nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose undrgrnd Cliquez ici Litte
Profil de Anonyme > Commentaires

Contenu rédigé par Anonyme

Anonyme

Forever - Ecouteurs Intra-auriculaires Universels Fermeture Eclair - Bleu
Forever - Ecouteurs Intra-auriculaires Universels Fermeture Eclair - Bleu
Proposé par The Best Deal for Shopping Online

1.0 étoiles sur 5 Très déçu !!!, 13 juin 2015
Je ne vous le recommande pas du tout !!! J'ai été tous d'abord tenté par son design et sa belle couleur. Mais, pour ma première utilisation, quand je touchait le fil là où on le branche, un des écouteurs ne marchait plus. Je vais le renvoyer. Merci d'avoir lu mon commentaire.

80 petites expériences de maths magiques
80 petites expériences de maths magiques
par Dominique Souder

4.0 étoiles sur 5 très bien fait, 28 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 80 petites expériences de maths magiques (Broché)
ce livre présente des expériences magiques de différents niveaux, bien classées. Les commentaires sont compréhensibles, facilement pour tous et suffisamment détaillés pour que les expériences puissent être refaites avec un matériel de base très simple.

Ballade en Clarinettes Premier Cycle Vol 1 (+ 1 CD)
Ballade en Clarinettes Premier Cycle Vol 1 (+ 1 CD)
par Bordonneau

5.0 étoiles sur 5 méthode progressive et agréable, 10 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ballade en Clarinettes Premier Cycle Vol 1 (+ 1 CD) (Broché)
Même sans connaître encore bien le solfège, la méthode est progressive, le CD qui accompagne est pratique. Les morceaux sont de styles divers. En tant qu'adulte débutante j'ai beaucoup apprécié et bien évolué.