Profil de azerty > Commentaires

Contenu rédigé par azerty

azerty

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Logitech Wireless Illuminated Keyboard K800 Clavier sans-fil AZERTY Rétroéclairé Noir

4.0 étoiles sur 5 Tient ses promesses, 1 août 2016
4 plutôt que 5 étoiles car : 1) les clavier fonctionne fort bien et tient ses promesses. Au vu du prix élevé c'est bien le moins qu'on puisse lui demander. En conclusion, Bon produit assez couteux. On paye très cher le clavier retroéclairé combiné au sans fil. si une de ces deux options n'est pas nécessaire pour vous, vous trouverez d'autres claviers bien moins chers etparfaitement valables. Touches très confortotables et très sensibles. J'ai eu besoin d'une phase d'adaptation! Qualité Logitech : Semble silide et rendu plutôt qualitatif.

AmazonBasics Tableau blanc magnétique avec cadre en aluminium et porte-marqueurs Effaçable à sec 900 x 600 mm

4.0 étoiles sur 5 Excellent Rapport qualité prix, 29 juillet 2016
Le tableau est fourni avec quelques aimants, un effaceur et deux marqueurs fonctionne super bien pour un tout petit prix.

CHOE PROMU Socle de charge Sans Fil à Induction Qi pour Galaxy Note 5/S6/S6 Edge/S6 Edge Plus, Nexus 4/5/6/7(2013), Samsung, LG,HTC et d'autres appareils compatibles QI (AC adaptateur exclu) - Noir
Proposé par CHOETECH

3.0 étoiles sur 5 Pas de réel intérêt., 29 juillet 2016
Fonctionne parfaitement mais le temps de charge est bien plus lent qu'avec un câble.
Au final, je me retrouve souvent à débrancher le câble du chargeur sans fil pour l'introduire directement dans mon smartphone (LG G3)

Blaireau Semogue 1305
Blaireau Semogue 1305
Proposé par Portuguese Factory

3.0 étoiles sur 5 3 mois d'usage... Bof, 29 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blaireau Semogue 1305 (Beauté et hygiène)
Ne perd pas ces poils et s'améliore bien après une dizaine de rasages. Néanmoins, mon savon mousse très peu avec ce blaireau et le confort d'usage n'est pas comparable à mon précédent blaireau en blaireau (mais qui perdait ses poils...)

KNIPEX 41 04 250 Pince-étau nickelée 250 mm
KNIPEX 41 04 250 Pince-étau nickelée 250 mm

5.0 étoiles sur 5 Knipex, la "rolls" des pinces., 29 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : KNIPEX 41 04 250 Pince-étau nickelée 250 mm (Outils et accessoires)
Cette pince vient compléter ma Knipex Cobra dont la qualité est à mon sens supérieur à d'autres marques pro comme Facom ou Sam. Knipex est une marque Allemande à ce point portée sur la qualité qu'ils limitent au maximum l'externalisation de leur production afin d'avoir le meilleur contrôle possible sur la qualité (selon ami pro). Bref.. au top!

Acquire [Import anglais]
Acquire [Import anglais]
Proposé par HoRaKl

4.0 étoiles sur 5 Super jeu, 7 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Acquire [Import anglais] (Jouet)
Jeu de stratégie absolument génial. Nous jouons en modifiant légèrement les règles et en permettant la revente des actions à la banque. Cette dernière édition n'est pas aussi belle que les précédentes et sent le jeu en perte de vitesse. C'est dommage car il s'agit d'un des meilleurs jeux auquel j'ai pu jouer (et j'en ai fait pas mal)

AmazonBasics Étui holster pour appareil photo réflex numérique (Noir)
AmazonBasics Étui holster pour appareil photo réflex numérique (Noir)

4.0 étoiles sur 5 Vaudrait 3 étoiloes dans l'absolu, 7 avril 2016
Mais vu le rapport/qualité prix... J'en ajoute une 4 eme. Sac très solide et bien foutu. La sangle est modérément confortable mais pour un usage "amateur" cela suffit largement.

Lixada Sac Etanche Poche pour Camping Nautique Kayak Pêche Rafting Canoe kayak (Orange, 15L)
Proposé par Lixada-FR

4.0 étoiles sur 5 Solide et waterproof, 7 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sac Etanche Poche pour Camping Nautique Kayak Pêche Rafting Canoë-kayak (Divers)
Super sac à super prix qui remplit parfaitement le rôle qui lui est donné. Garder les affaires au sec.
Peut être un souci de solidité à terme? Je l'ai utilisé pour aller à la plage. Pas pour un raid survie dans des marrais épineux.

The Miracle Morning: The Not-So-Obvious Secret Guaranteed to Transform Your Life (Before 8AM)
par Hal Elrod

1.0 étoiles sur 5 Le reste des critiques m'ettonent terriblement, 7 avril 2016
Bouquin écrit par qqun qui semble n'avoir aucune expertise en la matière (à savoir santé/ coaching). Comme l'auteur nous l'explique lui-même, son approche a bien fonctionné pour lui et il en a donc fait un bouquin. Les gens sont satisfaits et l'approche fonctionne puisqu'il reçoit des retours satisfaisants. Livre bourré de grandes déclarations sans fondement. Par exemple : l'auteur affirme qu'environ 95% des gens ne sont pas satisfaits de leurs vie. Pourquoi 95%, quel est la source ou l'approche derrière cette affirmation? Mystère. Le livre est rempli de déclarations du genre qui servent de ciment pour justifier les conseils donnés. Le livre n'explique pas non plus que les êtres humains ont besoin d'un certain nombre d'heures de sommeil. C'est une bonne chose de se lever plus tôt, mais cela doit aller de pair avec un coucher plus tôt. Je pourrais commenter longtemps l'absence totale de fondement de ce bouquin. Mon historique de commentaires vous prouvera que je ne laisse pas des commentaires à 1 étoile régulièrement. Mais face à cette m... Donc si vous ne voulez pas faire partie du groupe des 95% de gens malheureux et que vous voulez rejoindre le groupe des 0.01% des "winners" qui maitrisent leur vie, ne prennez pas de risques: Foncez et achetez ce bouquin.

Contigo West Loop Gobelet de voyage isotherme Tangerine 470 ml Stainless Steel
Contigo West Loop Gobelet de voyage isotherme Tangerine 470 ml Stainless Steel

4.0 étoiles sur 5 Juste un peu petit, 29 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Contigo West Loop Gobelet isotherme 470 ml (Cuisine)
Produit tres bien pensé qui garde bien la temperature d'une boisson tout en etant transporté (personellement dans un sac à vélo ou dans le metro).
J'aurais préféré avoir un pe plus de contenant (ici un petit demi litre). Ce "gobelet" est de bonne qualité, bien pensé et très facile d'entretien.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7