Profil de V. Dupont > Commentaires

V. Dupont

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Satisfaite, 19 décembre 2015
Parfait pour les petits sacs d'anniversaire. Bien emballé individuellement. Se manipulent bien. Bon rapport qualité prix. Je renouvellerai très probablement cet achat.

NuoYa005 Ensemble de 6 TMNT Teenage Mutant Ninja Turtles Action Figures Toy Collection Classique en vrac
Proposé par PANDA COS

5.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité prix, 26 mai 2015
Acheté une fois, puis deux pour faire des cadeaux. Les tortues ninja ont fait des heureux. Très bon rapport qualité prix.

Tableau blanc mémo effacable - magnetique - cadre en bois - pour cuisine, bureau, école + 1 stylo + 3 aimants - 40x60cm

5.0 étoiles sur 5 Répond au besoin, 26 mai 2015
Le contour en bois est plus sympa que les contours plus fréquents en métal. Il a été acheté pour aller dans la chambre d'une jeune fille de 7 ans qui l'a adopté tout de suite. Il est de bonne taille pour être accroché au mur et pour être mis à plat pour dessiner.

Jacques Farel ACN6969
Jacques Farel ACN6969
Proposé par Markenuhren-billiger

5.0 étoiles sur 5 Et en plus, elle ne fait pas tic tac, 26 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jacques Farel ACN6969 (Montre)
Je cherchais une horloge pour l'apprentissage de la lecture des heures faisant apparaître les minutes et les heures. L'horloge répond bien à la commande. Attention, cependant car sur chaque aiguille, il est inscrit ce qu'elle représente (heure, minute, seconde) mais pas en français. Franchement, cela n'a pas perturbé ma fille de 7 ans.

Allume-feu 2,8 kg appr. 225 pcs
Allume-feu 2,8 kg appr. 225 pcs

5.0 étoiles sur 5 Super à recommander, 6 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Allume-feu 2,8 kg appr. 225 pcs (Divers)
Ces allume-feux fonctionnent très bien et même mieux que la plupart des allume-feux que j'achetais précédemment dans le commerce. En revanche, attention pour les petits espaces car le sac est assez volumineux.

Boite à dents en bois, fabrication française artisanale
Boite à dents en bois, fabrication française artisanale
Proposé par Equilibre et Aventure

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 6 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boite à dents en bois, fabrication française artisanale (Puériculture)
La photo est conforme. La boite se visse et se dévisse bien et est assez grande pour accueillir les dents des enfants !

Brabantia 196423 Molleton Universel Viscose Blanc
Brabantia 196423 Molleton Universel Viscose Blanc

5.0 étoiles sur 5 une nouvelle vie pour ma table à repasser !, 9 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brabantia 196423 Molleton Universel Viscose Blanc (Divers)
Acheter en même temps que Brabantia 317705 Housse de Repassage Coton Métallisé Et Mousse 2 mm Gris, l'installation n'a pas été si compliquée que cela. Ma table à repasser vit une nouvelle fois !

Brabantia 317705 Housse de Repassage Coton Métallisé Et Mousse 2 mm Gris
Brabantia 317705 Housse de Repassage Coton Métallisé Et Mousse 2 mm Gris

5.0 étoiles sur 5 une nouvelle vie pour ma table à repasser !, 9 septembre 2014
Acheter en même temps que Brabantia 196423 Molleton Universel Viscose Blanc, l'installation n'a pas été si compliquée que cela. Ma table à repasser vit une nouvelle fois !

Pébéo 698140 Eveil Artistique Tablier
Pébéo 698140 Eveil Artistique Tablier

5.0 étoiles sur 5 Bonne taille, 9 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pébéo 698140 Eveil Artistique Tablier (Fournitures de bureau)
J'ai choisi ce tablier pour l'entrée en CP de ma fille de 6 ans. Il est de bonne taille et je pense qu'elle pourra le porter avec un pull et qu'il lui fera toute l'année.

Lurch 10520 Noël Emporte-Pièce Plastique Rouge 20 x 10 x 2 cm 8 Pièces
Lurch 10520 Noël Emporte-Pièce Plastique Rouge 20 x 10 x 2 cm 8 Pièces

5.0 étoiles sur 5 Idéal, 13 mars 2014
Je recherchais des emporte-pièces qui puissent être manipulés par mes enfants de 4 ans et 5 ans et demi pour faire des sablés. Je voulais également des emporte-pièces qui ne rouillent pas et qui passent au lave-vaisselle. Ils répondent parfaitement à mes demandes et font de jolis sablés.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6