Profil de Lamare Marjorie > Commentaires

Contenu rédigé par Lamare Marjorie

Lamare Marjorie

MINCE POUR L'ETE !! PURE GARCINIA CAMBOGIA !! PUISSANT COUPE FAIM ET BRULE GRAISSES !! MEILLEUR RAPPORT QUALITE / PRIX* Fabrication française* 60 gélules 100% végétales (traitement d'1 mois) * Produit agréé en France - Consommer 2 gélules par jour pour une perte de poids rapide
Proposé par PLASTIMEA

1.0 étoiles sur 5 déçue, 8 octobre 2015
J'ai testé ce produit en alliant pur cétone de framboise avec concentré pur de garcinia cambogia.
J'ai très vite diminué les doses requises du fait d'un effet secondaire très désagréable : constipation.
Même en ne prenant qu'un produit par jour en alternance, les effets négatifs étaient là et ne sont passés que lorsque j'ai arrêté complètement ces produits.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 16, 2015 10:37 AM MEST

Pure Cétone de Framboise Naturelle Fabriquée en France - 60 Gélules Minceur pour préparer l'été - Puissant Brûle Graisse et Coupe-Faim - Gélules 100% végétale
Proposé par PLASTIMEA

1.0 étoiles sur 5 déçue, 8 octobre 2015
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 16, 2015 10:43 AM MEST

Braun Face 810 - Epilateur visage & Brosse nettoyante pour le visage avec micro-oscillations

4.0 étoiles sur 5 Très efficace, 23 septembre 2014
J'ai eu l'occasion de tester ce nouveau coffret Braun et je suis conquise.
La brosse nettoyante est très agréable à utiliser, c'est un vrai massage du visage et même temps qu'un nettoyage. Il faut cependant penser à bien hydrater son visage après si on veut éviter des petits tiraillements.
L'épilateur est très facile et très rapide à utiliser. On a à peine commencer et c'est déjà fini. L'épilation est précise et sans douleur. Il n'y a même pas de rougeurs après. Je l'ai également fait essayer à mon ami qui adore et trouve ça beaucoup moins douloureux que la pince à épiler.

Montréal et Québec En quelques jours - 2ed
Montréal et Québec En quelques jours - 2ed
par Collectif

3.0 étoiles sur 5 Pas assez d'information sur Québec, 12 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Montréal et Québec En quelques jours - 2ed (Poche)
Ce guide est très bien si on ne visite que Montréal.
En revanche, il ne consacre que quelques pages à Québec ce qui est un peu frustrant vu la quantité de choses à voir sur Québec.