Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici TopNYP Cloud Drive Photos En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici
Profil de Juju > Commentaires

Contenu rédigé par Juju

Juju

Page : 1 | 2
Cinch Diviseur coupleur adaptateur Double RCA Femelles Vers RCA Cinch Fiche Plaqués Or
Proposé par kenable ltd

3.0 étoiles sur 5 Pour le prix rien à dire, 21 août 2017
Pour le prix rien à dire, il rempli ses fonctions, très pratique, pour récupérer le son d'un ancien caméscope en mono et diffuser le son sur deux hautparleurs.

wuzmei étanche Support de vélo, vélo et moto avec étui étanche pour téléphone portable universel pour smartphone 5,2-5,7 comme iPhone 6S Plus, iPhone 6 Plus, Samsung Galaxy S7 Edge, Samsung Galaxy S7, Samsung Galaxy S5, Samsung Galaxy S6 Edge, Huawei P9 P8, LG G5 G4

1.0 étoiles sur 5 Fabrication très légère, 21 août 2017
Fabrication, légère, l'ensemble vibre, système de blocage de la rotule trop léger. J'attends le remboursement.
Mais le fabricant à tenu compte de mes remarques.

Membrane Coque Samsung Galaxy S7 Etui Noir Ultra Slim Flip Cuir Véritable Fine Thin Case Cover Housse
Proposé par Membrane Store

1.0 étoiles sur 5 Non conforme , il m'a été renbourssé de suite., 21 août 2017
Très belle qualité de cuir, mais l'aimant est nul trop faible. L'aimant ne se colle pas, donc le rabat s'ouvre tout seul, dans la poche le sac à dos etc. Je trouve cela désolant, une vérification avant livraison s'impose.

Intecbrackets - Support mural cantilever en blanc, pivotant et inclinable. S'adapte aux téléviseurs avec taille d'écran de 43cm, 48cm, 51cm, 56cm, 58cm, 61cm, 66cm, 81cm, 86cm, 94cm, 99cm et 101cm. Pour les téléviseurs blancs LED et LCD de LG, Samsung, Sony, Toshiba, Finlux, Bush et Logik .
Proposé par Shopping Tiger

3.0 étoiles sur 5 Bien mais la tête est en plastique., 9 novembre 2014
Bien,
Solide,
Mais la platine qui supporte la fixation de l’écran est en plastique, deux simples petites vis, bloquent cette coulisse en plastique. Avec un écran de 62 cm de diagonale, l’écran bouge beaucoup en inclinaison.
Pas au top, pour mon petit écran c’est bine mais, sur un écran plus grand ???????????
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 17, 2016 10:25 PM CET

Répulsif ultrason chiens et chats Garden protector 2 WEITECH
Répulsif ultrason chiens et chats Garden protector 2 WEITECH
Proposé par Voss-farming

2.0 étoiles sur 5 Nul, 16 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Répulsif ultrason chiens et chats Garden protector 2 WEITECH (Divers)
Les chats passent devant sans problème, j'ai tout essayé, plusieurs réglage sans succès. Pour le prix je suis très très déçu.

3 x Films de protection d'écran pour Samsung S7562 Galaxy S Duos - Résistant aux éraflures / Display Protective Film
Proposé par Membrane Store

4.0 étoiles sur 5 Très bonne qualité, 16 mars 2014
Facile à poser très bonne qualité, bonne réactivité du film. rien à dire.Livraison parfaite, comme toujours avec Amazon.
Je recommanderai cette référence.

Plip Coque de clé de voiture Citroën C4 Picasso et Citroën C5.
Plip Coque de clé de voiture Citroën C4 Picasso et Citroën C5.
Proposé par Jongoshop

4.0 étoiles sur 5 Retour de la clef par erreur de ma part, 8 novembre 2013
Le problème je me suis trompé de réf. Et là encore bravo Amazon. Dans le colis de ma clef, il y avait les coordonnées du fabricant à Bordeaux. Je l'ai contacté, des gens super sympathiques. Je luis expliqué mon problème, il m'a conseillé sur la bonne référence à recommander, j'ai édité l'étiquette de retour sur mon compte Amazon, je l'ai collé sur l'enveloppe et retour, j'attends ma nouvelle clef.
Bravo tout simplement.

LaCie Coat Housse pour Disque dur externe 3,5" Noir
LaCie Coat Housse pour Disque dur externe 3,5" Noir

4.0 étoiles sur 5 Manque une sangle pour le pransport, 8 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : LaCie Coat Housse pour Disque dur externe 3,5" Noir (Appareils électroniques)
Manque simplement une sangle pour le transporter, sinon bien rembourré .
Il convient à beaucoup de marche de disque dur

Seagate Backup plus Desktop Disque dur externe 3,5'' USB 3.0 3 To Noir
Seagate Backup plus Desktop Disque dur externe 3,5'' USB 3.0 3 To Noir

4.0 étoiles sur 5 Presque parfait, 8 novembre 2013
Je ne l'ai que depuis 3 jours. Mais bravo encore à Amazon, colis parfait, livraison au top.
L'emballage parfait. Ce disque est très silencieux, le logiciel de sauvegarde du bonheur, très facile à utiliser c'est parfait. J'ai 4 étoiles pour le bouton arrêt et marche qui est inexistant, mais disons 4.5 étoiles.Et il ne chauffe pas.
Et encore merci Amazon pour la qualité de tous les services.

LaCie 302002EK Porsche Design Desktop Drive P'9230 Disque dur externe de bureau 3,5" USB3.0 / USB2.0 2 To

1.0 étoiles sur 5 Problème, 8 novembre 2013
Impossible de démarrer le logiciel qui gère de disque dur, donc impossible de le connecter.
J'ai changé de marque. Seagate très bien.

Page : 1 | 2