Profil de VIGUEUR Mathieu > Commentaires

Contenu rédigé par VIGUEUR Mathieu
Classement des meilleurs critiques: 2.477.897

VIGUEUR Mathieu (Montreuil-Juigné, Pays de loire France)

Harrison's Flowers
Harrison's Flowers
DVD ~ Andie MacDowell
Proposé par marselamuve

5.0 étoiles sur 5 L'amour triomphera toujours face à l'horreur de la guerre, 15 mars 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Harrison's Flowers (DVD)
J'ai visionner ce film tout a fait par hasard et j'en suis resté la bouche ouvert. L'histoire est d'actualité, et touche à tous les sentiments de l'homme, l'amour, la haine, l'imcompréhension, la douleur, la peur...
On s'attend un film d'amour sur un fond de toile d'actualité, mais le film va au-delà. On y rencontre des hommes qui ont sombrés dans la folie et l'horreur du le sang. Chaques scènes de guerre sont choquantes et vous donne des points d'interrogation sur se que nous sommes et se que nous pouvons accomplir en temps que humain! Adrian Body y joue un rôle sur mesure digne du pianiste, émouvant, parfois drôle, Patrick Mc Goohan est juste et que dire de MacAndie MacDowell qui déborde d'amour et de sensibilité. Mais on en retiens une chose, la guerre est une chose qui ne devrait pas existé et heureusement que malgré l'atrocité de la guerre l'amour triomphera toujours !