Profil de Maignen Magali > Commentaires

Contenu rédigé par Maignen Magali

Maignen Magali "future maman de jumeaux" (france)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12
par Valérie Trierweiler

2.0 étoiles sur 5 Acheté pour voir..., 6 septembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Merci pour ce moment (Broché)
Bon...on a peu près tout dit et entendu sur ce livre.
L'auteur y expose sa relation avec le président, de leurs débuts jusqu'à la fin. On sent la femme trompée mais aussi qui s'est trompée sur l'homme qui l'a séduite alors que chacun était en couple. On voit un François Hollande à travers le prisme du privé. Evidemment cette vision est l'un des points de vue des protagonistes (peut on être objective quand le pays entier sait qu'on est cocue???)

Côté écriture, ça se lit vite même si j'ai trouvé le style littéraire un peu décevant.

Le Cygne et la princesse
Le Cygne et la princesse
DVD ~ Richard Rich

5.0 étoiles sur 5 Film à petit prix mais qui assure quand même, 6 septembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Cygne et la princesse (DVD)
Dessin animé très apprécié de mes jumelles (et ce depuis leurs 5 ans) même si ce n'est pas un Disney.

L'histoire passe bien (de la magie, de l'humour, un peu de morale ...) et les chansons sont en français (ce qui n'est pas toujours le cas!)

Un bon rapport qualité prix donc.

Disney - 370066 - Mattel - Princess - Merida - Poupée Robe À  Paillettes
Disney - 370066 - Mattel - Princess - Merida - Poupée Robe À  Paillettes

5.0 étoiles sur 5 Une poupée Disney a un pris très abordable, 6 septembre 2016
Pas de chichi pour cette Mérida qui est très ressemblante au dessin animé (la touffe de cheveux incontrôlable en moins).
Très bon rapport qualité-prix. A la taille d'une poupée Barbie.
Je recommande

Mattel - La Reine des Neiges - MagiClip - Elsa - 1 Mini Poupée + 1 Robe Clippable

5.0 étoiles sur 5 Super jouet!, 6 septembre 2016
Achetée sur Amazon car introuvable en magasin (même dans le magasin Mattel du 94), cette poupée Elsa complète le groupe des mini-poupées Disney.

Particularité de ces poupées Magic clip: les petites filles peuvent très facilement habiller et déshabiller leur poupée car les robes rigides (et pas en caoutchouc qui nous fait tirer dessus comme des galériens pour faire progresser la robe cm par cm). En effet, la robe est en 2 parties (le devant et l'arrière) reliées par un système de crochets qui permet, un peu comme une pince à linge, d'ouvrir et de refermer la robe puis d'y enfiler la poupée.

J'ai offert ces poupées à mes filles dès leurs 3 ans et, à 6 ans, elles ne se lassent toujours pas de jouer avec Ariel et ses copines (il y a aussi Anna (=reine des neiges), Ariel (= la petite sirène), Mérida (= Rebelle), Aurore (= Belle au bois dormant), Cendrillon, Blanche-Neige, Raiponce, Belle...) dans le château de princesses Playmobile (dans lequel elles tiennent parfaitement même si elles sont un peu plus grandes que les personnages de cette marque).

Je recommande donc vivement cet article!

Disney Princesses - X9406 - Mini-Poupée - Mini Ariel et sa Tenue
Disney Princesses - X9406 - Mini-Poupée - Mini Ariel et sa Tenue

5.0 étoiles sur 5 Top!, 6 septembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Disney Princesses - X9406 - Mini-Poupée - Mini Ariel et sa Tenue (Jouet)
Achetée sur Amazon car introuvable en magasin (même dans le magasin Mattel du 94), cette poupée Ariel complète le groupe des mini-poupées Disney.

