Profil de Axl > Commentaires

Alien : Covenant [Blu-ray + Digital HD]
Alien : Covenant [Blu-ray + Digital HD]
DVD ~ Michael Fassbender

1.0 étoiles sur 5 Mauvais ! une honte ce film !, 29 mai 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alien : Covenant [Blu-ray + Digital HD] (Blu-ray)
Pour faire simple je vais vous dire que depuis 1997 je ne m"etais pas enfui d"une salle de cinema tellement le film etait mauvais !
Des droids qui se roulent une pele ??? Qui jouent de la flute ??? On est où la ? Ah oui aussi l'Alien qui lève les bras quand il nait car oui bien-sur il reconnait son créateur après avoir été muté une bonne vingtaine de fois à partir d'un virus et d'insectes et non pas comme dans Prometheus comme on l'avait dit avec l'accouplement d'un peuple de geants et de lezards .... Là pour moi c"est la fin c'est du réchauffé des scenes d'action d 'Aliens (2) avec 2 ou 3 explosions et clichés de cowboys de l'espace ecervelés qui apres bien sur 10 ans d'etude pour trouver une planete habitable ...et bien non ils s'arretent sur la premiere planete qui diffuse une chanson rock des 70's des USA ... LAMENTABLE . Je n'ai pas d'autres mots ! Quand on a vu de superbes films comme "Passengers " recemment et que l'on voit cette daube intersidérale qui se rapproche plus de l'histoire de Bishop ca donne envie de pleurer tellement cest d'un ridicule ! Ce film est pire que Prometheus ! Arretez le massacre !
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 26, 2017 12:37 AM MEST

Rogue One : A Star Wars Story [Blu-ray + Blu-ray bonus] : Modèle aléatoire  [Blu-ray + Blu-ray bonus] [Blu-ray + Blu-ray bonus]
Rogue One : A Star Wars Story [Blu-ray + Blu-ray bonus] : Modèle aléatoire [Blu-ray + Blu-ray bonus] [Blu-ray + Blu-ray bonus]
DVD ~ Felicity Jones

4.0 étoiles sur 5 Bon interlude sans plus ..., 23 mai 2017
Etant fan de star wars on ma dit que du bien sur cette suite entre lepisode 3 et 4 , mais sincerement les personnages manquent de charisme je trouve et on les oublie assez vite en fait . Je fais un commentaire rapide sur la qualité dimage qui est tres bonne sauf pour le debut du blu ray ou le grain est present sur certaines scenes comme l'aterrissage du vaisseau dans les champs avec un espece de clipping bizarre sur la poussiere en dessous du vaisseau quand on pousse la netteté de l'ecran au maximum , et aussi ce grain est present dans la grotte et les scenes sombres lors de la premiere partie du film . Assez décu surtout de ce piqué argenté qui ne donne pas au film une qualité de netteté tip top comparé a des films comme Passengers qui etait genial vraiment . Là sincerement si on n'est pas fan de star wars le film est sympa sans plus , jai meme preferé force awakens... jhesite meme entre 3 et 4 etoiles au final. Mais bon il parait qu'au cinema ce flou argenté et coté tres sombre par moment de limage etait encore pire... Surement la version 3d du film est meilleure.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 10, 2017 11:19 AM MEST

Deep Impact [Blu-ray]
Deep Impact [Blu-ray]
DVD ~ Robert Duvall
Proposé par plusdecinema

1.0 étoiles sur 5 Un Nanard dans toute sa splendeur, 28 avril 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Deep Impact [Blu-ray] (Blu-ray)
Rempli de clichés , dialogues absurdes , situations risibles ... On a ici un des pires films catastrophes hollywoodiens avec une pléiade d'acteurs caricaturaux tous aussi mauvais les uns que les autres dans des decors en carton pate datant des années 70 alors que ce film date du milieu des années 90. Ce film n'avait pas du tout marché lors de sa sortie en France alors qu"Armageddon etait largement plus abouti dans le meme genre . On voit ici une bande d'astronautes buvant de l'alcool au bar avant de partir en mission pour sauver le monde , une bande d'americains bas de gammes arrogants loin d'etre des einsteins ... bien sur l'asteroide tombe sur New York et pas dans le fin fond de la roumanie ... Les gens mettent des barreaux a leur fenetre et prennent l'autoroute pour eviter l'asterdoide , cest dun ridicule ! Bien sur le bébé et le couple a moto sont sauvés comme le chien dans independance day . Le scientifique je vous rassure est le meme que dans le film Volcano , il a du s 'arretter a un BEP plomberie avant de passer au gouvernement americain ... Je rapelle la solution trouvée pour empecher l'irruption dans Volcano : " on va mettre tous les bus de la ville dans les rues pour stopper la lave ..." . Ah oui j'oublias le president des USA qui a des discours tous aussi repetitif et inutiles les uns que les autres , on mele ici des sequences nostalgiques à des explosions sans transitions , c'est tres mal réalisé et la HD rend le film encore plus mediocre . Si vous avez aimé Space Cowboy , je ne peux rien pour vous .

