undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW cliquez_ici Stockage illimité pour les photos et bien plus encore nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose
Profil de Philippe-Charreire > Commentaires

Contenu rédigé par Philippe-Charreire

Philippe-Charreire

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Braun Oral-B brossette Trizone (x4)
Braun Oral-B brossette Trizone (x4)

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 23 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Braun Oral-B brossette Trizone (x4) (Beauté et hygiène)
Efficaces, solides, bon rapport qualité prix!
Ces brossettes sont géniales et effectivement durables,donc ne cédez pas à la tentation des brossettes "copie", seules les originales vous apporteront fiabilité et satisfaction.

Oral-B PRO 2000 CrossAction Brosse à Dents Electrique Rechargeable
Oral-B PRO 2000 CrossAction Brosse à Dents Electrique Rechargeable

5.0 étoiles sur 5 Parfaite, 23 octobre 2015
Ce modèle est largement au dessus de mes deux précédents modèles, je le recommande car le rapport qualité prix est tout bonnement excellent! Je suis très satisfait de mon achat et je recommande ce produit!

Buck BU120BRS General Cocobolo Dymondwood Couteau à lame fixe
Buck BU120BRS General Cocobolo Dymondwood Couteau à lame fixe

5.0 étoiles sur 5 THE Knife!, 23 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Buck BU120BRS General Cocobolo Dymondwood Couteau à lame fixe (Sport)
Toujours aussi beau, prise en main superbe, qualité au top, tranchant assuré.
Vraiment un très beau produit!
Très satisfait de cet achat!

bpro - 6 x Pack Sac de rangement Aspirateur Pour Economise L'Espace Vetements 80x60 cm
Proposé par bpro® DIBAG® Official Store

3.0 étoiles sur 5 Un produit correct mais..., 23 octobre 2015
Soyons clair, il y a peut être mieux mais c'est plus cher. Les sacs font leur office mais le plastique n'est pas très épais donc sur le long terme, je doute de leur solidité. Sur le paquet reçu, un sac n'était d'ailleurs déja plus étanche et se regonflait systématiquement, donc 5 testés bons pour un défectueux... Enfin, cela m'a tout de même permis un évident gain de place dans mon sac, sans compter la protection contre l'humidité.
Je suis globalement satisfait, si en plus le sac défectueux pouvait m'être remplacé ce serait le top!

Pour Bose SoundLink Mini Bluetooth Wireless Mobile Président Noir Couleur EVA Carry Case Sac Voyage Protection Box Cas
Proposé par Markstore

5.0 étoiles sur 5 Enfin trouvée!!, 2 octobre 2015
C'est l'ACCESSOIRE indispensable qu'il me fallait!!! L'enceinte y rentre enfin complète avec sa protection silicone, son chargeur et ses câbles, en plus cette housse est très belle et de qualité!

[Pack de 5] Anker Câbles Micro USB [31, 90 and 182 cm] Câbles Haute Vitesse USB 2.0A Mâle vers Micro B pour synchronisation et recharge de tablettes et smartphones Android (Samsung, LG, Nexus, Nokia, HTC, Motorola et autres)
Proposé par AnkerDirect

5.0 étoiles sur 5 De la très bonne qualité pour un prix mini, 2 octobre 2015
Je cherchais des câbles micro USB de tailles variées et à un prix correct, j'i trouvé tout cela au travers de ce produit, rapidement livré. Je suis très satisfait de cette marque.

Housse Etui Appareil Photo Néoprène Matelassé Compatible avec Canon EOS 100D, 600D, 700D, 1200D / NIKON D7100, Coolpix L330 / Pentax K50 et bien plus - Garantie 3 ans - Xneo Flexsleeve par USA Gear
Proposé par Accessory Genie

4.0 étoiles sur 5 Presque parfait mais pas pour APN avec son grip..., 28 novembre 2014
Bon, mon Pentax K3 muni de son zoom en 18/135 avec pare soleil monté à l'envers rentre parfaitement dedans. Hélas, il n'y a pas de modèles king-size pouvant accepter un reflex muni de son grip, c'est dommage. La protection anti-chocs (petits) parait efficace, le néoprène étant assez épais tout en gardant sa souplesse Pour le bridge Canon, il est donc forcément trop grand mais ce n'est pas grave, ça peut toujours dépanner. L'APN est cependant délicat à glisser dedans car c'est correctement ajusté, la petite poche extérieure est très pratique pour glisser quelques cartes. Le regret, on peut assez difficilement prendre des photos en le laissant sur l'appareil, c'est donc plus une protection pour le transport dans un sac à dos ou en ambiance poussiéreuse qu'un étui pour se balader tout en mitraillant :)

Belkin F8M511VFC00 Etui folio noir avec stand intégré pour Samsung Galaxy Note 2 GT-N7100

4.0 étoiles sur 5 Très beau produit, à acheter les yeux fermés., 28 novembre 2014
Manifestement c'est LE MEILLEUR étui, il est cher certes, mais quelle qualité!!! Son toucher est agréable et l'intérieur en cuir doux assure une excellente protection de l'écran. Les seuls points à améliorer c'est la coque qui mériterait d'être en silicone pour mieux amortir les petits chocs et englober davantage le phablet et un ou deux petits logements dans la couverture pour glisser une ou deux cartes au format carte de crédit. Mais je suis très très satisfait de mon achat.

Huawei E5372s-32 noir Hotspot 4G/WiFi 2,4Ghz et 5Ghz débloqué
Huawei E5372s-32 noir Hotspot 4G/WiFi 2,4Ghz et 5Ghz débloqué

4.0 étoiles sur 5 Content de mon achat, 28 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Huawei E5372s-32 noir Hotspot 4G/WiFi 2,4Ghz et 5Ghz débloqué (Accessoire)
Très bon produit, léger, facile de mise en oeuvre et d'emploi. Capte correctement, 4G sans problème mais dommage qu'il n'indique pas le débit instantané (ou alors je n'ai pas trouvé). Le code PIN ne peut être entré que depuis un ordi ce qui est un peu embêtant pour ceux qui l'utilisent avec une phablette...
Néanmoins la batterie est assez longue à charger, n'a pas une très bonne autonomie et le chargeur livré avec ne la charge pas, il manque de puissance il est donc parfaitement inutile, au début je pensais que ma batterie était défectueuse.
Autre petit détail, l'appareil arrive non chargé il n'est donc pas utilisable de suite, c'est dommage

L'Egypte, sur les traces de la civilisation pharaonique
L'Egypte, sur les traces de la civilisation pharaonique
par Regine Schulz
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Superbe ouvrage, 28 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Egypte, sur les traces de la civilisation pharaonique (Relié)
Et bien plutôt que de la ramener du musée du Caire, autant l'acheter sur Aùazon, magnifique livre qui convaincra même les égyptologues les plus avertis.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6