Profil de Rejane78 > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
Huggies Pull-Ups 29 Couches Culottes d'apprentissage Filles taille 4/S
Huggies Pull-Ups 29 Couches Culottes d'apprentissage Filles taille 4/S

1.0 étoiles sur 5 pas absorbantes, 12 juin 2015
J'ai dû tomber sur le mauvais paquet car l'urine passe à travers les couches et ma fille était trempée, aucune absorption !

Tomy - E1581 - Jouet d'éveil - Piou Piou Surprise
Tomy - E1581 - Jouet d'éveil - Piou Piou Surprise

1.0 étoiles sur 5 Très déçue, 2 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tomy - E1581 - Jouet d'éveil - Piou Piou Surprise (Jouet)
Au vue de tous les bons avis, j'ai acheté ce produit en double, un pour ma fille et un pour mon petit neveu. Quelle déception quand je les ai reçus.
Le '"piou piou" qu'ils sont censés faire est simplement le bruit du frottement (mécanique) du jouet quand on appuie dessus (un grincement tout simplement), les bruits des 6 oeufs sont les même et sont fort désagréables ! Aucun intérêt ! Cela ne ressemble pas aux piou piou des poussins, loin de là !
Quand au trieur de forme, il y a mieux !!
Dommage car l'idée était sympa à un prix raisonnable
J'ai retourné les deux jouets à Amazon pour remboursement.

Munchkin Barrière de Sécurité - Extensible en Métal
Munchkin Barrière de Sécurité - Extensible en Métal

5.0 étoiles sur 5 Satisfaite, 2 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Munchkin Barrière de Sécurité - Extensible en Métal (Puériculture)
Satisfaite de ce produit, je le recommande aux futurs acheteurs.
Elle est facile à monter, la notice est clair !
Le seul bémol est peut-être l'ouverture et la fermeture d'une seule main quand on a bébé dans les bras mais c'est subjectif car tout dépend de la force que l'on a dans les mains et puis, c'est une question d'habitude.
Ce produit inspire confiance, il est très bien pensé. Le prix raisonnable (43 euros environ actuellement sur Amazon) de ce produit me permet de vous le recommander les yeux fermés.
La barrière est de bonne qualité, robuste et respectant les normes actuellement en matière de sécurité.
Il est possible de retirer la barrière facilement sans dévisser les supports de maintient sur les murs si vous avez besoin de passer un meuble etc...
Ouverture dans les 2 sens possibles.
A savoir que l'ouverture de la barrière ne se fait pas entièrement, elle ne s'ouvre pas à 90 degrés, l'amplitude d'ouverture est limitée.
Le plus de cette barrière : pas de barre à enjamber !!!

Safety 1st Barrière de sécurité On Pressure Travel Safety Dark Grey
Safety 1st Barrière de sécurité On Pressure Travel Safety Dark Grey

1.0 étoiles sur 5 Déception, 2 avril 2015
J'ai acheté ce produit car il promettait bien des choses à un prix imbattable.
Quelle déception à la réception. Je l'ai d'ailleurs renvoyé immédiatement.
L'installation est complexe. De plus, enlever et remettre la barrière en place est le parcours du combattant.
Le seul point positif, c'est qu'on peut la transporter facilement, seulement, c'est une barrière à la limite que l'on met mais qu'on a pas à retirer souvent sinon c'est la galère ! Et si vous devez retirer et remettre la barrière avec bébé dans les bras, oubliez !!

Gardena 870682 Sécateur Comfort
Gardena 870682 Sécateur Comfort
Proposé par RUBART

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 2 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gardena 870682 Sécateur Comfort (Jardin)
Ce produit est très bien conçu et permet de l'utiliser sur de grosses branches même si on a pas beaucoup de force. Aucune difficulté pour couper des branches épaisses. Facile à prendre en main, facile à utiliser et semble être de très bonne qualité.
Je recommande ce produit.
La marque Gardena a un ensemble d'outillage qui m'inspire confiance et qui reste dans une catégorie de prix raisonnable et je compte bien acheter le nécessaire au fur et à mesure afin de m'équiper pour le jardinage.

