Profil de Cape Hope > Commentaires

Contenu rédigé par Cape Hope

Cape Hope (Reims, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12
Kipling Creativity S - Porte - Monnaie - Bleu (True Blue)
Kipling Creativity S - Porte - Monnaie - Bleu (True Blue)

5.0 étoiles sur 5 Vraiment top!, 30 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kipling Creativity S, Porte-monnaie (Chaussures)
J'utilise ce type de porte-monnaie depuis des années, et celui-ci me semble excellent, voire le meilleur que j'ai eu.
Il y a trois compartiments à l'intérieur, pratique pour les cartes ou différentes devises. Le compartiment central a sa propre fermeture éclair, en plus de celle qui ferme l'ensemble. La taille est optimale, on peut mettre une carte d'identité sans l'abimer, mais pas beaucoup plus, donc l'objet n'est pas du tout encombrant dans un sac. Il a un petit anneau métallique à une extrémité donc on peut y accrocher des clés, ou l'accrocher à un crochet.
Enfin, pour finir, je l'utilise depuis plusieurs mois et je n'ai remarqué aucun signe d'usure.

Dinner with Churchill: Policy-Making at the Dinner Table
Dinner with Churchill: Policy-Making at the Dinner Table
par Cita Stelzer

3.0 étoiles sur 5 Great topic, informative book, but not always witty or rigorous, 30 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dinner with Churchill: Policy-Making at the Dinner Table (Broché)
The topic is fascinating. Churchill's "dinner diplomacy" may have helped save the world as we know it. Without his convivial dinners with Roosevelt, he may not have managed to persuade the American president to send troops to fight Germany rather than Japan.

The book is rather extensively researched, but there are a few factual mistakes (I spotted at least two dates that are off the mark by 10 years).
Also, more importantly, the author doesn't make the most of her material. The tone is lacking in wit, the structure unimaginative.

Finally, only the WW2 period is properly covered. Churchill was already 65 when he became Prime Minister in 1940, but the author tells us rather little about his earlier life. That's a great pity, as there are many previous culinary events that are noteworthy, over the course of his Victorian upbringing, WW1 or his interwar 'wilderness' years.

Churchill: A Life (English Edition)
Churchill: A Life (English Edition)

5.0 étoiles sur 5 Fun + high quality research, 30 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Churchill: A Life (English Edition) (Format Kindle)
THE reference. If you only read one book on Churchill, this should be the one.

Not only is it well-researched, but it is also well-written. The 1000 pages were compelling and not at all tedious (except maybe for a few technical battle passages which I skim-read). Many passages were quite gripping, besides being packed with all sorts of useful information.

Martin Gilbert spent decades researching Churchill (this one is the abridged version of a multivolume work) and it shows, in a very good way. The book will appeal to academics but also to history fans interested in the period.

We often think of Churchill as a WW2 character, but in fact he was already 65 when he became Prime Minister in 1940. His early years in the Victorian era are also quite fascinating.

Kickers Edvige, Babies fille, Rouge, 32 EU
Kickers Edvige, Babies fille, Rouge, 32 EU

3.0 étoiles sur 5 Confortable, assez joli, mais peu résistant à l'usure, 30 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kickers Edvige, Babies fille (Chaussures)
Ces chaussures, achetées pour ma fille, se sont révélées très confortables pour elle. Elle gambade volontiers avec. La taille (32) est conforme, le design et coloris plutôt jolis, bien qu'il y ait un effet délibérément 'usé' par endroits.
En revanche, je retire deux étoiles car ces chaussures se sont usées très rapidement. Même en les soignant au cirage incolore, elles ne sont plus très présentables au bout d'un mois ou deux...

Décoration chambre Triangle Drapeaux bannière Banderole d'anniversaire mariage cérémonie parties Cérémonie Cuisine Chambre Décoration Bleu
Proposé par A.L&L International Group

5.0 étoiles sur 5 Très agréablement surprise, 30 août 2016
Belle qualité! Les triangles de tissu ont de très jolis motifs, qui apparaissent bien des deux côtés (deux épaisseurs de tissu soigneusement cousues dos à dos). Ma fille de 6 ans est ravie de les avoir comme décoration permanente dans sa chambre.

