Profil de Lizamp > Commentaires

Fit for Real People: Sew Great Clothes Using Any Pattern
Fit for Real People: Sew Great Clothes Using Any Pattern
par Pati Palmer

5.0 étoiles sur 5 la bible des ajustements de patron, 11 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fit for Real People: Sew Great Clothes Using Any Pattern (Broché)
un ouvrage auquel on se réfère encore et encore. certes les images ne font pas rêver, mais le sujet de fond est abordé et expliqué clairement ce qui permet d'apprendre et de progresser réellement.

Collection enfants : 15 modèles à coudre
Collection enfants : 15 modèles à coudre
par Lies Botterman

3.0 étoiles sur 5 Bons basiques à coudre, 11 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Collection enfants : 15 modèles à coudre (Broché)
le livre parait un peu sombre et la mise en page un peu compliquée, mais si on passe outre cette présentation, les modèles sont très jolis avec un petit côté rétro qui n'est pas pour me déplaire. beaucoup de combinaisons possibles avec les robes notamment. Une robe réalisée pour le moment, et c'est un succès!

Matcha Green Tea Biologique Ambivitalis Poudre de Thé - 100g
Matcha Green Tea Biologique Ambivitalis Poudre de Thé - 100g
Proposé par Ambideluxe-de

5.0 étoiles sur 5 conforme, 17 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Matcha Green Tea Biologique Ambivitalis Poudre de Thé - 100g (Divers)
a noter que les instructions d'utilisations ne sont pas en français, mais ce n'est pas insurmontable.
5 étoiles pour le service de la boutique. je recommande.

Gertie's New Book for Better Sewing: A Modern Guide to Couture-style Sewing Using Basic Vintage Techniques
par Gretchen Hirsch
Edition : Reliure à spirales

4.0 étoiles sur 5 excellent lecture, 16 juin 2015
J'ai hésité avant d'acheter le livre, suite à des critiques assez négatives , et comme les livres sur la couture retro avec des patrons sont rares, je me suis laissée tentée.
je ne regrette en rien cet achat, le livre est très agreable à lire, ou a parcourir, un peu comme si on se promenait sur son blog.
il n'est pas vraiment destiné à des couturières débutantes, mais si vous avez faits quelques vetements basiques, il pourra vous donner envie d'aller plus loin.
les patrons sont jolis, je viens de realiser une blouse qui est pas mal, bien rétro, mais pas forcément mon style.
a savoir que toutes les versions suggerés par les patrons , vous permettent de dessiner vous mêmes les modifications ( col claudine, ou différentes formes de jupes pour un même haut de robe).
je pense apprendre pas mal de chose, mais je pars de loin !
4 étoiles au lieu de 5 car la seule critique que j'ai sur le livre, c'est que certains des vêtements portés semblent vraiment vraiment mal tomber ,avec des finitions approximatives, ce que je ne m'explique pas sur un livre qui ne parle que de ça!

FamilyMall 15 pieds presseurs pour machines à coudre Janome Toyota Brother et Singer
Proposé par fit fit come (8-15 days from Hongkong )

5.0 étoiles sur 5 rien à dire, 9 février 2015
s'adapte parfaitement à ma machine. j'aurais évidement aimé un descriptif de chaque pied, mais on s'en sort pas mal en allant voir sur le net. bonne qualité, emballage sans faute et un bon service client ( aimable et efficace).

Sèche serviette électrique - Two in One mural et séchoir stand support pour le sol.

2.0 étoiles sur 5 peut mieux faire, 13 janvier 2015
le produit est discret, et fonctionne dans l'ensemble. par contre, on ne peut pas dire que cela soit très puissant, et encore moins que cela pourrait servir de chauffage d'appoint ( sauf si la sdb est dans un placard...)

Homme Harvey James Haut Thermique, Polaire Pantalon Chaude Ensemble De Pyjama - Noir, Homme, Large

4.0 étoiles sur 5 super chaud, 13 janvier 2015
le pantalon est en tissu très très chaud. le haut est en tissu plus classique. agréable, et des poches bien pratiques au pantalon.

Disney Fairies - 68851 - Poupée Mannequin - Fée Clochette Basic
Disney Fairies - 68851 - Poupée Mannequin - Fée Clochette Basic

4.0 étoiles sur 5 très bien, 13 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Disney Fairies - 68851 - Poupée Mannequin - Fée Clochette Basic (Jouet)
ma fille adore. les ailes ne tiennent pas bien, mais cela n'a pas d'importance, cela reste une très jolie poupée.

Bellapierre Cosmetics Mascara Volume Brown
Bellapierre Cosmetics Mascara Volume Brown

2.0 étoiles sur 5 pas de volume..., 4 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bellapierre Cosmetics Mascara Volume Brown (Beauté et hygiène)
un peu deçue car aucun volume apporté par ce mascara..voir même l'inverse. la brosse et le produit sont trop fin pour apporter une quelconque epaisseur.

Bellapierre Cosmetics Duo Eye Liner
Bellapierre Cosmetics Duo Eye Liner

3.0 étoiles sur 5 un eyeliner noir profond, 4 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bellapierre Cosmetics Duo Eye Liner (Beauté et hygiène)
sublime car pour une fois c'est un vrai noir profond, mais cela veut aussi dire qu'on ne peut pas se louper. le pigment doit bien secher avant de tenter de toucher ou de fermer les yeux...avec un bon coup de main, look de pin up assuré!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5