Profil de nyny7818 > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Online stylo roller Campus "Frozen", bleu
Online stylo roller Campus "Frozen", bleu

1.0 étoiles sur 5 Fuit..., 26 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Online stylo roller Campus "Frozen", bleu (Fournitures de bureau)
Arrête pas de fuir malgres un bon style de stylo dommage car je l adorais .. peut être un mauvais exemplaire qui sait...

DURACELL INDUSTRIAL Pack de 24 piles alcalines AAA LR03
DURACELL INDUSTRIAL Pack de 24 piles alcalines AAA LR03
Proposé par Brands & Co

3.0 étoiles sur 5 Boite pas terrible, 26 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : DURACELL INDUSTRIAL Pack de 24 piles alcalines AAA LR03 (Appareils électroniques)
Boîte pas très solide et non adapté au piles dommage... mais pile pas cher et suffisante pour ma ds. Seul l emballage n était pas top

Azbro Women's Chic With Fur Trim Collar Double Breasted Coat
Azbro Women's Chic With Fur Trim Collar Double Breasted Coat
Proposé par Azbro.EU

4.0 étoiles sur 5 Un regal ce manteau... j adore, 26 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Azbro Women's Chic With Fur Trim Collar Double Breasted Coat
Assez petit et serrée mais très chaud très agréable et un regale à porter... à 39,89e le manteau j ai trouver cela pas cher et correct :)
Cela été mon coup de coeur !

Pyjama à capuche en polaire - motif coeurs - femme - rose/blanc - taille 38 à 48 46/48
Proposé par Camille Lingerie

4.0 étoiles sur 5 Top, 21 mars 2016
Pantalon trop grand mais très chaud et agréable. Au top. Je risque de le prendre une taille en dessous. !

Feutre Coloriage Pointe Large - Presentoir De 100 [Jouet]
Feutre Coloriage Pointe Large - Presentoir De 100 [Jouet]
Proposé par Kwebox

2.0 étoiles sur 5 Bien mais cher, 21 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Feutre Coloriage Pointe Large - Presentoir De 100 [Jouet] (Jouet)
Feutres encore un peu trop cher ( trouvable a 28e ) mais le coffret en soit à de très belles couleurs. Par contre ces feutres s usent très vite

L'Oréal Paris Elseve Soin Miracle Instantané Cheveux Secs Abimés Total Repair 5  - Lot de 2
L'Oréal Paris Elseve Soin Miracle Instantané Cheveux Secs Abimés Total Repair 5 - Lot de 2

5.0 étoiles sur 5 Un peu cher, 21 mars 2016
Un peu cher mais rend les cheveux trés soyeux et magnifiques ! ils est cependant a un cout assez elever par rapport à la quantité dans le produit !

Bled Anglais
Bled Anglais
par Brigitte Lallement

5.0 étoiles sur 5 Trés pratique, 21 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bled Anglais (Broché)
Comme la version francaise et la version licence, c'est un livre trés adapté aux besoins de combler ses lacunes !

Go Travel Tangle gratuites écouteurs de voyage
Go Travel Tangle gratuites écouteurs de voyage
Proposé par GADGETS4TRAVEL

5.0 étoiles sur 5 Son agréable, 21 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Go Travel Tangle gratuites écouteurs de voyage (Vêtements)
son qui est correct, tient plutot bien dans les oreilles, l'enrouleur est trés pratique. Je le conseille vivement ! !

Online Stylo plume Best Writer 1,4 mm (Noir)
Online Stylo plume Best Writer 1,4 mm (Noir)
Proposé par Burovision

4.0 étoiles sur 5 erreur de ma part..., 21 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Online Stylo plume Best Writer 1,4 mm (Noir) (Fournitures de bureau)
Erreur de ma part pour moi qui préfére les roller, celui ci est quand meme trés agréable a utiliser malgrés l'encre qui se coince parfois...

Pilot V5 Blister de 3 Stylos à bille roulante à encre liquide Pointe Fine Rose/violet/turquoise

4.0 étoiles sur 5 j'aime bien mais..., 21 mars 2016
j'aimerais mieux les trouver en mine 0.07 car la je les trouve vraiment trop fin par contre la couleur est magnifique...

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6