J'ai offert ces poupées à mes filles dès leurs 3 ans et, à 6 ans, elles ne se lassent toujours pas de jouer avec Ariel et ses copines (il y a aussi Elsa et Anna (=reine des neiges), Mérida (= Rebelle), Aurore (= Belle au bois dormant), Cendrillon, Blanche-Neige, Raiponce, Belle...) dans le château de princesses Playmobile (dans lequel elles tiennent parfaitement même si elles sont un peu plus grandes que les personnages de cette marque).

Je recommande donc vivement cet article!

Working Girl [Blu-ray]
Working Girl [Blu-ray]
DVD ~ Harrison Ford

5.0 étoiles sur 5 Un de mes films préférés, 6 septembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Working Girl [Blu-ray] (Blu-ray)
Reçu rapidement, ce blu-ray a avantageusement remplacé mon exemplaire DVD un peu ancien. Le son n'est pas parfait mais c'est mieux que la version DVD (idem pour la qualité de l'image)

Pour ceux qui voudraient revoir Mélanie Griffith, Harrison Ford et Sygourney Weaver jeunes...foncez! En plus, certaines répliques sont vraiment culte comme "Otez votre pétard osseux de mon soleil" ou encore "parfois je chante et je danse dans ma salle de bains en petite culotte...Ca fait pas de moi Madonna!"...J'adooooooooooooore cette comédie, façon un peu Cendrillon des temps moderne!

L'histoire: 1 petite secrétaire fait tout pour progresser et pense avoir enfin trouver la patronne qui l'écoutera car c'est une femme...mais le monde professionnel n'est pas celui des bisounours et un accident de ski va lui permettre de s'émanciper en faisant ses preuves...pour le reste, je vous laisse découvrir!

Marie Meili Malibu - Haut de Maillot - Avec armature - uni - Femme - Noir - 85B (Taille fabricant: 32B)

5.0 étoiles sur 5 Joli haut de maillot de bain, 6 septembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Marie Meili Malibu - Haut de Maillot - Avec armature - uni - Femme (Vêtements)
Très bel article que ma belle-fille a depuis 2 ans: il a tenu le choc en eaux vives, à la piscine et à la mer. Pas de décoloration du produit ni de coutures qui lâchent. Le drapé est bien resté en place également.

Je recommande donc vivement.

Déguisement princesse fille
Déguisement princesse fille

5.0 étoiles sur 5 Très beau déguisement de princesse, 6 septembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Déguisement princesse fille (Jouet)
Ce déguisement de princesse n'a rien à envier à ceux de Disney (j'avais un peu peur qu'il soit de mauvaise qualité): le tissu en satin est certes léger mais le côté brillant lui donne un aspect sympa. Il a une bonne tenue grâce au jupon avec arceaux. Sur le devant, l'empiècement en satin blanc est très joli et est réhaussé de broderies argent sur le côté. Un rappel argenté est également fait sur le bustier. Un joli diadème "fleurs" est livré avec.

Ma fille de 6 ans n'a jamais eu de problème pour l'enfiler toute seule (même quand il lui a été offert à Noel quand elle n'avait que 5 ans) et continue de clamer partout, quand elle le porte, qu'elle est la reine des fleurs!

ASSMANN Electronic AK-400104-008-R Noir, Rouge
ASSMANN Electronic AK-400104-008-R Noir, Rouge

3.0 étoiles sur 5 TB, 6 septembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : ASSMANN Electronic AK-400104-008-R Noir, Rouge (Personal Computers)
Reçu rapidement, ce câble possède un coude très pratique pour des connexions dans une unité centrale un peu compacte.

Très bon rapport-qualité prix. Je recommande donc

AVANTEK Chargeur allume Cigare Multiprise Universel 12V/24V DC avec 1 port USB 2.1A Fusible de protection

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 6 septembre 2016
Très bon rapport qualité prix (le coût de cet article est beaucoup moins important qu'un adaptateur allume-cigare prise classique) pour ce chargeur multi-prises qui nous a permis d'utiliser 2 lecteurs DVD en voiture sans aucun souci.
Acheté aussi pour la présence d'un port USB sur le dessus permettant de charger par exemple un téléphone portable en même temps.

Je recommande vivement.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12