Profil de Elaine CABARET > Commentaires

Contenu rédigé par Elaine CABARET

Elaine CABARET (Douchy, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
A Year and a Day
A Year and a Day
par Isabelle Broom

5.0 étoiles sur 5 Excellent novel, 18 janvier 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : A Year and a Day (Broché)
Beautiful descriptions of Prague, great story line with a heartbreaking twist to the end. Really enjoyed reading this novel & will certainly read more of this author

Laika Designs Couvre-lit matelassé Oriental Jeté de lit 2 taies d'oreiller de Catane Rose

1.0 étoiles sur 5 Joli couleur, belle aspect mais très mauvaise qualité, 22 mai 2016
Les couleurs de ce couvre-lit sont très joli, fond vieux rose très pale et motif un peu plus soutenu. Cet plus un couvre lit pour l'été que l'hiver car il est assez fin. Reste a voir la qualité au lavage *** Apres lavage c'est un catastrophe le passepoil RUBAN cordelette tressé deviens noir pas endroit et le tissu se déchire prés de ceci. Donc très mauvaise qualité a éviter.
Acheter en Ecosse mais fabriqué en Chine, voila la raison de la mauvaise qualité.....

The Secret by the Lake
The Secret by the Lake
par Louise Douglas

5.0 étoiles sur 5 Haunting romantic mystery, 15 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Secret by the Lake (Broché)
The Secret by the Lake is a haunting romantic mystery, an intruiging story with an excellent gripping mystery plot filled with hidden dark secrets, mystery lurks in the cottage, the village & around the lake. A family torn apart by lies & tragedy. The descriptions of the sceneries are breathtaking.

TomTom 9UUA.001.60 – Housse pour GPS TomTom
TomTom 9UUA.001.60 – Housse pour GPS TomTom
Proposé par LCD & Plasma Service GmbH

5.0 étoiles sur 5 Housse Tomtom, 16 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : TomTom 9UUA.001.60 – Housse pour GPS TomTom (Accessoire)
J'ai choisi cet article car cet le produit d'origine pour mon GPS 6000 Trucker, La qualité est très bien et ça taille parfaitement bien

Snooper - Bus et bus autocares navigation SC5800 Pro
Snooper - Bus et bus autocares navigation SC5800 Pro

1.0 étoiles sur 5 gps a éviter d'urgence., 10 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Snooper - Bus et bus autocares navigation SC5800 Pro (Automotive)
Avis de mon epoux: Je précise que j''ai acheter ce gps sur un autre site sous la REF:AC5400 mais identique a celui ci,seul le référence est différente. Matériel.a éviter la cartographie n'est pas fiable et vous induit en erreur malgré le paramétrage correct du véhicule.Pour les pro (PL,SPL,Autocars)ne vous attarder pas sur ce produit.Orienter votre choix sur du tomtom version trucker 5000 ou 6000,cartographie fiable,cohérente et tient compte du type de véhicule utilisé.Bonne route.

TomTom GPS Camion TRUCKER 6000 (6 Pouces) Europe 48 Cartographie à Vie (1FL6.002.09)

4.0 étoiles sur 5 Bon GPS fiable., 10 mars 2016
Avis de mon epoux: Conducteur d'autocar GT,l'outil GPS est indispensable.J'utilisais auparavant 2 tomtom 5150 en toute confiance,la cartographie étant fiable,précise et de bonne qualité.Cepandent,en utilisation autocar,la cartographie ne distingue pas un PL et un autocar,des l'instant que le tonnage est élevé.Je rentrais dans les paramétrés "dimension du véhicule"le bon gabarit,sauf le tonnage que je laissais a 3T4.Ainsi,je n'etais pas soumis au restriction des PL marchandises.Le trucker 6000 réagit différament et fait la différence entre un PL marchandise et un autocar.Je l'ai tester en préparent des itinéraires plutôt technique en GB et les propositions sont fiables et cohérentes.Un bon conducteur pro averti en vaut 2,je voyage toujours avec 2 GPS,du coup je reprend un trucker 5000 en doublon(identique sauf taille de l'écran).Mais en premier lieu,prenez le temps de bien paramétrer votre gps et sachez que vous devez avant tout être attentif a la signalisation environnante,le gps peut ponctuellement donner des infos non cohérentes.Salut les artistes.Dom.

True Detective - Intégrale de la saison 2 [Blu-ray + Copie digitale]
True Detective - Intégrale de la saison 2 [Blu-ray + Copie digitale]
DVD ~ Colin Farrell

2.0 étoiles sur 5 True Detective Serie 2 tres decevant, 4 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : True Detective - Intégrale de la saison 2 [Blu-ray + Copie digitale] (Blu-ray)
Le série 2 est très décevant rien avoir avec la série 1. Scénario peu captivant et peu intéressant et pas du tout les mémés acteur.

Hee Fly 50 Sifflets de Fête Idéal Party Supplies
Hee Fly 50 Sifflets de Fête Idéal Party Supplies

1.0 étoiles sur 5 Qualité très médiocre, 11 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hee Fly 50 Sifflets de Fête Idéal Party Supplies (Jouet)
Qualité très médiocre, seulement une douzaine a marcher correctement après 10 a 15 minute d'utilisation, en plus je n'avait pas remarque ça vient de Chine donc aucun suivi poste possible. Première et dernière commande

Chemise de nuit - imprimé floral (roses) - bleu marine 46/48
Chemise de nuit - imprimé floral (roses) - bleu marine 46/48
Proposé par Camille Lingerie

3.0 étoiles sur 5 Beaucoup trop grand, 11 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chemise de nuit - imprimé floral (roses) - bleu marine (Vêtements)
La chemise de nuit est belle, très bonne qualité mais elle taille trop trop grand, au moins deux taille plus grand.

Chemise de nuit - motif à pois/chouette - femme - rose 46/48
Chemise de nuit - motif à pois/chouette - femme - rose 46/48
Proposé par Camille Lingerie

3.0 étoiles sur 5 Trop Grand, 11 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chemise de nuit - motif à pois/chouette - femme - rose (Vêtements)

Page : 1 | 2 | 3 | 4