Profil de Lys > Commentaires

Contenu rédigé par Lys

Lys (France)

Elite99 Vernis A Ongles Gel UV Soak Off Base Top Nail Art Semi-Permanent Manucure 15ml 1368
Proposé par Iluvthisworld2013

5.0 étoiles sur 5 beau gris metal, 6 novembre 2015
Très belle couleur. Un gris avec des reflets métalliques gris bleu. Et gros clair. Super au soleil. S'applique favcilement. Un peu epais Franchement satisfaite.

Meanail KIT Recharge UV/LED pour onglerie semi permanente - 8 accessoires Huile pour cuticules + Cleaner + Remover + Primer + Top Coat + Pousses Cuticules + Bloc Polissoir + Lime - Utilisable pour toutes lampes sèche ongles
Proposé par PLASTIMEA

4.0 étoiles sur 5 pas mal, 6 novembre 2015
Produit conforme à la description. Pour une débutante facilité d'utilisation. Contente de mon achat je recommande. Le choix d'un vernis serai appréciable.

Gel d'Aloe Vera - 1kg
Gel d'Aloe Vera - 1kg
Proposé par Naissance - expédié depuis le Royaume-Uni

4.0 étoiles sur 5 satisfaite, 19 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gel d'Aloe Vera - 1kg
un gel frais et agréable, ma peau respire, c'est décidé je l'intègre dans ma routine.
je ne regrette pas mon achat