Where to Invade Next [Import anglais]
Where to Invade Next [Import anglais]
DVD ~ Michael Moore

5.0 étoiles sur 5 Excellent !, 20 avril 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Where to Invade Next [Import anglais] (DVD)
le meilleur documentaire de michael moore depuis SIcko ou Roger n' me , on voit ici tous les maux du systeme americain pour les citoyens et la manipulation du gouvernement americain pour faire payer chacun des americains pour s'etablir dans la société . On compare ici les systemes de santé et de travail entre l'europe et les USA , et on voit le gouffre culturel , scolaire et aussi sur le plan nutritionnel qui separent ces 2 mondes capitalistes qui n'ont pas au final le meme rendement et la meme qualité de vie . A voir absolument ! superbement realisé avec des interview tres pertinentes .

Blair Witch [Blu-ray]
Blair Witch [Blu-ray]
DVD ~ Valorie Curry

1.0 étoiles sur 5 mauvais, 3 avril 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blair Witch [Blu-ray] (Blu-ray)
Tres mauvaise suite qui est plus un remake qu autre chose. Les acteurs sont pathetiques et pleurent toutes les minutes. Le drone est risible. Ils surjouent la peur comme des comediens dans un spectacle de fin dannee. Le scenario est bidon . Passez votre chemin. Loriginal est meilleur

The X-Files - L'intégrale des 9 saisons [Édition Limitée]
The X-Files - L'intégrale des 9 saisons [Édition Limitée]
DVD ~ David Duchovny

5.0 étoiles sur 5 Superbe en HD, 2 avril 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : The X-Files - L'intégrale des 9 saisons [Édition Limitée] (Blu-ray)
le transfert en version blu ray est simplement superbe , jamais vu autant de details dans des episodes aussi anciens dune serie TV qui de plus a lepoque etait en 4/3 , ici plus de bandes noires sur les cotés et une image plein ecran . Apres avoir regardé la saison 1 qui est une des meilleures , je dois dire que ,autant au niveau sonore qu"au niveau visuel cest une reussite . Je ne parle pas du scenario de cette serie qui est une des meilleures de l'histoire dans des decors magnifiques.
Vous aviez les DVD , vous pouvez foncer pour les blu ray !

Premier contact [Blu-ray + Copie digitale]
Premier contact [Blu-ray + Copie digitale]
DVD ~ Amy Adams

1.0 étoiles sur 5 Rien au final ..., 19 février 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Premier contact [Blu-ray + Copie digitale] (Blu-ray)
Autant etre franc , ce film c'est du vent ! il ne se passe rien , 1h30 pour decrypter le langage extra terrestre ...
Donc le scenario cest je resume 3 effets speciaux et une question " que venez vous faire sur terre ?" VOILA ! et bonne nuit ! un navet !
et dune debilité avec les militaires et plein de clichés ! ZERO !
Amy Adams joue tres bien cependant mais le film et le scenario sont juste une catastrophe interplanetaire...enfin juste terrienne .
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 1, 2017 1:32 PM CET

Kev Gad - Tout est possible
Kev Gad - Tout est possible
DVD ~ Kev Adams
Proposé par cinebox

1.0 étoiles sur 5 ZERO, 28 décembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kev Gad - Tout est possible (DVD)
A chier ! des blagues de collegiens voir CP , un humour raciste en vers les asiatiques et autres communautés, Alors je vais simplement dire que quand on nest pas juif cest pas grave ! on peut taper sur toutes les autres communautés , mais attention quand on est juif faut pas se moquer de nous ! la honte ce spectacle par 2 has been !

Acer Aspire E5-774G-74E1 PC Portable 17" Noir (Intel Core i7, 8 Go de RAM, Disque Dur 1 To, NVIDIA GT 940MX, Windows 10)

5.0 étoiles sur 5 Satisfait tres bonnes performances qualité prix, 19 décembre 2016
Apres 3 semaines d'essais je peux dire que je suis tres satisfait et surtout pour le prix , la carte graphique est largement evolutive selon ce que lon fait comme pour lautonomie batterie , Des jeux de 2012 a aujourdhui tournent facilement sur le moniteur en details high , direct x12 est facile a utiliser avec les parametres de 8gram et la DDR5 , Apres avoir testé tous les programmes tout marche parfaitement , aucun crash depuis le debut , leger , 629 euros grace a une promo au lieu de 800 euros sincerement cest magnifique ! jai verifié les composants et cest un " 2 processeurs" avec 4 coeurs . Flight simulator X et autres PES et FIFA actuels marchent tres bien en 1600*900 du 17" comme egalement les logiciels comme FRAPS qui sont tres gourmants en RAM . Aucun soucis , foncez pour un 8g ram surtout pas 4 GB insuffisant pour windows 10

2 Broke Girls - L'intégrale de la saison 1
2 Broke Girls - L'intégrale de la saison 1
DVD ~ Kat Dennings
Proposé par Expédition sous 24H

1.0 étoiles sur 5 ZERO !, 11 novembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : 2 Broke Girls - L'intégrale de la saison 1 (DVD)
une des series les plus nulles que j'ai pu voir à la TV ! un sitcom au ras des paquerettes avec 2 actrices qui jouent aussi mal qu'un tronc d'arbre avec des phrases vulgaires toutes les 10 minutes avec des clichés sur la vie et les relations avec les hommes . C'est d'une debilité qui depasse votre imagination ! les episodes n'ont ni queue ni tete et toutes les 30 secondes ont vous met des rires pour vous forcer a prendre part à cette plaisanterie ... J'etais obligé d"écrire un commentaire quand j'ai vu autant de betises dites par les autres sur cette serie qui une des pires de l'histoire.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-13