Profil de R. Sabine > Commentaires

Contenu rédigé par R. Sabine

R. Sabine "Bouklette" (france)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Hiboux 10010, Chouette, Noir Coque Housse Pochette Cover Coquille en Cuir avec Dessin Coloré et Fermeture Noir Magnetique pour Nokia Lumia 620
Proposé par Cadeaux Personnalisés

1.0 étoiles sur 5 pas adpaté, 17 novembre 2015
Je douté de la compatibilité de mon téléphone et bien-évidemment le modèle ne convient pas (nokia 630). Les motifs sont extras en revanche

Chhht !
Chhht !
par Sally Grindley

5.0 étoiles sur 5 écoutez bien cette histoire..., 17 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chhht ! (Album)
Un livre qui se chuchotte car nous entrons dans le château et de page en page ou de pièce en pièce il ne faut pas faire de bruit pour ne pas réveiller l'ogre... Les enfants adorent, ont peur mais en redemande ! et puis on éclate de rire après la peur suscité par le suspens après chaque page tournée.

Sewing Clothes Kids Love
Sewing Clothes Kids Love
par Nancy Langdon
Edition : Couverture à spirales

4.0 étoiles sur 5 recyclage possible et superbe modèle à coudre, 17 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sewing Clothes Kids Love (Couverture à spirales)
En Anglais, mais je me débrouille avec les patrons ayant l'habitude de coudre ça ne me gêne pas. excellent ouvrage, diversité, haut en couleurs, fille et garçon, recyclage possible par les différents empiècement possible sur la plupart des modèles.

Contes de fées intemporels : Déguisements pour enfants de 2 à 10 ans
Contes de fées intemporels : Déguisements pour enfants de 2 à 10 ans
par Astrid Le Provost
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 les contes de notre enfance, 17 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Contes de fées intemporels : Déguisements pour enfants de 2 à 10 ans (Relié)
magnifique ! On ne peut jamais tout coudre... Quel dommage.... le temps, et puis certain tissus même en solde sont parfois hors budget, ou pas disponible dans ma campagne (peau d'âne, l'ours). Enfin cela peut faire un joli cadeau !!!

Le Petit Chaperon de ta couleur (1 livre + 1 CD audio)
Le Petit Chaperon de ta couleur (1 livre + 1 CD audio)
par Vincent Malone
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 excellent, 17 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Petit Chaperon de ta couleur (1 livre + 1 CD audio) (Relié)
Génial, les enfants adorent. Le petit chaperon rafraichis, le loup est absent pour répéter le spectacle alors c'est un cochon qui le remplace !

Le plus malin
Le plus malin
par Mario Ramos

5.0 étoiles sur 5 a mourrir de rire, 17 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le plus malin (Album)
Pas de surprise avec cet ouvrage de Mario Ramos. Le petit chaperon rouge rafraichis ! Le loup ce casse les dents donc imaginez-vous en train de raconter l'histoire (quelques lignes vers la fin) avec les dents cassées ! fous rires assurés. Dans le même esprit que "un cochon chez les loups" la cochonette zozotte ;-)

Monstres et dragons
Monstres et dragons
par Matthew Reinhart

5.0 étoiles sur 5 magnifique ! Quel travail !, 17 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Monstres et dragons (Album)
Magnifique album,
Monstres et Dragons avec légendes à manipuler avec beaucoup de précautions, mon fils de 7 ans à eu cette consigne malgré tout il a abîmé le dragon ce qui l'a forcé à apprécier la consigne. Pour certain il est facile de retrouver le pliage d'origine mais pour d'autres ça l'est moins. Destiné à des enfants soigneux et je dirais à partir de 8ans au moins surtout si l'enfant aime tester !

Chien pourri à l'école
Chien pourri à l'école
par Colas Gutman

2.0 étoiles sur 5 déçue, 17 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chien pourri à l'école (Broché)
Je ne l'ai pas encore offert et j'hésite à le faire car ma sensibilité ne sera peut-être pas celle de l'enfant à qui j'avais destiné ce cadeau. Je le pensais très rigolo, peut être que les autres ouvrage sont moins dur. Et cela dit il est parfois bon de dénoncer ces situations qui sont graves parfois à l'école. Finalement je n'ai retenu que la méchanceté des autres car en fait Chien pourri n'est pas du même milieu social et il faut le dire pas très futé non plus (ce qui en soit est rigolo dans l'histoire) mais vu le nombre de page la méchanceté est trop présente à mon goût ! Je note aussi que la maîtresse est assez méchante puis d'un coup change de bord !! Bref je retiendrai quand même que Chien Pourri donne une jolie leçon de vie, la gentillesse est une qualité rare et que tout le monde peut être amis et s'amuser ensemble.

Mon agenda de sorcière 2016 : Potions, formules & jours magiques
Mon agenda de sorcière 2016 : Potions, formules & jours magiques
par Marie d' Hennezel
Edition : Carnet, journal

4.0 étoiles sur 5 Magnifique, 17 novembre 2015
Comme indiqué dans d'autres commentaires, très complet anecdote, plantes médicinales, petits proverbes, histoires, recettes... Un vrai petit grimoire ! Il y a une semaine sur 2 pages 13 lignes par jour de 8h à 20h, lune montante et descendante avec heure. J'ai peur de le trouver juste en espace de note. Cependant je ne regrette pas du tout cet achat.

Se perfectionner en lecture
Se perfectionner en lecture
par Catherine Barnoud

5.0 étoiles sur 5 ludique, 17 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Se perfectionner en lecture (Broché)
L'enfant travail sans vraiment sans apercevoir. Cela ressemble un peu à des jeux de vacances mais plus élaboré on sent un travail de fond ! En même temps c'est très amusant et à faire aussi pour les adultes ! très intéressant.

Page : 1 | 2 | 3 | 4