Profil de Client Amazon > Commentaires

Contenu rédigé par Client Amazon

Client Amazon "angelina" (france)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
La saga des Travis, Tome 2 : Bad boy
La saga des Travis, Tome 2 : Bad boy

5.0 étoiles sur 5 mon preferer!!!!, 27 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : La saga des Travis, Tome 2 : Bad boy (Poche)
bad boy et sans conteste mon preferer de cette saga. hardy et tous simplement trop sexy!!! l histoire entre haven et hardy et tres touchante, et franchement j ai reve a plusieure reprise de choper un hardy cates dans mes filet. on rentre completement dans l histoire du debut a la fin, l ex de haven et un beau salot apres l avoir battut il cherche a detruire cette pauvre haven moralement. mais notre prince charmant arrive et cette fois si ne se sauve pas comme avec liberty, il reste et c tous simplement genial!!!! encore un fois LK merci une superbe histoire je la conseil sans moderation!!!

Les frères Malory, Tome 10 : Mariés par devoir, amants pour toujours
Les frères Malory, Tome 10 : Mariés par devoir, amants pour toujours
par Johanna Lindsey

5.0 étoiles sur 5 tres bonne suite des frere malory!!!, 20 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les frères Malory, Tome 10 : Mariés par devoir, amants pour toujours (Poche)
j ai beaucoup aimé se tome 10 en effet j ai lu la saga des freres malory il y a quelques année et mon preferer a toujour ete " passagere clandestine" mais je doit dire que celui la n est pas mal non plus richard et drole et attachant, julia ma un peu enerver au debut, mais lorsque lon avance dans l histoire on se laisse prendre par leur esprit et on les trouve attachant un bon livre a lire j'en ai fait une boucher, mais james reste mon chouchou!!!

Nuits blanches, Tome 2 : Quand sonne minuit
Nuits blanches, Tome 2 : Quand sonne minuit
par Lisa Marie Rice

5.0 étoiles sur 5 mieux que le1 er!!!!!, 6 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nuits blanches, Tome 2 : Quand sonne minuit (Poche)
j ai beaucoup aimé le 2eme tome par rapport au 1, il y a plus de dialogue et je trouve que l histoire et mieux raconté, claire est belle talentueuse et drole, bud et la virilité meme!!! en plus d etre beau , il est tres attachant. j ai beaucoup aimé la visite chez le pere de la demoiselle, et la fin ou tous le monde se retrouve a la reception de suzanne et genial cela nous permet de retrouvé nos heros du 1er tome et laisse deviner le 3 eme avec l ami de claire aveugle et le pote de nos deux hero du tome 1et 2 , je conseille se livre a celle a qui aime la saga de jr de ward, bud me rapel beaucoup butch o neil dans le tome 4 l amant revelé!!!!! celle qui ne connaise pas je vous conseille de les decouvrir ,vous ne serais pas decu!!!!!

La Confrerie des Ombres - Tome 1 : le Chaos
La Confrerie des Ombres - Tome 1 : le Chaos
par Belinda Bornsmith

5.0 étoiles sur 5 j ai adorée, 16 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Confrerie des Ombres - Tome 1 : le Chaos (Broché)
suprebe livre, les héros sont geniaux il y a tous amour, amitié, humour, desir, slaren est trop bien, arrogant, beau tenebreux comme je les aime, autoritaire, tendre, et passionnée,jenna est tout aussi bien tres belle, aussi pasionnée pour une humaine!!! est en plus ne se laisse pas marché sur les pieds, leurs rencontre sont explosive a chaque fois!!!!!!unlivre que je consei si vous etes fans de jr ward et lisa kleypas c du meme genre, j attend la suite avec impatience, surtout pour savoir la suite de rayla ert du beau dalen et szon, siyn biensur!!

La rivière de la passion
La rivière de la passion
par Kathleen E. Woodiwiss

3.0 étoiles sur 5 decu!!!, 26 février 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : La rivière de la passion (Poche)
j ai ete tres decu par ce livre moi qui ai une fan inconditionrl kw je doit dir que celui la ma beaucoup decu je n l ai pas fini, j ai meme lu la moitié
. ces autre livres sont pleins de rebondissement et les heros ont toujour du mal a trouver un terrain d entente, et mette toujours un certains avant de tomber dans bras l un de l autre mais la tous arrive au debut!!!!! nul nul etnul

La Confrérie de la dague noire, Tome 5: L'Amant délivré
La Confrérie de la dague noire, Tome 5: L'Amant délivré
par J.R. Ward

5.0 étoiles sur 5 genial!!!!!, 26 février 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Confrérie de la dague noire, Tome 5: L'Amant délivré (Broché)
le 5 eme tome de l confrerie de la dague noire a depasser tous ce que j attendais. il est genial je l ai devore en2 jours !!qui aurais cru que vizs tombe aussi follement amoureux moi qui le croyais gay, comme quoi jr ward va de surprise en surprise!!!!et jane est delicieuse pleine d humour et de gentillesse, je suis juste un peu decu par ce qu elle devient a la fin mais bon ils ensembles et c 'est que qui compte. je le conseil a toute celle on aimer es autre tomes!!!

La ronde des saisons, Tome 5 : Retrouvailles
La ronde des saisons, Tome 5 : Retrouvailles

5.0 étoiles sur 5 magnifique, 17 février 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : La ronde des saisons, Tome 5 : Retrouvailles (Poche)
j adore j adore j adore que dire d'autre j aaaaaadoooore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais tres triste que les aventures des laisser pour comptes se finissent mais qu elle fin je les conseil a toute s les fan de lk

Les Hathaway, Tome 1 : Les ailes de la nuit
Les Hathaway, Tome 1 : Les ailes de la nuit

5.0 étoiles sur 5 trop beau!!!!!, 17 février 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Hathaway, Tome 1 : Les ailes de la nuit (Poche)
encore un superbe livre de lk franchement y pas diore c 'est la seul qui reussi a me faire rire et pleurer dans un livre je suis tyrop presser de lire la suite des hataway qui promet d etre passionnant, on retrouve marcuset lilian, evangeline et lord st vincent avec la meme emotion dns la ronde des saison je le recommande sans conditions!!!!

La saga des Travis, Tome 3 : La peur d'aimer
La saga des Travis, Tome 3 : La peur d'aimer

5.0 étoiles sur 5 genial, 14 février 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : La saga des Travis, Tome 3 : La peur d'aimer (Poche)
de tous les livres de la saga travis pour moi c'est sans conteste le meuilleur!!!! jack et genial avec sont coté beau gosse c est le reve au masculain ella est tres bien aussi mem si elle ma un peu enerver lorsqu elle doit donner le petit luc . domage qu il n y ait une suite avec joe!! qui c peut etre

La Confrérie de la dague noire, Tome 4: L'Amant révélé
La Confrérie de la dague noire, Tome 4: L'Amant révélé
par J.R. Ward

5.0 étoiles sur 5 trop bien, 11 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Confrérie de la dague noire, Tome 4: L'Amant révélé (Poche)
de plus en plus bien les tomes de jr de ward sont de mieux en mieux j attend la suite avec impatience,la suite promet d etre genial

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5