Profil de poudredeperlinpinpin > Commentaires

Contenu rédigé par poudredeperlin...

poudredeperlinpinpin (france)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Kickers Newsweek, Sandales femme
Kickers Newsweek, Sandales femme
Prix : EUR 43,47 - EUR 79,00

4.0 étoiles sur 5 Bien ! jolies ...., 26 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kickers Newsweek, Sandales femme (Chaussures)
Très jolies Kickers, fort heureusement soldées !

Points forts ; jolies, fines, de bonne facture. Les lanières sont solidement collées (ma paire d'il y a cinq ans vient de lâcher) la jaune (pour la paire bleue-jaune) ne remonte pas aussi haut sur le dessus du pied. Elle est au milieu.
C'est un 40 Kickers, ni plus, ni moins, selon moi adapté à des pieds fins/plats et des chevilles fines ' les deux boucles de serrage sont opérationnelles, elles servent bien à resserrer la bride et ne sont pas que décoratives.

Les semelles ne sont plus aussi fines qu'il y a eu qq années ; elles sont doublées d'une surface en élastomère rigide à faire travailler pour être à l'aise.

Elles font un joli pied, et permettent de marcher* !

Points faibles ; *c'est vrai les semelles sont très glissantes au départ, je les ai reçues ce matin et testées pour aller déjeuner et me rendre à un RDV à pied (loin). Après ce trajet sur goudron, elles ne glissent plus ! ouf ! sur carrelage gaffe !

L'entre-doigt ' Là-dessus, Kickers se cherche, c'est clair ! La marque teste différentes versions ; sur cette paire, le renfort en cuir collé est couvert d'un petit tube en cuir, la couture est passée sur l'avant ; cela rend l'entre-doigt « costaud » : à gauche aucun souci, dès l'essayage, à droite attention bobo ; donc bombe assouplissante, et pansement entre les deux orteils ' avec ça pas de souci à la marche.

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 28 décembre 2015
Gros gros tour de cou doublé en huit (on fait deux fois le tour du cou) et double épaisseur. Très moelleux et doux, sans irritation notable pour le moment (ah ! les fibres de Chine ...), et qui enveloppe bien le cou sans laisser passer l'air : très appréciable quand on a plein de problèmes ORL tout l'hiver ....
Jolies couleurs en accord avec les photos, j'avais peur que le orangé soit trop explosif (dans l'autre évaluation), mais non, les teintes sont automnales).
A un prix mini, je n'ai pas trouvé mieux en boutique.
Prévoir un bon long mois pour le transport, mais si vous avez déjà acheté en Chine, vous le savez. Là dessus, rien de grave.
J'enlève une étoile car ...
Le descriptif dit "en laine tricotée" ... bah voui, sinon, on porterait juste du fil non ? la nature de la fibre n'est pas mentionnée, donc on ne sait pas s'il y a de la laine ou pas ... j'avais prévu de tirer un fil qui dépasserait et de le faire brûler, comme nos grands-mères, pour "sentir" la fibre, mais c'est bien tricoté, rien ne dépasse ; en l'état, lavage machine à froid pour moi, en cycle court ; si c'est uniquement du synthétique, je ne le saurais que quand ça aura bouloché ... si ça rétrécit, je le saurai hélas très très vite. (Là, ça tourne).
Pas de notice tissu dans l'enveloppe, ni sur le tour de cou, ni sur le sachet.
Sur la photo, le tour de cou s'étale bien sur la gorge, en faisant une belle vague ; bon, en vrai, il fait bien fort le tour du cou, c'est plus gros gros col roulé, mais ne fait pas joli et moelleux comme sur la photo ... le mannequin est peut être petit et menu .... ?
(Il se vend, ici aussi et obtient des évals pas terribles -en étant plus cher ; http://www.amazon.fr/gp/product/B015FMUTP8?refRID=KJZF0X611T01JMR2DPF7&ref_=pd_rhf_cr_p_img_3)
Bref, une bonne affaire, joli, confortable et efficient, à voir dans le temps et l'entretien.

Original buff foulard multifonction pour adulte
Original buff foulard multifonction pour adulte
Prix : EUR 14,99 - EUR 21,12

1.0 étoiles sur 5 Modèle dessins enfant., 7 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Original buff foulard multifonction pour adulte (Sports Apparel)
7/12 Attention, ce modèle est un modèle "bébé" alors qu'il est noté "adulte": il tient donc tout juste autour du cou, un peu comme un col de sous-pull. Je le renvoie. C'est dommage.
Précisions le 13/12 ; j'ai contacté le vendeur, qui a supprimé la page d'erreur, a fort gentiment accepté un retour, avec FDP pris en charge. Bref, je n'ai pas eu le joli tour de cou, mais la qualité du vendeur HEADWEAR compense largement. vendeur à recommander.

4x 100± 4 Couleurs Jetons de Bingo en plastique Translucide 3/4 Pouce
4x 100± 4 Couleurs Jetons de Bingo en plastique Translucide 3/4 Pouce
Proposé par Passionné Capricorne

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 28 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 4x 100± 4 Couleurs Jetons de Bingo en plastique Translucide 3/4 Pouce (Sport)
Petits jetons plastiques de 2 cm de diamètre, qui semble très corrects en terme de solidité. Transparents. Très bien pour jouer en classe. Arrivés depuis la Chine en huit jour. Ce fournisseur, est de mon expérience, sérieux.