Uno - K0888 - Jeu De Société Éducatif - Luxe
Uno - K0888 - Jeu De Société Éducatif - Luxe

5.0 étoiles sur 5 C'est top!, 30 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Uno - K0888 - Jeu De Société Éducatif - Luxe (Jouet)
Jeu très amusant pour les petits comme pour les grands. Ma fille l'a reçu pour ses six ans et elle en est fan. La boîte est en métal léger mais très solide. C'est un vrai plus car on peut l'emmener en vacances sans souci!

Lilliputiens Liz Album Photo Multicolore
Lilliputiens Liz Album Photo Multicolore

4.0 étoiles sur 5 Joli, apprécié par l'enfant, 30 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lilliputiens Liz Album Photo Multicolore (Puériculture)
Très joli album pour la crèche, couleurs gaies et attrayantes pour les enfants. Ma fille de 19 mois s'en sert beaucoup, et tient à montrer les photos de sa famille aux petits camarades. Les photos classiques 10x15 rentrent parfaitement, et on peut en plus en couper une pour la couverture si on le souhaite.

Petit bémol: le prix. Il y en a des moins chers, comme celui du Petit Loup (qui raconte une histoire, mais du coup est un peu plus directif sur quelles photos mettre où). L'avantage de cet album Lilliputiens, outre son design, est qu'il peut contenir dix photos (contre 5-6 pour Petit Loup).

Ravensburger - 26541 - Jeu de Plateau - Labyrinthe - 25E Anniversaire
Ravensburger - 26541 - Jeu de Plateau - Labyrinthe - 25E Anniversaire

5.0 étoiles sur 5 Jeu très engageant, avec beau packaging, 30 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ravensburger - 26541 - Jeu de Plateau - Labyrinthe - 25E Anniversaire (Jouet)
Le jeu consiste en un labyrinthe mouvant que l'on fait bouger en insérant une case à l'endroit que l'on choisit. Le but est d'atteindre différents objets (fantôme, livre, couronne) avant de regagner sa case départ. Simple mais ingénieux. Ma fille l'a découvert chez des amis et l'a voulu pour ses 6 ans. Elle y joue bien et en redemande! Les parents aussi. Ce jeu apprend stratégie et persévérance, tout en étant très amusant. Les adultes prennent aussi plaisir à y jouer.
Mention spéciale pour cette édition anniversaire: belle boite résistante en métal léger, et une option pour utiliser le dos de certaines cases du labyrinthe comme jokers avec des super-pouvoirs. Le design (labyrinthe, objets à rejoindre, figurines) reste la version classique qui a fait ses preuves.

Fire Touched: Mercy Thompson Book 9
Fire Touched: Mercy Thompson Book 9

3.0 étoiles sur 5 Pas le meilleur volume de la série, 30 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fire Touched: Mercy Thompson Book 9 (Format Kindle)
J'attendais ce nouveau volume des aventures de Mercy Thompson. Je l'ai trouvé un peu décevant. L'intrigue est un peu basique, beaucoup de descriptions exagérées et développées pour faire du remplissage (la scène d'ouverture, avec un troll sur un pont, est délayée au possible). On retrouve l'humour du personnage central, heureusement, mais un peu trop rarement.

Crabtree & Evelyn - Pomegranate - Crème hydratante pour les mains - 250 g
Crabtree & Evelyn - Pomegranate - Crème hydratante pour les mains - 250 g

3.0 étoiles sur 5 Bon produit, mais présentation à revoir, 1 janvier 2016
Grande fan de la marque Crabtree&Evelyn, j'ai acheté ce produit comme cadeau pour la faire découvrir à une amie. Quelle déception de voir le produit livré sans emballage carton, juste directement le flacon pompe. Cela ne reflète vraiment pas la gamme de prix...

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12