Profil de NOUALLET nathalie > Commentaires

Contenu rédigé par NOUALLET nathalie

NOUALLET nathalie

Page : 1 | 2
Tolo - 89587 - Scooter avec personnages indépendants (fille et chien)
Tolo - 89587 - Scooter avec personnages indépendants (fille et chien)

1.0 étoiles sur 5 Déçue ++++ article cassé, 1 mai 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tolo - 89587 - Scooter avec personnages indépendants (fille et chien) (Jouet)
Très déçue du tolo reçu qui je pense avait un défaut de fabrication.
Le chien s'est cassé en 2 au niveau de la tête montrant le mécanisme brisé en mille morceaux dedans... (en 15 jours d'utilisation chez un bébé de 8 mois )
cela laisse a désirer.. .......
Surtout pour le prix!

Allegra K Femme Bloc De Couleur Manches En Eventail Tunique Haut
Allegra K Femme Bloc De Couleur Manches En Eventail Tunique Haut
Proposé par sourcingmap

4.0 étoiles sur 5 conforme à la description., 17 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Allegra K Femme Bloc De Couleur Manches En Eventail Tunique Haut (Vêtements)
Produit ajusté au niveau taille. La coupe est actuelle. Les couleurs sont fidèles à la photo. Agréable haut printanier à porter avec un leggings.

Walltastic 43503 Disney Cars Papier Peint Multicolore 245 x 300 cm
Walltastic 43503 Disney Cars Papier Peint Multicolore 245 x 300 cm

4.0 étoiles sur 5 Joli mur pour mon petit fils, 14 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Walltastic 43503 Disney Cars Papier Peint Multicolore 245 x 300 cm (Cuisine)
Il faut faire attention à l'installation.
Bel effet dans une chambre de garçon.
Je suis très satisfaite de mon achat.

5.0 étoiles sur 5 Cartouches, 14 septembre 2015
Comme prévu. produit remplissant ses conditions.
Bien si on a dépassé la date de la rentrée car les magasins ne sont plus pourvus de cet article.

Maxi robe paysanne en fait 2 commande à manches courtes Taille [A752] -  multicolore - 40
Maxi robe paysanne en fait 2 commande à manches courtes Taille [A752] - multicolore - 40

5.0 étoiles sur 5 J'adooore !, 14 septembre 2015
J'adore le style, un peu bohémien de cette robe. Elle est très seyante et la couleur est lumineuse pour l'été. Elle donne de belles couleurs au teint et surtout au bronzage.
Sa longueur est juste bien pour ma taille (au dessus des chevilles pour moi : 1.63 m.
je recommande ce site.

s.Oliver (Bags)  39.503.94.2519, sacs à main femme - Rose - Pink (rose 4054), 1x1x1 cm (B x H x T) EU
s.Oliver (Bags) 39.503.94.2519, sacs à main femme - Rose - Pink (rose 4054), 1x1x1 cm (B x H x T) EU

5.0 étoiles sur 5 La couleur est parfaite !, 14 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : s.Oliver (Bags) 39.503.94.2519, sacs à main (Chaussures)
La couleur du sac est comme je le souhaitais : rose dragée.
Le contenant est suffisant même avec une petite bouteille d'eau.
Agréable à porter.

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Jolie coque qui laisse le portable fin et anti dérapant., 14 septembre 2015
J'aime bien ce produit.
Cependant :
- Le bijou est un peu lourd et peut se détacher, et donc se perdre.
- La couleur du stylet est trop saumon par rapport à la couleur rose de la coque.
- Il vaut mieux ajouter un transparent au niveau de l'écran.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Bien ajusté grace aux smocks et au laçage devant, 14 septembre 2015
J'ai acheté cette tunique pour son style, pour son adaptabilité à la morphologie au niveau du thorax et à sa longueur.
je ne suis pas déçue. Ce modèle me sied parfaitement et je suis bien à l'aise dedans.
le tissu est confortable.

INDILA-MINI WORLD CDA
INDILA-MINI WORLD CDA

3.0 étoiles sur 5 Premier album réussi, 2 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : INDILA-MINI WORLD CDA (CD)
Indila a une voix envoutante. Ses chansons s'écoutent sans se ressembler.
Il faudra pourtant qu'elle se diversifie un peu dans le prochain album.

F.PAGNY-VIEILLIR AVEC TOI CDA
F.PAGNY-VIEILLIR AVEC TOI CDA

3.0 étoiles sur 5 Album réussi pour Florent pagny, 2 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : F.PAGNY-VIEILLIR AVEC TOI CDA (CD)
Quatre ou cinq chansons très réussies et très entrainantes vers le présent ou le futur, on voyage dans le temps et dans l'espace. Cet album nous fait rêver.

Page : 1 | 2