Chicco Bretelle de Sécurité 12 months
Chicco Bretelle de Sécurité 12 months

5.0 étoiles sur 5 Parfait mais descriptif Amazon faux ! ATTENTION : Ne convient pas pour poussette ou chaise haute !, 2 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chicco Bretelle de Sécurité 12 months (Puériculture)
J'ai acheté ce produit pour ma fille de 20 mois qui, comme beaucoup d'enfants de son âge, ne veut pas donner la main pendant les promenades. Je suis ravie de se produit qu'elle a très bien adoptée. Facile à mettre et à retirer et sont réglables.
Peu encombrant pour l'emmener partout.
L'enfant est libre de se déplacer sans gêne et en toute sécurité. S'il trébuche, on peut le retenir sans lui faire mal.
Les attaches sont solides. Ce produit est très bien conçu.
Le prix reste raisonnable. Bon rapport qualité / prix.
A savoir que ce harnais ne s'utilise pas pour le siège auto ou la chaise haute, pourtant ces informations trompeuses sont écrites dans le descriptif d'Amazon. C'est un harnais pour la marche uniquement !!!

Tomy Aquadoodle - T6659 - Valisette de Voyage
Tomy Aquadoodle - T6659 - Valisette de Voyage

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 2 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : TOMY - Valisette Aquadoodle (Jouet)
Ce produit est doté de 2 faces en tissu sur lesquelles l'enfant dessine avec un stylo rempli d'eau. Au contact du stylo, les faces deviennent bleues. Quelques minutes plus tard, les dessins disparaissent et il n'y a plus qu'à redessiner.
Ce produit est très bien conçu. Il est facile à emporter partout et ce qui est très appréciable pour les parents, c'est que le stylo est à base d'eau donc aucun risque de salissure et pas de crayonnage sur les murs !! Ça c'est top. En voiture, aucun risque de tâche sur les sièges non plus ! Penser à emporter de l'eau pour remplir le stylo !
La valisette est légère à transporter et de par sa taille, on l'emmène partout car elle n'est pas encombrante. Elle se replie et a une anse pour la transporter.
La valisette est incassable car elle est souple et il n'y pas de risque de blessures pour l'enfant.
Le prix (aujourd'hui de 10 euros environ sur Amazon) reste raisonnable.
Le seul bémol, c'est le temps qui est quand même long pour que les dessins disparaissent (quelques minutes). Heureusement, il y a 2 faces pour dessiner mais pour les petit(e)s impatient(e)s ... cela peut paraître long.
Un stylo est fourni dans la valisette et il est possible d'en acheter d'autres (environ 5 euros les 2 actuellement sur Amazon)
A voir la solidité dans le temps. Cependant, je recommande ce produit qui est pratique et ludique.

Chicco Fauteil Twist Cyclamen
Chicco Fauteil Twist Cyclamen

4.0 étoiles sur 5 Moyen, 18 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chicco Fauteil Twist (Puériculture)
Mitigée pour ce produit. La profondeur de l'assise est courte, le déhoussable n'est pas pratique et pour le remettre correctement est compliqué. Sinon facile d'entretien !

Vtech - 205755 - Jouet de Premier Age - Tut Tut Bolides - Coffret Trio - Citadine + Ambulance + Van - Coloris aléatoire

5.0 étoiles sur 5 J'adore et ma fille aussi !, 18 décembre 2014
Parfaites ces petites voitures ! Solides, drôles, ludiques. Ma fille les adorent ! Je conseille vivement ces tut tut !!!

ANABOX - Pilulier 7 cases Box7 Rouge
ANABOX - Pilulier 7 cases Box7 Rouge
Proposé par BIVEA

3.0 étoiles sur 5 Mitigée, 18 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : ANABOX - Pilulier 7 cases Box7 Rouge (Beauté et hygiène)
Mitigée pour cet article ! Il est très difficile d'ouvrir les compartiments. Je ne sais pas si c'est celui sur j'ai reçu qui est comme ça mais je ne suis pas satisfaite

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11