Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici RentreeScolaire Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_PHW217 Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de Raoulx > Commentaires

Contenu rédigé par Raoulx

Raoulx

Page : 1 | 2

5.0 étoiles sur 5 Très original, 2 mars 2015
Il est un peu gros mais tellement joli. Adrien l'aime beaucoup pour son petit déjeuner. oui, je le recommande sans hésiter.

Barbapapa Barbapapa Sac à dos enfants, 30 cm, 8.5 liters, Bleu (Blue)
Barbapapa Barbapapa Sac à dos enfants, 30 cm, 8.5 liters, Bleu (Blue)
Proposé par Made in bébé

5.0 étoiles sur 5 super!!!, 2 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Barbapapa Barbapapa Sac à dos enfants, 30 cm, 8.5 liters, Bleu (Blue) (Luggage)
sac à dos coforme à la description,Adrien l'a tout de suite adopté. Les couleur sont très belle. Oui, je le conseil.

3.0 étoiles sur 5 assez bonne qualité vu d'oeil, 16 décembre 2014
Je trouve que le pull est trop grand, ce serait plus facile en inscrivant les taille en français .
Malgré qu'il soit trop grand , je garde quand même, je le porterais avec une ceinture.
Je ne l'ai pas encore lavé étant donné que je viens de le recevoir donc je ne sais pas s'il bouloche.
La couleur est très belle.
Attention à la taille il taille grand.

Roman Originals - Tunique Femme Motif ZigZag Grand Col Ouvert Pull - Tailles 38 à 50 - Orange Gris Bleu Size 16

5.0 étoiles sur 5 parfait, 10 décembre 2014
il est très chaud, la longueur est bonne .Les couleurs sont belles aussi. oui je le recommande. La coupe est parfaite pour cache ses petites rondeurs.

Graco Habillage Pluie pour Poussette Double Stadium Duo
Graco Habillage Pluie pour Poussette Double Stadium Duo

5.0 étoiles sur 5 protection pluie, 24 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Graco Habillage Pluie pour Poussette Double Stadium Duo (Puériculture)
les enfants sont bien proteges. Il faut trouve la combine pour mettre habillage et je pense qu'au fur et à mesure ça ira tout seul par la suite.Je recommande vivement

Summer Infant - 77734 - auvent de poussette - Noir
Summer Infant - 77734 - auvent de poussette - Noir

5.0 étoiles sur 5 ombrelle, 24 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Summer Infant - 77734 - auvent de poussette - Noir (Puériculture)
Ce produit me convient parfaitement, bebe est bien protege du soleil et du vent ,on peut l'incline dans tout les sens . je le recommande vivement c'est bien mieux qu'une ombrelle qui ne tiens pas. Il s'adapte à toutes poussettes.

La Petite Charlotte Vol. 2
La Petite Charlotte Vol. 2

5.0 étoiles sur 5 vraiment génial, 5 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Petite Charlotte Vol. 2 (CD)
Les enfants l'adorent , ils me demandent de le passer et repasser. De plus les paroles sont avec . alors pour leurs apprendre les paroles c'est vraiment bien.

2.0 étoiles sur 5 grand sac, 5 février 2013
Au fur et à mesure de l'utilité du sac , je me rends comte qu'il n'est pas parfait , il y a différent bain ce cuir , à l'intérieur, les coutures ne sont pas parfaite . Je ne sais pas combien de temps il va durer A voir. Non ,je ne recommande pas. De plus il n'y pas de compartiments à l'intérieur donc foulli fouilla. Les poches de l'exterieures sont vraiment tès petites.

Joal - 339 - Véhicule de Chantier - Miniature - Renault Kerax Benne Basculante
Joal - 339 - Véhicule de Chantier - Miniature - Renault Kerax Benne Basculante

5.0 étoiles sur 5 Hugo est content, 5 février 2013
pour son anniversaire , je lui ai pris ce camion, et quand il a déballé son cadeau , il m'a dit ouah ! il est costaud. Super , je vais pouvoir jouer longtemps avec .

Mes petits plats pour bébé
Mes petits plats pour bébé
par Marie Leteuré

5.0 étoiles sur 5 bebe adore, 5 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes petits plats pour bébé (Broché)
Mon bebe adore ces recettes et les enfants aussi . Je le recommande vivement à toutes les jeunes mamans qui ne savent pas encore cuisiner.

Page : 1 | 2