Profil de Lexa > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Kärcher K2 Basic Nettoyeur haute pression 1400 W
Kärcher K2 Basic Nettoyeur haute pression 1400 W

3.0 étoiles sur 5 karcher petit et pratique de moyenne puissance, 1 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kärcher K2 Basic Nettoyeur haute pression 1400 W (Outils et accessoires)
Ce karcher est petit et donc pratique cependant il n' est pas puissant. Il ne faut pas être regardant sur sa facture d'eau puisque le diamètre nettoyé n' est pas important. Cependant notre terrasse est propre la mousse est partie.

Mon gros livre de coloriage 3-5 ans
Mon gros livre de coloriage 3-5 ans
par Hemma
Edition : Album

3.0 étoiles sur 5 cahier de coloriage correcte, 1 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon gros livre de coloriage 3-5 ans (Album)
Ce cahier de coloriage contient effectivement de très nombreux coloriage mais les feuilles sont très fines donc les feutres sont banis. Rapport qualité prix correct

Coloriages Malins - Lettres Magiques Moyenne Section 4/5 ans
Coloriages Malins - Lettres Magiques Moyenne Section 4/5 ans
par Mariana VIDAL

3.0 étoiles sur 5 conforme à la description, 1 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coloriages Malins - Lettres Magiques Moyenne Section 4/5 ans (Broché)
Petit cahier de coloriage magique classique. Quelques coloriages qui ont occupé notre fille. Le rapport qualité prix de ce cahier est assez raisonnable.

Bibi
Bibi
par Elzbieta

2.0 étoiles sur 5 étrange, 20 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bibi (Poche)
J' aime Elzbieta d' habitude mais l'histoire est inadaptée pour des très jeunes enfants. Il faut vraiment revenir dessus et tout expliquer car i n' est pas aisé de la comprendre.

JOIE Le siège-auto Trillo LX siège-auto siège-auto enfant, Calypso
JOIE Le siège-auto Trillo LX siège-auto siège-auto enfant, Calypso
Proposé par baby-walz

4.0 étoiles sur 5 siège avec une bonne relation qualité prix, 20 avril 2016
Le siège est conforme à nos attentes : Bonne couleur; sécurité. Il est facile à installer et l' attache est simple. Nous sommes ravies et notre fille aussi. L' article a été livré en moins d'une semaine.

Les aventures de Pensatou et Têtanlère : Les nuits blanches de Pacha
Les aventures de Pensatou et Têtanlère : Les nuits blanches de Pacha
par Lou Tarr
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 Motivant, 11 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les aventures de Pensatou et Têtanlère : Les nuits blanches de Pacha (Album)
Comme chaque année les élèves vivent un module parcours et avec cet outil l'attente des enfants étaient énormes. Ils ont été pris par cette histoire.

Geox Kiwi G E, Chaussures Bébé marche bébé fille, Gris (C1377), 26 EU
Geox Kiwi G E, Chaussures Bébé marche bébé fille, Gris (C1377), 26 EU

4.0 étoiles sur 5 Conforme à mes attentes, 11 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Geox Kiwi G E, Chaussures Bébé marche bébé fille (Vêtements)
Ces chaussures sont confortables, pratiques et de bonnes tailles. Notre filles les a adorées. Nous avons racheté depuis cette marque.

Stratégies pour lire au quotidien : Apprendre à inférer de la GS au CM2 (1Cédérom)
par Annie Gorzegno

4.0 étoiles sur 5 Guidant pour les élèves et les enseignants, 11 avril 2016
Cet outil est clé en main, il permet une prise en main rapide et provoque un moment ritualisé pour les élèves.

Sac de rangement pour Sapin de Noel artificiel Under Cover - Le meilleur sur Amazon - Vert - Garantie de remboursement à 100% - Garantie de 3 ans
Proposé par Hamptons Direct

4.0 étoiles sur 5 Pratique, 11 avril 2016
Ce sac est vraiment grand et pratique. Le sac est très bien par rapport au prix. Aucun regret sur cet achat.

Les Contes de Beedle le Barde
Les Contes de Beedle le Barde
par J. K. Rowling

2.0 étoiles sur 5 Décevant, 11 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Contes de Beedle le Barde (Broché)
J'ai adoré l'univers d'Harry Potter et sa richesse, là c'est trop léger. Les contes sont vraiment très courts et pas géniaux. Je suis sur ma faim.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5