Profil de Le lézard jaune > Commentaires

Contenu rédigé par Le lézard jaune

Le lézard jaune

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Recharge Amazon.fr
Recharge Amazon.fr

2.0 étoiles sur 5 Inutile, 13 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Recharge Amazon.fr (Ecard Gift Certificate)
Je ne comprends pas bien l'intérêt, pour le client, de disposer de cette recharge.
C'est de l'argent confié gratuitement à Amazon.
J'apprécie énormément la qualité de service, l'efficacité, le dévouement mais là, je ne perçois pas le bénéfice supplémentaire que cela peut m'apporter.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 14, 2016 10:16 AM MEST

Ansmann Piles Réchargeables NiMH AA/HR06 (Mignon) Professional Type AA 2850mAh (min. 2650mAh) 8 Piles
Proposé par Mobil-Energy

5.0 étoiles sur 5 Excellentes !, 13 avril 2016
Ce sont des batteries d'excellente qualité, les plus puissantes que j'ai trouvées.
Elles me rendent de fiers services dans mon flash cobra lors de séances photo.
Je ne peux que les recommander.

AURORIS - Cordon cuir rond Ø 1,5 mm - longueur / couleur éligible - variante: 5m / noir
Proposé par Auroris

1.0 étoiles sur 5 Attention ! Peaux sensibles, s'abstenir !, 31 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : AURORIS - Cordon cuir rond Ø 1,5 mm - longueur / couleur éligible
Produit de très belle qualité, souple et robuste mais qui, pour moi, souffre d'un défaut majeur. Il est très allergène. J'ai acheté ce cordon de cuir pour remplacer celui qui portait mon pendentif et au lendemain, je me suis retrouvé avec les zones antérieure et postérieure du cou couvertes d'eczéma !

Noctua NF-A8 PWM ventilateur, refroidisseur et radiateur
Noctua NF-A8 PWM ventilateur, refroidisseur et radiateur
Proposé par nagiry

4.0 étoiles sur 5 Géant dans un corps de hobbit, 1 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Noctua NF-A8 PWM ventilateur, refroidisseur et radiateur (Personal Computers)
Installé en trio dans une haute tour pour refroidir un équipement exigeant qui chauffe en raison de ses performances, ce ventilateur fait un travail remarquable avec un bruit presque imperceptible, même à pleine vitesse. Je ne jure plus que par Noctua !

Acer B296 Ecran PC LED 29" (73,66 cm) 2560 x 1080 8 ms DVI/2 x HDMI Noir
Acer B296 Ecran PC LED 29" (73,66 cm) 2560 x 1080 8 ms DVI/2 x HDMI Noir

4.0 étoiles sur 5 Un must, 1 juin 2015
Vaste, lumineux, fidèle, réactif et avec un large champ de vision, il est le partenaire idéal pour qui souhaite travailler l'image, la vidéo ou s'immerger dans un jeu. Seul reproche, ses réglages manquent un peu de clarté pour le néophite.

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Belle bête, 1 juin 2015
Des performances sans faille sur DES écrans 29". Une réactivité qui procure un rendu réaliste étourdissant. Taillée pour le jeu et pour la vidéo. Elle fait un superbe boulot sans broncher.

Asus Maximus VII Hero Carte mère Intel ATX Socket LGA1150
Asus Maximus VII Hero Carte mère Intel ATX Socket LGA1150

4.0 étoiles sur 5 Une bonne mère, très bonne mère !, 1 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asus Maximus VII Hero Carte mère Intel ATX Socket LGA1150 (Accessoire)
Belle, lumineuse, astucieuse et généreuse, elle ne peut que satisfaire le client exigeant. Sa robe rouge et noire où courre une piste de lumière donne le ton d'entrée. Animée par un I7, elle vous emmène dans des performances incroyables. En plus, son bios est super simple à paramétrer. Les utilitaires Asus finissent de l'optimiser pour en faire une arme redoutable.

Intel Devil'sCanyon Processeur Core i7-4790K 4.4 GHz 8Mo Cache Socket 1150 Boîte  (BX80646I74790K)
Intel Devil'sCanyon Processeur Core i7-4790K 4.4 GHz 8Mo Cache Socket 1150 Boîte (BX80646I74790K)

4.0 étoiles sur 5 Va va voum !!!, 1 juin 2015
Une petite fusée ! Installé sur une carte Asus Maximus VII Hero avec 16 Go de ram DDR3, il décoiffe !

Spyder4 Pro - Etalonneur d'écran - S4P100
Spyder4 Pro - Etalonneur d'écran - S4P100

4.0 étoiles sur 5 Outil indispensable au photographe amateur, 1 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Spyder4 Pro - Etalonneur d'écran - S4P100 (Appareils électroniques)
J'en suis très satisfait. Le calibrage est tout à fait efficace. je regrette seulement que la procédure n'ait pas pris en compte le fait que tous les écrans ne "parlent" pas le degré Kelvin. Peut-être qu'une prochaine mise à jour du logiciel corrigera ce point de détail.

Corsair CP-9020061-EU Builder Series CXM750 ATX/EPS Modulaire 80 PLUS Bronze 750W Alimentation PC EU

4.0 étoiles sur 5 Super, 1 juin 2015
Bien pensée, silencieuse, stable et généreuse en accessoires, avec des câbles suffisamment longs pour connecter tous mes équipements dans une tour type "haute". Que du bonheur !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7