Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos Learn more nav_BTS17CE Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de Caroline V. > Commentaires

Contenu rédigé par Caroline V.

Caroline V. "Caroline" (france)

Page : 1 | 2
Liseuse Kindle Paperwhite, Écran Haute Résolution 6" (15 cm) 300 ppp avec éclairage intégré et Wi-Fi (Blanc) - Avec offres spéciales

3.0 étoiles sur 5 très bien mais écran fragile !, 23 mai 2017
je pensais que je préfèrerais tjs le vrai livre papier et au final aujourd'hui je ne peux plus me passer de ma liseuse. Je la prends partout avec moi, je ne crains plus les salles d'attente !
je lis énormément, encore plus maintenant que j'ai ma liseuse. C'est super pratique comme appareil et au final je suis contente de ne plus entasser les bouquins chez moi. Mais sur la Kindle j'ai une grosse déception : la fragilité de l'écran. Pourtant j'ai un étui mais 2 fois mon écran a pris un tout petit coup, vraiment pas méchants, et ça l'a abimé. Du coup a 2 endroits j'ai un "éclat" où le coté mat a disparu et du coup la lumière de l'écran est trop forte. C'est petit mais gênant. Vu le prix franchement je suis très déçue. Et évidemment si je veux mettre un film protecteur sur l'écran c'est encore 15 à 20 € de plus...
Du coup à cause de ça, pas sure que je reprenne une kindle qd celle-ci sera morte.

MoKo Etui Liseuse Kindle Paperwhite - étui Flip ultra mince et léger pour Amazon Liseuse Kindle Paperwhite (Convient à tous les modèles: 2012,2013,2015 et 2016 Blanc), Cheval Fou VERT

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 17 décembre 2016
Très bon produit : solide joli et pas gênant à l'usage. Tout à fait satisfaisant. Le fermoir est un peu mal pratique à ouvrir : peu de prise et l'aimant est fort.

Temps glaciaires
Temps glaciaires
par Fred Vargas

2.0 étoiles sur 5 incroyablement déçue !, 1 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Temps glaciaires (Poche)
Soyons clair, j'adore Vargas. Je la suis depuis des années, j'ai acheté ses bouquins les yeux fermés et dévorés, j'attends tjs avec impatience la sortie du prochain... Bref je suis une fan.
Donc forcément j'ai sauté sur Les Temps Glaciaires dés sa sortie.
Et le verdict est dans le titre. Pour moi c'est son plus mauvais livre.
Je ne suis pas entrée dans cette histoire lente, inintéressante, plate, vraiment ennuyeuse (Robespierre, pffff, long trop long), sans l'humour habituel à la Vargas, sans le punch habituel, sans rebondissements inattendus, sans une super Retancourt, ...
Franchement j'ai vraiment peiné à aller au bout du livre et en le refermant je me suis dit que soit c'est pas elle qui l'avait écrit, soit elle n'est pas dans une période positive de sa vie pour faire un si mauvais bouquin, un bouquin qui ne lui ressemble pas du tout.

Bref, j'attends qd meme le prochain pour être rassurée et retrouver la vraie Vargas.
Le problème c'est qu'il va encore falloir attendre des lustres...

Les Cartes des Anges - L'intégrale
Les Cartes des Anges - L'intégrale
par Kathy Tyler et Joy Drake
Edition : Boîte

5.0 étoiles sur 5 Top, 30 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Cartes des Anges - L'intégrale (Boîte)
J'adore. Je m'en sers beaucoup et elles me "parlent" souvent avec justesse. Un beau cadeau à faire à des copines aussi.

LATH.PIN - Pikachu Kigurumi Unisexe - Combinaison Pyjama ou Déguisement
LATH.PIN - Pikachu Kigurumi Unisexe - Combinaison Pyjama ou Déguisement

3.0 étoiles sur 5 Bien, 30 mars 2016
Marrant en déguisement mais j'ai eu trop chaud ! Après si c'est pour un pyjama c'est parfait. Belle couleur. Solidité correcte mais sans plus.

MoKo Etui Google Nexus 9 - Etui fin avec suppport multi-angles pour Tablette Google Nexus 9 8.9 Pouces Volantis Flounder Android 5.0 Lollipop par HTC, NOIR (Avec couverture intelligente réveil/sommeil automatique )
Proposé par MoKoDirect EU

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 30 mars 2016
Très chouette étui, solide, protège très bien la tablette, notamment sur les angles. Très pratique. Par contre ne permet pas de poser la tablette à la verticale.

Kickers Longtime, Bottines femme, Marron (Camel), 39 EU
Kickers Longtime, Bottines femme, Marron (Camel), 39 EU
Proposé par CHAUSSURES & CO

4.0 étoiles sur 5 Très belles chaussures, taillent un poil serré si on a le pied large, 30 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kickers Longtime, Bottines femme (Chaussures)
Suite aux avis des gens j'ai pris une taille au dessus et j'ai bien fait. La couleur est superbe, je recommande.

De la douleur à la douceur - Transmutation
De la douleur à la douceur - Transmutation
par Agnès Stevenin

5.0 étoiles sur 5 Un beau livre que je recommande !, 30 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : De la douleur à la douceur - Transmutation (Broché)
À travers ce livre on découvre Agnès Stevenin et ses compétences et c'est une très belle rencontre. Sa conception de la vie, des relations humaines, de ses "talents" de guérisseuse/énergeticienne me correspondent bcp. On ressent bcp de douceur, d'empathie, de compassion, d'amour en elle et dans le regard qu'elle porte sur les gens. J'ai pris rdv avec elle pour aller plus loin qu'un livre et voir ses compétences "en vrai".

Qui sont les anges gardiens ? : Une enquête aux frontières de l'amour
Qui sont les anges gardiens ? : Une enquête aux frontières de l'amour
par Samuel Socquet

4.0 étoiles sur 5 A lire, 9 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Qui sont les anges gardiens ? : Une enquête aux frontières de l'amour (Broché)
Je le conseille vraiment.
Qq petits passages un peu longs mais vite oubliés tant les 3/4 du livre sont riches et instructifs.

Le test : Une expérience inouïe, la preuve de l'après-vie ?
Le test : Une expérience inouïe, la preuve de l'après-vie ?
par Stéphane Allix

5.0 étoiles sur 5 Incontournable..., 9 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le test : Une expérience inouïe, la preuve de l'après-vie ? (Broché)
si vous vous intéressez à ces sujets : la mort, la médiumnité, l'au-delà, ce qu'il advient de nos proches après la mort, ... mais aussi des pistes quant à notre spiritualité.
C'est un livre passionnant, je l'ai lu très vite sans pouvoir le lacher. J'y retrouve bcp de questions que je me suis moi-meme posée et les réponses qu'il apporte sont enrichissantes. J'y retrouve aussi des similitudes, pour avoir rencontré 2 fois Henry Vignaud notamment, avec les séances de médium auxquelles j'ai participé.
C'est ce que j'appelle un livre nourricier : si vous etes passionnés par ces sujets, il vous fera grandir et vous apaisera. Je sais déjà qu'il est de ces livres que je relirais très bientôt et qui ne quitteront pas ma table de nuit.
Merci Stéphane Allix de faire ces tests et enquêtes, ça nous aide à comprendre, à avancer, à aller mieux.
(je dirai la meme chose du précédent de S. Allix que j'avais également bcp aimé)

Page : 1 | 2