Profil de Cape Hope > Commentaires

Contenu rédigé par Cape Hope

Cape Hope (Reims, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
Fire Touched: Mercy Thompson Book 9
Fire Touched: Mercy Thompson Book 9

3.0 étoiles sur 5 Pas le meilleur volume de la série, 30 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fire Touched: Mercy Thompson Book 9 (Format Kindle)
J'attendais ce nouveau volume des aventures de Mercy Thompson. Je l'ai trouvé un peu décevant. L'intrigue est un peu basique, beaucoup de descriptions exagérées et développées pour faire du remplissage (la scène d'ouverture, avec un troll sur un pont, est délayée au possible). On retrouve l'humour du personnage central, heureusement, mais un peu trop rarement.

Crabtree & Evelyn - Pomegranate - Crème hydratante pour les mains - 250 g
Crabtree & Evelyn - Pomegranate - Crème hydratante pour les mains - 250 g

3.0 étoiles sur 5 Bon produit, mais présentation à revoir, 1 janvier 2016
Grande fan de la marque Crabtree&Evelyn, j'ai acheté ce produit comme cadeau pour la faire découvrir à une amie. Quelle déception de voir le produit livré sans emballage carton, juste directement le flacon pompe. Cela ne reflète vraiment pas la gamme de prix...

J'apprends à lire avec Sami et Julie : Dès 5 ans
J'apprends à lire avec Sami et Julie : Dès 5 ans
par Adeline Cecconello

4.0 étoiles sur 5 Bon achat, contrat rempli pour l'apprentissage de la lecture!, 1 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : J'apprends à lire avec Sami et Julie : Dès 5 ans (Broché)
Effectivement, ma fille de 5 ans (grande section de maternelle) a appris à lire grâce à ce livre! C'est bien pensé, la progression est bonne, cela se complique doucement et toutes les clés nécessaires sont fournies (ex: apprendre "un", "une", "des/mes/tes/ses"). Seul bémol: nous avons "sauté" beaucoup de parties fastidieuses (phonétique notamment) pour nous concentrer sur les mots et surtout les phrases, plus motivants.

Lot de 10 paires de chaussettes COMFORT - coton - sans élastique - femme - noir - taille 39/42
Proposé par cottonprime

5.0 étoiles sur 5 Très pratique et passe-partout, 1 janvier 2016
Très bon rapport qualité-prix! Porté pratiquement tous les jours, elles sont devenues mes chaussettes par défaut. Ce n'est pas renversant (il y a d'autres chaussettes dont l'élastique ne serre pas, et l'aspect légèrement feutré n'est pas non plus celui d'un coton onéreux), mais c'est très pratique. Au bout de deux mois et demi d'usage et lavage régulier, aucun trou, et pas de changement d'apparence visible.

Kipling Alvar Bp, Sac bandoulière - Bleu (Dazz Tr Blue C), Taille Unique
Kipling Alvar Bp, Sac bandoulière - Bleu (Dazz Tr Blue C), Taille Unique
Proposé par tasko

4.0 étoiles sur 5 Joli mais un peu petit, 1 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kipling Alvar Bp, Sacs bandoulière (Chaussures)
Joli sac Kipling! Je suis fan de la marque, le matériau est une sorte de toile parachute très résistante mais très légère. Les aménagements intérieurs sont toujours bien pensés. Cependant, j'ai renvoyé celui-ci car je l'ai trouvé vraiment trop petit (impossible par exemple d'y mettre une tablette ou un ordinateur portable de 11 pouces environ).

Geox Agata C, Bottes Classiques fille, Noir (C9999), 32 EU
Geox Agata C, Bottes Classiques fille, Noir (C9999), 32 EU
Proposé par AlysseShop

5.0 étoiles sur 5 Beau produit, esthétique et résistant, 1 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Geox Agata C, Bottes Classiques fille (Vêtements)
Vraiment top ces bottes! Ma fille de 5 ans adore les porter. Elles sont à la fois très jolies et résistantes.
Esthétique: partie arrière en cuir pailleté, sorte de pompon (franges en cuir) accroché à la fermeture.
Confort: très faciles à mettre, ne serrent pas le mollet, aucune ampoule
Solidité: cuir bien résistant et facile d'entretien (testé dans la boue et la pluie, à la récré, au terrain de jeux etc)
Taille: taille peut-être légèrement petit (pour nous la pointure a été impeccable car essayées avant dans un magasin, qui ne les avait qu'en nubuck brun, à mon avis moins résistant)

Corrupt (English Edition)
Corrupt (English Edition)

1.0 étoiles sur 5 400 pages of teenager erotica without substance, 1 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Corrupt (English Edition) (Format Kindle)
I was fooled by the positive comments... This is in fact teenager erotica. There is no substance to this book, which is all about the heroine's lust for a "bad boy" three years older than herself. Over 400+ pages, it gets old pretty quickly, and unbelievably repetitive - a good editor would have slashed large chunks of it. The story essentially takes place at two moments in time: when the heroine is 16, and then when she's 19 (no longer underage, and can therefore make good on her fantasies). It could be seen as a "coming of age" novel if the "lessons" learnt weren't so naive and little more than short-lived teenager fantasies. This was a waste of my time and I asked for a refund.

Peppa / Peppa part en vacances
Peppa / Peppa part en vacances
par Hachette Jeunesse
Edition : Cartonné

4.0 étoiles sur 5 Plait aux enfants, bonne histoire du soir, 27 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Peppa / Peppa part en vacances (Cartonné)
Les enfants (3 ans et 5 ans) aiment bien, c'est ludique, la famille Pig fait ses bagages, prend l'avion et découvre l'Italie. Peppa, la petite fille, n'arrête pas de perdre son ours en peluche, mais le gentil policier le lui rapporte (comique de répétition).
Petit bémol : on reste bien dans les clichés, l'Italie c'est les pizzas (et pas grand chose d'autre, hormis une valise de souvenirs achetés au magasin à touristes du coin). Si on veut un peu plus de culture, voir "Le Loup qui voulait faire le tour du monde" d'Oriane Lallemand...

Pas faim ?
Pas faim ?
par Alex Sanders
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Très drôle..., 27 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pas faim ? (Album)
Un humour un peu surprenant au départ (le loup a avalé un enfant qui parle dans son ventre), mais en fait c'est très drôle, le dialogue narrateur/loup/enfant est merveilleusement écrit et hilarant. Mon petit bonhomme de 3 ans a tout de suite accroché et c'est une de nos histoires préférées du soir.

Sloggi Basic + Tai - Slip - Lot de 4 (3+1 gratuit) - Femme - Noir (0004 Noir) - FR : 42 (Taille fabricant : L)

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 17 décembre 2015
C'est top je les mets tout le temps! Un coton doux et agréable. Après plusieurs passages en machine ils n'ont pas bougé.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11