Profil de jyt > Commentaires

Contenu rédigé par jyt

jyt

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Glass : Einstein on the Beach, opéra. Davis, Moran, Silverman, Riesman, Wilson, Childs.
DVD ~ Helga Davis

4.0 étoiles sur 5 Qualité de l'image du DVD, 12 janvier 2017
Je suis perplexe quant à la qualité du DVD, pour avoir sauvegarder le film de Mezzo, je trouve la comparaison pas à son avantage. Le blue-ray serait-il vraiment meilleur ? Si quelqu'un a pu faire la comparaison, je suis preneur de son avis.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 13, 2017 3:37 PM CET

Pierre et le loup
Pierre et le loup

2.0 étoiles sur 5 Prise de son catastrophique, 9 octobre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pierre et le loup (CD)
Le boîte est cheap, le son est mauvais. J'aurais fait mieux d'acheter une version mp3. Pour moi cher, j'aurais eu une meilleure qualité.

Pierre et Le Loup
Pierre et Le Loup

5.0 étoiles sur 5 Merveilleuse variation, 9 octobre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pierre et Le Loup (CD)
Morelle et Saladin s'amusent à jouer avec le texte d'origine, les digressions apportent une énergie et un renouveau au texte. L'harmonium remplaçant les violons est finalement une excellente idée. Enfant l'idée de faire un CD essentiellement musical est géniale.

12 XL Cartouches d'encre compatibles avec Puce remplace Canon PGI-550BK XL Noir, CLI-551BK XL Photo-Noir, CLI-551C XL Cyan, CLI-551M XL Magenta, CLI-551Y XL Jaune, CLI-551GY XL Gris
Proposé par start-france

2.0 étoiles sur 5 Déception, 9 octobre 2016
Cette nouvelle livraison n'est pas à la hauteur de la précédente. Beaucoup de problème de reconnaissance des cartouches. Je n'arrive pas à obtenir un fond noir profond. Elles ont beau être de la même marque, elles n'ont pas la qualité des précédentes. Là pour le coup, ça ressemble un peu trop à la loterie nationale. J'ai mis longtemps à comprendre que les cartouches étaient responsables du dysfonctionnement tant la première livraison m'avait satisfait.
En fait c'est pour celle-ci que j'ai quand même mis deux étoiles. Cette dernière livraison ne les vaut pas.

Chargeur Universel de Piles C/D/AA/AAA/6LR61 NiCd NiMh + ALCALINES
Chargeur Universel de Piles C/D/AA/AAA/6LR61 NiCd NiMh + ALCALINES
Proposé par SOLDELA ®

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 25 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chargeur Universel de Piles C/D/AA/AAA/6LR61 NiCd NiMh + ALCALINES (Accessoire)
Exactement comme je l'attendais. Ce produit est un petit miracle. Enfin, j'ai fait le tri entre les piles définitivement mortes et celle encore rechargeables. Le plus bluffant est sans doute la capacité à recharger les piles nous rechargeable (alcaline).

Concierto
Concierto

5.0 étoiles sur 5 Chef-d'oeuvre, 26 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Concierto (CD)
Il faudra du temps avant que l'on reconnaisse le génie de Jim Hall. Le génie de l'effacement, de la profondeur. Il y a un art du non dit chez Jim Hall. Il m'a fallu des années pour comprendre cela. Ce disque épuise tant il demande une concentration d'écoute, une profondeur d'émotion retenue. Je le tiens comme comme l'un des plus grands disques de l'histoire du jazz. C'est du jazz blanc, certes, et c'est une musique proche de celle de Fauré, de Satie. Le titre est trompeur, pas d'espagnolade, ici ; ce serait plutôt l'Espagne de Ravel jouée par Samson François. Ecouter les instruments, c'est se tromper : le saxophone sonne comme une flûte, la trompette est sourde, la guitare est amplifiée, mais alors juste pour les graves. Ecoutez ce disque la première fois, c'est admettre l'idée que l'on ne l'appréciera qu'au bout de maintes écoutes. Les choses fortes cachées derrière un écran de futilité. Elles ne sont pas là où vous croyez les avoir vues. Patience.

Le Rebelle
Le Rebelle
DVD ~ Gary Cooper
Proposé par Expédition sous 24H

5.0 étoiles sur 5 Belle architecture, 26 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Rebelle (DVD)
Le discours du personnage principal pendant le procès peut être discuté. Toutefois, il faut garder en tête que ce personnage est une transposition de Frank Lloyd Wright qui est un des plus grands architectes des USA. Au delà de ça, c'est une vision très forte de ce qui a fait la puissance de l'Amérique. Les combats de créateurs est d'inventeurs sont rarement le sujet d'oeuvres littéraires ou cinématographiques car peu de littéraires savent en parler avec justesse. Ici, c'est bien la création et son créateur et son sens du beau qui est en jeu. C'est aussi une histoire d'amour fulgurante. L'introduction du film avec la vision des gratte-ciel vus par la fenêtre de l'ambulance est un grand moment de cinéma. Quant au dernier plan… Patricia Neal n'aura jamais d'autres rôles aussi forts. Ce film reste gravé dans ma mémoire depuis que je l'ai vu la première fois au cinéma de minuit à la Télé, il y a plus de 30 ans.

Juwel Aquarium Hiflex Réflecteurs pour Tubes T5/T8 de Aquariophilie 438 mm
Juwel Aquarium Hiflex Réflecteurs pour Tubes T5/T8 de Aquariophilie 438 mm

1.0 étoiles sur 5 Luminosité suffisante, 17 février 2016
Je ne sais pas d'où ça vient mais la luminosité est insuffisante. Est-il possible qu'il y ait un défaut de fabrication ? Je vais voir s''il est possible de le changer, mais j'ai bien peur que non.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 22, 2016 12:01 PM CET

KALEA-INFORMATIQUE © - Switch AUDIO Stereo + VIDEO Composite - 4 Ports Aiguille une entrée vers 4 sorties ou 4 entrées vers une sortie
Proposé par KALEA INFORMATIQUE

1.0 étoiles sur 5 Impossible de juger un produit qui n'est jamais arrivé, 3 décembre 2015
J'ai eu la surprise d'avoir un signalement de retour du produit qui n'est jamais arrivé. Selon le contact avec Kalea, il fallait m'adresser à Amazon. Il me fut impossible de trouver réponse à mon problème. J'ai laissé tomber l'affaire, pas trop sérieuse, en l'occurence.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 21, 2016 7:51 PM CET

Les Visiteurs du soir [Blu-ray]
Les Visiteurs du soir [Blu-ray]
DVD ~ Arletty
Proposé par Neobang

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 8 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Visiteurs du soir [Blu-ray] (Blu-ray)
L'image est très belle, le film est une merveille pas assez reconnue. Arlette dans un rôle très décalé, mais on a le coeur qui bat…

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5