undrgrnd Cliquez ici ARAFUT3 Stockage illimité pour les photos et bien plus encore cliquez_ici nav_Surface Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de leloup 57 > Commentaires

Contenu rédigé par leloup 57

leloup 57 "leloup 57" (Contz les bains -france)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
GGS Protection d'écran en verre pour Nikon D750
GGS Protection d'écran en verre pour Nikon D750
Proposé par EUWHOLESALE

4.0 étoiles sur 5 Satisfait, 28 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : GGS Protection d'écran en verre pour Nikon D750 (Appareils électroniques)
Bien emballé ce produit est bien conditionné.
Facile de mise en place, j'espère qu'il est aussi facile à enlever.
En tout cas protège efficacement le grand et le petit écran

Photographier avec son Nikon D750
Photographier avec son Nikon D750
par Pascal Druel

2.0 étoiles sur 5 Pour les débutants, 28 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Photographier avec son Nikon D750 (Broché)
Alors que le Nikon D750 est plutôt destiné à des photographes experts voir semi pro, qui on déjà une bonne pratique avec des appareils évolués, ce livre reste très général malgré quelques astuces ou informations utiles qu'on ne trouve pas par l'intermédiaire du manuel d'utilisation du Nikon.
Intéressant pour les débutant mais je ne conseille pas au débutant de commencer avec ce type d'appareil qui regorge de paramètres et de fonctions réglables qu'ils ne seront pas utiliser d'un premier abord.
Si on retire les généralités techniques de la prise de vue photo, la description du matériel, des optiques et accessoires, que l'ont trouve largement ailleurs, et qu'on consulte avant d'acheter un appareil comme le D750, ce livre se réduit à sa moitié voir moins pour le contenu des choses utiles.
Un peu déçu donc!

Moi, moche et méchant 2 [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + Copie digitale - Visuel lenticulaire]
DVD ~ Gad Elmaleh

4.0 étoiles sur 5 Toujours aussi déjanté, 22 janvier 2014
Même si il manque le plaisir de la découverte comme ce fut le cas lors du premier épisode, les personnages sont toujours à la hauteur de leur loufoquerie. La 3D sur cette épisode comme sur le premier est géniale.

Le Monde fantastique d'Oz [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray 2D]
Le Monde fantastique d'Oz [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray 2D]
DVD ~ James Franco

3.0 étoiles sur 5 Sympathique film, 22 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Monde fantastique d'Oz [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray 2D] (Blu-ray)
Les débuts du magicien d'Oz avant le film de 1939. On ne retrouve malheureusement pas la magie et la poésie et les personnages clés du film précédent.Les effets spéciaux sont à la hauteur de cet univers merveilleusement imaginaires. Le jeu des acteurs ne m'a pas satisfait cependant. Côté technique la 3D est bonne. Un film qui plaira aux enfants. A voir

Cloud Atlas [Blu-ray]
Cloud Atlas [Blu-ray]
DVD ~ Jim Broadbent
Proposé par DVDMAX

3.0 étoiles sur 5 Film sur la réincarnation Intéressant, 22 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cloud Atlas [Blu-ray] (Blu-ray)
Film intéressant sur la réincarnation et l'influence des actes d'une vie passé sur nos vies futures. Malheureusement de mon point de vu il manque un "fil rouge" une histoire commune des personnages qui se poursuit dans leur différentes époques amenant à un dénouement final qui aurait pu avoir un peu plus de panache. Très grande réussite des équipes de maquillage. Les acteurs sont biens.

Numbers '09 : Retrouvez l'envie de compter (Mon Mac & Moi)
Numbers '09 : Retrouvez l'envie de compter (Mon Mac & Moi)

3.0 étoiles sur 5 Utile pour débutant, 1 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Numbers '09 : Retrouvez l'envie de compter (Mon Mac & Moi) (Format Kindle)
Utile pour débutant, mais dès que l'on veut approfondir dans les formules il y a peu d'explication. Heureusement qu'il y a un renvoi au site internet d'apple qui développe l'usage des différentes formule. Problème ennuyeux Numbers à changer de version en novembre et ce livre n'est plus vraiment adapté. I faut attendre la nouvelle version.

Mumbi Etui à rabat en Cuir pour Apple iPhone 5/5S Noir
Mumbi Etui à rabat en Cuir pour Apple iPhone 5/5S Noir
Proposé par janus net AG / inkl. MwSt Widerrufsbelehrung AGB unter Verkäufer-Hilfe

2.0 étoiles sur 5 Qualité Moyenne, 1 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mumbi Etui à rabat en Cuir pour Apple iPhone 5/5S Noir (Accessoire)
L'étui est peu rembourré, l'aimant tiens à peine, l'ouverture pour l'objectif est trop petite et entraine une ombre sur les photos. Les ouvertures pour le branchement du casque et du chargeur étui fermé sont très pratique. J'ai reçu un autre étui à 6,99 euros de bien meilleur qualité

L'age de glace 2 [Blu-ray]
L'age de glace 2 [Blu-ray]
DVD ~ Carlos Saldanha
Proposé par DVDMAX

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 27 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'age de glace 2 [Blu-ray] (Blu-ray)
Très bon blu-ray, toute la famille adore la bande à Manny le mammouth. on recommande pour petit et grand. Il nous reste le 4ème à acquérir

Le livre Adobe® Photoshop® Lightroom® 4: pour les photographes du numérique
Le livre Adobe® Photoshop® Lightroom® 4: pour les photographes du numérique
par Scott Kelby

5.0 étoiles sur 5 Toujours bien fait, 27 octobre 2013
J'avais déjà le livre lightroom 2, le 4 est de la même trempe bien construit dans son plan, bien illustré, de bons conseils. Je vais donc passé au futur ouvrage de la version 5

MacBook (Pro, Air et Retina) pour les Nuls
MacBook (Pro, Air et Retina) pour les Nuls
par Mark L CHAMBERS

2.0 étoiles sur 5 Pas très pratique, 27 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : MacBook (Pro, Air et Retina) pour les Nuls (Broché)
Beaucoup de page pour beaucoup de commentaires et de trait "d'humour" qui ne sont pas utile à la pratique du mac. Certes c'est une source d'information mais malheureusement incomplète. Je trouve la construction du livre et l'organisation des chapitres mal faite.

Page : 1 | 2 | 3 | 4