Profil de ama > Commentaires

Contenu rédigé par ama

ama

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Smart Games - SG 520 FR - Jeu de réflexion et Logique - Expulsez le Virus - Anti-virus

5.0 étoiles sur 5 un super jeu, 29 juillet 2015
un super jeu pour tous les ages. de 7 à 99 ans.....
un peu de logiques, beaucoup de réflexion : génial

Ravensburger - 12553 - Puzzle 3D Building - 216 Pièces - Empire State Building
Ravensburger - 12553 - Puzzle 3D Building - 216 Pièces - Empire State Building

4.0 étoiles sur 5 très bien, 29 juillet 2015
c'est très sympa, un bon passe temps et une belle déco dans la chambre. en plus il y a des nouveaux modèles régulièrement

Duracell Recharge Plus Piles Rechargeables type AA 1300 Mah , Lot de 4
Duracell Recharge Plus Piles Rechargeables type AA 1300 Mah , Lot de 4

5.0 étoiles sur 5 très bon produit, 15 mai 2015
charge rapide, et bonne tenue. j'en ai mis dans l'appareil photo, bonne autonomie. elles tiennent plus longtemps que des piles non rechargeables neuves.
a voir au fur et à mesure des années. mais c'est une sacrée économie,
j'ai aussi les AAA pour les manettes de jeux des enfants elles tiennent longtemps et se chargent en peu de temps. parfait pour les enfants qui sont toujours pressés de jouer.

Duracell Recharge Plus Piles Rechargeables type AAA 750 Mah, Lot de 4
Duracell Recharge Plus Piles Rechargeables type AAA 750 Mah, Lot de 4

5.0 étoiles sur 5 super rapide, 15 mai 2015
charge rapide, super pour les jeux ou appareils photos
mon fils part en voyage il va emmener ces piles pour l'appareil photo, il pourra les charger le soir ou meme le midi, le temps de manger et hop les piles seront chargés
je verrais sur du long terme, mais fini le stock de pile qu'il faut prévoir

5.0 étoiles sur 5 très satisfaite, 15 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Duracell Chargeur Piles Rechargeables Rapide 45 minutes (Accessoire)
j'ai ce chargeur grace à un test, je suis entièrement satisfaite
les 45 min sont respecté, faible encombrement du chargeur
super

5.0 étoiles sur 5 je le trouve parfait, 11 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Duracell Chargeur Piles Rechargeables Rapide 45 minutes (Beauté et hygiène)
parfait car petit encombrement.
il respecte bien les 45 mn, c'est franchement top. je l'ai testé pour des piles à mettre dans les manettes de wii, et 45 mn après elles étaient chargé, c'est cool quand on a 2 enfants qui attendent ! aussi testé sur un téléphone pour enfant. 45 mn après ça repart.

Ravensburger - 24212 -Jeu éducatif premier âge - Colorino
Ravensburger - 24212 -Jeu éducatif premier âge - Colorino

5.0 étoiles sur 5 en cadeau, 9 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ravensburger - 24212 -Jeu éducatif premier âge - Colorino (Jouet)
un jeu ludique pour apprendre les couleurs, facile à manipuler de gros pions. des dessins sympas et rigolos à partir de 2 ans

Dictionnaire Espagnol - Spécial Collège
Dictionnaire Espagnol - Spécial Collège
par Collectif

4.0 étoiles sur 5 pour les collegiens, 9 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dictionnaire Espagnol - Spécial Collège (Broché)
tres pratique. un dictionnaire classique et en plus des fiches sur différents thèmes : le corps humains, la maison, des phrases types de communication

Brita Pack de 12 Cartouches MAXTRA pour Carafes Filtrantes
Brita Pack de 12 Cartouches MAXTRA pour Carafes Filtrantes

5.0 étoiles sur 5 aucun souci, 9 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brita Pack de 12 Cartouches MAXTRA pour Carafes Filtrantes (Cuisine)
je prends ses cartouches depuis de nombreuses années ça permet de profiter de lots et de prix abordables. plus de packs d'eau à la maison et de la places dans les caddies et les placards

Hauck Lit Parapluie Dream'N Play Plus, bleu marine / turquoise
Hauck Lit Parapluie Dream'N Play Plus, bleu marine / turquoise

4.0 étoiles sur 5 un très bon lit, 9 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hauck Lit Parapluie Dream'N Play Plus, Coloris au Choix (Puériculture)
ce lit est très bien, ce que j'apprécie le plus c'est la fermeture d'un côté. ça permet aux enfants qui marchent de monter seul dans le lit et de ne pas les porter et de ménager le dos. des roulettes d'un côté aurait un plus. sinon très bien.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7