Profil de Kathryn > Commentaires

Contenu rédigé par Kathryn

Kathryn "Kathryn" (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Deconovo Rideau Occultant Solide Lourd à Oeillets 140cm x 260cm, Isolant Thermique pour Salon, Orange
Proposé par Deconovo-Home

4.0 étoiles sur 5 Rideau occultant, 22 septembre 2016
Très beau rideau : épais, la couleur correspond tout à fait à la photo. Seul bémol (qui ne me dérange pas car ce n'était pas ce que je recherchais principalement) il n'est pas vraiment occultant : la lumière passe à travers. Dison qu'il est tamisant.

Henry Lit pour chien en mousse 5 cm M-L 80 x 60cm - Gris
Henry Lit pour chien en mousse 5 cm M-L 80 x 60cm - Gris

5.0 étoiles sur 5 Panier de luxe !, 27 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Henry Lit pour chien en mousse 5 cm M-L 80 x 60cm - Gris (Divers)
Très satisfaite de ce panier qui a vraiment un fond très confortable de 5 cm et dont les bords sont suffisamment rigides et épais. Ma chienne l'a adopté directement.

Rosewood Panier Profond en Forme de Beignet pour Chien Gris 50 cm
Rosewood Panier Profond en Forme de Beignet pour Chien Gris 50 cm

2.0 étoiles sur 5 Bien moins haut que la photo ne montre, 24 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rosewood Panier Profond en Forme de Beignet pour Chien Gris 50 cm (Divers)
Déçue par ce panier qui, comme le disent certains commentaires que j'aurais mieux fait d'écouter, il est plus petit qu'il ne semble sur la photo. Les bords peu rigides sont de 12 cm au mieux. Le diamètre n'est pas de 50 cm car il n'est pas rond mais ovale. Il fait donc 50 cm dans sa longueur mais 40 cm seulement dans sa largeur.
Ma chienne, un teckel nain, refuse d'y aller et se contente de le renifler, alors qu'elle avait adopté directement le panier que je lui ai acheté pour l'étage. Je pense donc le retourner et dépenser un peu plus pour un panier plus confortable.

Lot de 3 planches de 12 Stickers Autocollants avec motif de papillons
Lot de 3 planches de 12 Stickers Autocollants avec motif de papillons
Proposé par wandfabrik

3.0 étoiles sur 5 Produit moyen, 24 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lot de 3 planches de 12 stickers avec motif de papillons (Puériculture)
J'ai acheté plusieurs sortes de décalcomanies et d'articles 3D récemment et ces papillons sont de loin ceux qui collent le moins facilement, se décollent de la plaque le moins facilement aussi et se déchirent facilement. Je ne les recommande pas sinon pour leur petit prix.

Lagrange 430101 7 pots pour yaourtières Couvercles avec zone de marquage
Lagrange 430101 7 pots pour yaourtières Couvercles avec zone de marquage

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 24 août 2016
J'ai acheté ces pots pour yaourts pour m'en servir avec une yaourtière Triumph et ils sont compatibles avec celle-ci même si légèrement plus hauts.

BestOfferBuy - Montre Femme Classique, Argentée et Ronde Avec Bracelet Torsadé - Couleur : Blanc
Proposé par GOMARK

5.0 étoiles sur 5 Joli montre, 20 août 2016
Jolie montre qui correspond bien à la photo. Pour l'instant elle marche et est bien à l'heure. Pour le prix, je ne m'attends pas à ce qu'elle dure très longtemps, mais comme accessoire occasionnel, elle fait parfaitement l'affaire.

Souarts Femme Vintage Retro tisser autour Bracelet Feuille Décor Bracelet Montre Orange
Proposé par hello-crafts

5.0 étoiles sur 5 Jolie montre, 20 août 2016
Jolie montre qui correspond bien à la photo. Pour l'instant elle marche et est bien à l'heure. Pour le prix, je ne m'attends pas à ce qu'elle dure longtemps, mais comme accessoire occasionnel, elle fait parfaitement l'affaire.

BuyinCoins Thermomètre
BuyinCoins Thermomètre
Proposé par Bonne vie

1.0 étoiles sur 5 Réglage impossible, 20 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : BuyinCoins Thermomètre (Cuisine)
Il ne s'agit pas d'un thermomètre comme son titre semble l'indiquer mais bel et bien d'un réveil qui affiche, entre autres, le jour de la semaine, la température, le mois, l'année, sert de chronomètre, etc.. Sauf qu'en fait il est impossible à régler : les boutons font n'importe quoi et j'attends de penser à mettre la pile à midi pile (heure qu'il affiche par défaut)... j'abandonne tous les autres affichages et quant à régler la sonnerie, sauf si on veut se réveiller à midi... Bref, on en a pour son argent...

Papier peint Stickers Muraux Noir Papillon Fleur Home Décoration amovible murale DIY Decor
Proposé par rongwen

5.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, 14 août 2016
Je suis très contente de ces décalcomanies. Le transfert s'est fait très facilement et, en comparaison avec d'autres de ce type, ils sont plus épais et adhèrent très bien.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Triomph ETF1516 Yaourtière avec 7 Pots Blanc 26 x 26 x 15,5 cm
Triomph ETF1516 Yaourtière avec 7 Pots Blanc 26 x 26 x 15,5 cm

4.0 étoiles sur 5 Produit adéquat, 12 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Triomph ETF1516 Yaourtière avec 7 Pots Blanc 26 x 26 x 15,5 cm (Cuisine)
La yaourtière est en plastique très lèger mais il est vrai qu'elle est peu chère. Je réussis bien les yaourts de base (lait entier + yoghurt). Je recommande car le rapport qualité prix est bon.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8