Profil de gl > Commentaires

Housse de Protection Barbecue 145*117*61 cm Anti-UV/Anti-l'eau/Anti-l'humidité
Housse de Protection Barbecue 145*117*61 cm Anti-UV/Anti-l'eau/Anti-l'humidité
Proposé par SIX Blessing

5.0 étoiles sur 5 Bonne housse, 4 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Housse de Protection Barbecue 145*117*61 cm Anti-UV/Anti-l'eau/Anti-l'humidité
Cette housse de protection de barbecue est très enveloppante et paraît de bonne qualité. Mise en place cet hiver, je ne pourrai juger de sa qualité que l'été prochain. Livraison rapide sous pli bien protégé.

Mon Sac Cuir - Sacoche Cuir - 2 Soufflets - Modèle Luigi
Mon Sac Cuir - Sacoche Cuir - 2 Soufflets - Modèle Luigi
Proposé par Mon Sac Cuir

5.0 étoiles sur 5 Très jolie sacoche, 22 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon Sac Cuir - Sacoche Cuir - 2 Soufflets - Modèle Luigi (Luggage)
Cette très jolie sacoche, d'une bonne contenance, est fabriquée dans un beau cuir souple et elle est entièrement doublée de tissu dans toutes ses cloisons et poches.
Par ailleurs, très bien protégée, la livraison dans un bon carton protecteur a été très rapide.
Ma satisfaction est totale, tant de la sacoche, que du vendeur.

Eufab 16612 Chargeur de Batterie Intelligent 6-12 V, 4 A
Eufab 16612 Chargeur de Batterie Intelligent 6-12 V, 4 A

4.0 étoiles sur 5 chargeur efficace, 4 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eufab 16612 Chargeur de Batterie Intelligent 6-12 V, 4 A (Automotive)
Ce chargeur très pratique est efficace pour recharger les batteries dont il affiche la charge initiale et celle acquise en cours de charge.
Très bon rapport qualité prix. Livraison effectuée rapidement dans de bonnes conditions.

Kit ustensiles barbecue 18 pièces - en acier inoxydable - avec mallette
Kit ustensiles barbecue 18 pièces - en acier inoxydable - avec mallette
Proposé par JAGO24 FR

5.0 étoiles sur 5 Très satisfait de mon achat, 3 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kit ustensiles barbecue 18 pièces - en acier inoxydable - avec mallette (Jardin)
Ce coffret étant un cadeau à offrir, je ne peux pas juger la qualité des ustensils. Par contre, sa présentation est parfaite et sa composition très complète.
L'espédition a été très rapide.
Cet achat m'a pleinement satisfait.

Belle et Sébastien
Belle et Sébastien
DVD ~ Félix Bossuet

4.0 étoiles sur 5 Un joli film pour la famille, 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Belle et Sébastien (DVD)
Une bien belle histoire à voir par toute la famille, bien filmée dans de jolis paysages et avec beaucoup de sensibilité.

Mantona Neolit XL Etui Reflex noir (housse de pluie, de fermetures métalliques de haute qualité)
Proposé par Bundlestar*

4.0 étoiles sur 5 achat donnant toute satisfaction, 5 juin 2013
Cette jolie housse est très spacieuse pour permettre de loger un appareil photo bridge, son chargeur, un appareil photo numérique et son chargeur, un caméscope et un pied pliable. Satisfaction totale de cet achat.

BRACELET CUIVRE ET 6 AIMANTS magnetique Modèle Muscari KERDYNELLE
BRACELET CUIVRE ET 6 AIMANTS magnetique Modèle Muscari KERDYNELLE
Proposé par Kerdynelle

4.0 étoiles sur 5 Commande honorée dans les délais., 5 juin 2013
Ce bracelet est esthétique et de taille suffisante pour un poignet d'homme. Quant à son pouvoir sur les douleurs, je manque encore de recul pour juger. Envoi rapide et bien protégé.

L'Age de glace 4 : La dérive des continents
L'Age de glace 4 : La dérive des continents
DVD ~ Denis Leary
Proposé par Showpeen

5.0 étoiles sur 5 DVD très plaisant, 17 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Age de glace 4 : La dérive des continents (DVD)
Ce DVD offert à Noël et regardé en famille a connu un grand succès général, tant il a plu à tous, petits et grands.

Libellud - Jeux de stratégie - Dixit, jeu de stratégie, dès 8 ans Langue : Anglais
Proposé par Acrodeal

5.0 étoiles sur 5 Jeu familial très agréable, 17 février 2013
Un très beau jeu pour jouer en famille, y compris avec les enfants, et entre adultes. Présentation très esthétique et robuste de ce jeu dans un beau coffret. Peut être un beau cadeau à offrir.

Mattel - R1983 - Jeu de société - Blokus Classic
Mattel - R1983 - Jeu de société - Blokus Classic

5.0 étoiles sur 5 Un très beau jeu, 17 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mattel - R1983 - Jeu de société - Blokus Classic (Jouet)
Un très beau jeu de stratégie pour jouer en famille, y compris avec de jeunes enfants. Présentation très esthétique et robuste de ce jeu dans un beau coffret. Peut être un beau cadeau à offrir.

Page : 1 | 2 | 3