Chargeur voiture micro-USB Nokia Lumia 635
Chargeur voiture micro-USB Nokia Lumia 635
Proposé par négocie plus

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 5 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chargeur voiture micro-USB Nokia Lumia 635 (Appareils électroniques)
Acheté à très bas prix pour recharger le téléphone sur le temps de route et de transport. Le fil en tire-bouchon est assez court, donc il n'est pas aisé de mettre les applications de GPS, (mais l'écran du portable me semble de tte façon trop petit ...). Bref, si l'on cherche juste un petit chargeur d'appoint, à laisser dans la voiture sans craindre le vol c'est parfait. Reçu bien plus tôt qu'annoncé, en l'espace de trois jours ouvrables. (enveloppe bulles, envoi suivi La Poste).

s.Oliver 14.402.52.5003 - Manteau - Femme
s.Oliver 14.402.52.5003 - Manteau - Femme

5.0 étoiles sur 5 Par-fait !, 25 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : s.Oliver 14.402.52.5003 - Manteau - Femme (Vêtements)
100 euros soldé ... 30 ... mazette il faut sauter dessus pour l'automne à venir ! Très bien coupé, très classe, avec beaucoup de détails ; très jolis boutons pas en plastique "toc" ... même en grande taille (44-46) la ceinture amincit vraiment ! Ne serre pas aux épaules, et qui peut être porté sur un jeans, comme sur un pantalon plus habillé (un peu casual cependant) : le col est assez costaud pour supporter une jolie broche .... Bref ... un amour de trench ... (en vert).

Microsoft Sculpt Mobile Mouse - Souris laser sans fil Bleue
Microsoft Sculpt Mobile Mouse - Souris laser sans fil Bleue
Proposé par 3-Monkeys

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 7 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Microsoft Sculpt Mobile Mouse - Souris laser sans fil Bleue (Personal Computers)
Souris rachetée par suite / problèmes avec une souris d'une autre marque, (commentaire laissé) et qui remplace une autre souris Microsoft, achetée il y a bien longtemps. S'installe toute seule, même si finalement il a fallu redémarrer le PC, possède une interface à paramétrer (dont nous ne sommes pas servie), silencieuse, bouton souple et réactif, assez lourde (je la trouve costaude, la précédente souris M-Soft a fait xs chutes avant de déclarer forfait.
Utilisée à des fins bureautiques, bcq de traitement de texte, où il fait bon être précis pour corriger une faute ou mettre des données dans un de ces fichus tableurs, et du surf sur Internet, mail, photos familiales, bref, du pépère.
Le boitier contient une pile Duracell.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 24, 2016 1:21 AM MEST

Logitech M187 Black Souris sans fil Format ultra compact
Logitech M187 Black Souris sans fil Format ultra compact

1.0 étoiles sur 5 Déçue, 7 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Logitech M187 Black Souris sans fil Format ultra compact (Accessoire)
Petite souris achetée il y a 3 semaines. Au bout de 10 jours environ, elle marchait, très mal, on cliquait, elle ne répondait pas, elle ne se déplaçait pas sur l'écran. Changement de pile, et ça a marché deux trois jours puis à nouveau une souris morte. Elle n'est jamais tombée au sol, jamais mouillée. Mystère et boule de gomme. Du coup, retour sur Amazon, pour racheter deux souris Microsoft : à noter, la Logitech a été achetée en GS, mais le ticket de caisse ayant été jeté à la poubelle rien à faire pour un échange ou un remboursement.
Le SAV ou service commercial et communication Logitech, n'a pas répondu ... alors que nos mails étaient très polis.
Bref, nous faisons partie des déçus.
Note ; les souris achetées sont en promo, et coûtent donc le même prix. Je n'ai pas de parti pris sur une marque ou une autre.

Samsung SL-M2020W Imprimante Laser Monochrome Wi-Fi Direct/NFC/USB
Samsung SL-M2020W Imprimante Laser Monochrome Wi-Fi Direct/NFC/USB

5.0 étoiles sur 5 Très bien !, 4 août 2015
Parfait pour faire des petites impressions N/B de documents divers ; courrier, mais aussi fiche avec des illustrations - fiche de travail élèves, exposés, cartes ... peu onéreuse à l'achat (achetée en soldes 35 euros ... il faut chercher un peu où ...) avec possibilité de toners génériques (ça tourne à 2000-2500 exemplaires semble-t'il).
Pas de logiciel de retouche etc ... seulement de l'impression en verso.
En A4, supporte du grammage jusqu’à 125 gr-130 gr, ce qui est pratique pour créer des fiches par exemple.
J'en ai acheté deux, une pour la maison, une autre pour mon lieu de travail.

Compatible sans souci avec ceci =

La Vogue Théâtre Marionette à Main Jouet Peluches et Doudous en Forme Animaux Chimpanzé Mignon
Proposé par Prada Infusion d'Iris

4.0 étoiles sur 5 Parfait, 29 juillet 2015
Très bien pour animer des séances de langue vivante ou avoir une mascotte en classe. Très apprécié des bambins avec ses airs avenants, malicieux et coquins.
Attention, le petit fil noir de la bouche est juste enfoncé, et bien sûr, cela se défait ; il faut penser à le renforcer avant usage ...
Pas cher, et très vite arrivé.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9