Profil de Thomas Kowalski > Commentaires

Contenu rédigé par Thomas Kowalski

Thomas Kowalski (Ile de la Réunion)

Page : 1 | 2
CSL - Lecteur de cartes (Cardreader) 3,5" tout-en-un USB 3.0 (SuperSpeed) | 2 x USB 3.0 | Panneau multifonctions noir | SD / SDHC / Mini SDHC / Micro SDHC / USB / XD / CF/MD
Proposé par CSL-Computer

4.0 étoiles sur 5 Parfait, 25 juin 2016
Acheté pour mettre dans un boîtier qui ne proposait pas d'USB 3, je suis tout à fait convaincu de mon achat.
Tous les lecteurs (enfin tous ceux que j'ai essayé, c'est à dire USB / SD / MicroSD) fonctionnent parfaitement, et les vitesses de lecture / écriture en USB 3.0 sont bien respectés.
Seul défaut : si on met une carte SD ou MicroSD et qu'on fait "retirer en tout sécurité", puis qu'on la réinsère sans redémarrer Windows, elle n'est pas détectée.

6 x Membrane Films de protection d'écran Samsung NX1000 - Ultra clair, Emballage et accessoires
Proposé par Membrane Store

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 25 juin 2016
Je n'en ai utilisé qu'un (n'ayant qu'un appareil et l'ayant posé parfaitement), ça fait bien le job... Après si ça protège bien j'en sais rien, n'ayant jamais eu d'accident.

ICE-Watch - Montre Mixte - Quartz Analogique - ICE Crazy - Crazy orange - Unisex - Cadran Noir - Bracelet Silicone Noir - ICE.CY.OE.U.S.13

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 25 juin 2016
Je l'ai déjà depuis un an et demi et je n'ai eu aucun problème avec, vraiment rien à dire. La qualité est bonne, le verre ne s'use pas facilement, et elle est très belle.
Cependant la couleur est un peu plus prononcée que sur la photo (c'est plus joli d'ailleurs).

Physique tout-en-un MPSI-PTSI - Conforme au nouveau programme
Physique tout-en-un MPSI-PTSI - Conforme au nouveau programme
par Bernard Salamito

4.0 étoiles sur 5 Un bon livre, 25 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Physique tout-en-un MPSI-PTSI - Conforme au nouveau programme (Broché)
Un bon livre, cependant on pourra regretter que l'approche ne soit pas comme celle de "j'intègre / maths" qui est selon moi plus intéressantes (des exercices au milieu du cours pour vérifier qu'on a compris, et des cours selon moi mieux fait).
Sinon c'est parfait.

Lecteur de carte SD / MMC / USB 2.0
Lecteur de carte SD / MMC / USB 2.0
Proposé par MGS33COM FRANCE ( Nos envois se font par la POSTE avec SUIVI)

5.0 étoiles sur 5 OK, 25 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lecteur de carte SD / MMC / USB 2.0 (Personal Computers)
Rien à dire, ça fonctionne comme prévu. Est ce que ça marchera longtemps j'en sais rien mais bon pour le moment tout va bien.

Kindle, Écran Eink 6", Wi-Fi (Précédente Génération - 5ème)
Kindle, Écran Eink 6", Wi-Fi (Précédente Génération - 5ème)

4.0 étoiles sur 5 Très bonne liseuse., 9 novembre 2014
Une très bonne expérience de lecture dans quelques millimètres de large et moins de 200g ! Que demander de plus ?!
Seul défaut notable : les boutons sur le côté ont un défaut et ne s'enfoncent pas de la même façon exactement... mais bon j'imagine que je suis trop demandant.
Test complet ici ![...]

Touchlines T-shirt pour homme Evolution Noir noir Large
Touchlines T-shirt pour homme Evolution Noir noir Large

5.0 étoiles sur 5 Très bon noir de fond et belle impression, 9 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Touchlines T-shirt pour homme Evolution (Vêtements)
La taille est parfaite, le motif est comme prévu, le noir ne se perd pas après les lavages. Un conseil tout de même : ne pas le faire sécher au soleil ni au sèche linge !

Lipton Infusion Saveur du soir Grand sud 25 sachets  - Lot de 4
Lipton Infusion Saveur du soir Grand sud 25 sachets - Lot de 4

5.0 étoiles sur 5 Excellente, 14 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lipton Infusion Saveur du soir Grand sud 25 sachets - Lot de 4 (Épicerie)
C'est un classique des tisanes mais selon moi ça reste largement la meilleure de toutes ! Heureusement qu'on peut encore la trouver sur internet parce que je n'en trouve plus dans les "vrais" magasins.

Lego Star Wars - 9493 - Jeu de Construction - X-Wing Starfighter
Lego Star Wars - 9493 - Jeu de Construction - X-Wing Starfighter
Proposé par paradox-trading

4.0 étoiles sur 5 Très bon set, 14 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Star Wars - 9493 - Jeu de Construction - X-Wing Starfighter (Jouet)
Franchement que du bonheur, le X Wing est très bien fait dans la construction, la présence de quatre minifigs et non pas seulement deux fait très plaisir (dommage qu'il n'y ait pas aussi deux X-Wing ^_^) et les instructions de montage sont impec' comme d'hab chez Lego. Un seul défaut comme toujours chez Lego : c'est cher, très cher.

Integral Fusion Clé USB 3.0 32 Go
Integral Fusion Clé USB 3.0 32 Go
Proposé par MyMemory GB

5.0 étoiles sur 5 Très bonne clé USB, 14 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Integral Fusion Clé USB 3.0 32 Go (Accessoire)
Clé USB de très bonne qualité, rien à dire là dessus. Elle est très rapide puisqu'elle est en USB 3.0 et ne pose pas de problème de secteurs défectueux pour le moment (certains diront "normal", mais j'en ai déjà vu...).
Seul problème : elle est tellement petite qu'elle disparaît souvent.

Page : 1 | 2