, très design et très mode

Shamballa Bracelet Macramé Tressé avec Hematite et Cristal Mulit Coleur Energie Bracelet
Proposé par VAGA

5.0 étoiles sur 5 joli bracelet, 3 juin 2013
bracelet conforme à la description, très joli pour cet été
Je le recommande pour agrémenter son look, très design et très mode

Télé-Loisirs Programme TV
Télé-Loisirs Programme TV

4.0 étoiles sur 5 pratique, 12 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Télé-Loisirs Programme TV (App)
très facile pour accéder en un clin d'oeil au programme de la journée
le résumé de chaque émission ou film est explicite

Lucky's Escape
Lucky's Escape

4.0 étoiles sur 5 divertissant, 12 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lucky's Escape (App)
Petit jeu avec petit lapin mignon et très coquin : divertissant pour tous les ages

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 étui design, 5 décembre 2012
cet étui permet de protéger votre kindlefire hd et est à la fois design et classique ; il se glisse dans votre sac Mesdames sans souci aucun et il est très pratique car il permet aussi de se servir de votre kindle sans avoir à la tenir

Marware - Stylet pour tablettes
Marware - Stylet pour tablettes

4.0 étoiles sur 5 pratique, 5 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Marware - Stylet pour tablettes (Accessoire)
Petit stylet design et bien pratique pour naviguer sur la kindlefire hd : ainsi votre écran reste nette plus longtemps en évitant les traces de doigts et de plus il est très pratique pour cliquer sur de petites lignes

Kindle Fire HD 7" (17 cm), audio Dolby, Wi-Fi bi-bande, 16 Go - Avec offres spéciales [génération précédente]

5.0 étoiles sur 5 ravie, 9 novembre 2012
Contrairement à certains commentaires, je suis ravie de ma Kindle Fire HD.Elle est très facile à utiliser, même pour quelqu'un qui ne connait pas trop l'informatique. Cela fait 3 jours que je l'ai et elle correspond à ce que je recherchais, c'est à dire : lecture d'e-mails, e-book, contact, répertoire, recherche sur le net, conservation de photos...sans compter la qualité de la HD et la facilité à télécharger des livres.Bref, je suis super HEUREUSE !
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 30, 2013 6:16 PM CET