Profil de Val > Commentaires

Contenu rédigé par Val

Val

QSY® iPhone 6 6s PU Cuir Portefeuille Longe Coque silicone Etui Strass etui Case Cas Cuir Housse Leather Swag Flip Case Cover Coquille ouverture avec Fonction Stand et les fentes de carte de crédit pour Apple iPhone 6 6s (4.7") (A) (4)
Proposé par Claudia Prynne

3.0 étoiles sur 5 Joli, 19 mai 2016
Jolie pochette, originale, et qui protege bien le telephone. Par contre les couleurs se sont altérées rapidement avec les frottements dans le sac à main.

Bluesky Flacon Vernis à Ongles Gel Semi Permanent UV/LED Mental Mint 10 ml
Bluesky Flacon Vernis à Ongles Gel Semi Permanent UV/LED Mental Mint 10 ml
Proposé par bbbeautylounge

3.0 étoiles sur 5 Jolie couleur et bonne tenue, 24 août 2015
Bonne qualité de vernie semi-permanent, il tient bien et est assez joli pour l'été
La couleur mate est moins facile à porter sur les mains pour moi mais sur les orteils c'est très sympa

Bluesky Flacon Vernis à Ongles Gel Semi Permanent UV/LED Pourpre Sheen 10 ml
Bluesky Flacon Vernis à Ongles Gel Semi Permanent UV/LED Pourpre Sheen 10 ml
Proposé par bbbeautylounge

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 11 novembre 2014
Vernis superbe, la couleur est bien soutenue (2 couches suffisent) et la tenue parfaite (4 semaines sans problème)
Mon préféré <3

Vernis UV semi-permanents NAIL EON, vernis à ongles hybride longue tenue SOIE-
Vernis UV semi-permanents NAIL EON, vernis à ongles hybride longue tenue SOIE-

2.0 étoiles sur 5 Jolie couleur mais trop transparente, 17 septembre 2014
La couleur est assez jolie mais assez difficile à poser de manière homogène. Le résultat avec seulement 2 couche est décevant.
Je pense que cela devient plus opaque avec 3 couches mais aussi plus foncé.
La tenue aux chocs est moyenne

Rowenta ZR003401 Accessoire pour Aspirateur Filtre Hepa Clean Control
Rowenta ZR003401 Accessoire pour Aspirateur Filtre Hepa Clean Control
Proposé par Stock Bureau Direct

5.0 étoiles sur 5 Juste parfait !, 10 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rowenta ZR003401 Accessoire pour Aspirateur Filtre Hepa Clean Control (Cuisine)
Absolument indispensable pour donner une nouvelle jeunesse a mon aspi. J'ai l'impression d'en avoir un tout neuf maintenant :-D
Et livré super rapidement en plus !
Aucune hésitation a avoir

Lego - 3840 - Jeu de Société - Lego Games - Pirate Code
Lego - 3840 - Jeu de Société - Lego Games - Pirate Code

4.0 étoiles sur 5 Un bon cadeau, 18 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego - 3840 - Jeu de Société - Lego Games - Pirate Code (Jouet)
Bon jouet qui fait travaille les méninges tout en s'amusant. Cela ressemble beaucoup au célèbre mastermind mais plus ludique. Les parties sont courtes, et le thème de pirate a beaucoup plu à mon fils de 8 ans.

Wii - EA Sports Active Stepper
Wii - EA Sports Active Stepper

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 1 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wii - EA Sports Active Stepper (Accessoire)
Super stable et vraiment efficace avec ma wii balance board : avec cette réhausse, on travaille vraiment ! Et tout à fait abordable :o)