Profil de Mirak > Commentaires

ZombiU
ZombiU
Proposé par Topjeuxvideo

5.0 étoiles sur 5 Peur, 15 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : ZombiU (Jeu vidéo)
C'est un cadeau pour mon frère, c'est mots ont été "Je me suis chié dessus" donc j'en conclu qu'il est bon et que la promesse est tenue. (bon en attendant c'est aussi une flipette mon frère)

Real Cable AN112/1M00 Câble RCA M/M 1 m
Real Cable AN112/1M00 Câble RCA M/M 1 m
Proposé par Horch und Guck

5.0 étoiles sur 5 Oui, 15 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Real Cable AN112/1M00 Câble RCA M/M 1 m (Appareils électroniques)
Ouais bon c'est un cable qui marche bien. Si vous en cherchez un vous pouvez prendre celui là j'ai le meme

Samsung Carte Mémoire SD 16 Go Plus
Samsung Carte Mémoire SD 16 Go Plus

5.0 étoiles sur 5 Très bien !, 15 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung Carte Mémoire SD 16 Go Plus (Accessoire)
Rien à signalé, produit qui rempli bien son rôle dans un appareil photo. RAS. Rapide et fiable pour le moment.

Samsung MicroSDHC 32GB Class 10 Ultra carte mémoire haute vitesse 75 Mo / s Lecture 20 Mo / s en écriture avec adaptateur SD et Komputerbay Micro USB Reader.

5.0 étoiles sur 5 Bonne carte, 15 janvier 2013
Très bien ! R.A.S. sur la qualité du produit. Il est dans un appareil photo et rempli bien son rôle pour le moment.