Profil de Solenn > Commentaires

Contenu rédigé par Solenn

Solenn (Rennes)
(MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Braun IRT3030 Thermoscan 3 Thermomètre Auriculaire Infra Rouge
Braun IRT3030 Thermoscan 3 Thermomètre Auriculaire Infra Rouge

4.0 étoiles sur 5 Convaincue, 18 septembre 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Un thermomètre petit, facile à prendre en main, simple d'utilisation, et qui semble plus fiable qu'un thermomètre frontal (que j'utilisais auparavant). Il fonctionne avec une pile au lithium (fournie) et il est livré avec une vingtaine de protections type capuchons en plastique, qui doivent être changés à chaque utilisation (plus hygiénique mais pas très pratique, il faut penser à en avoir en stock!). Le thermomètre ne doit pas être utilisé sans protection, sinon on risque d'abîmer la lentille, et donc de fausser les résultats.

La prise de température est rapide, la fonction mémoire permet de retrouver facilement la dernière température relevée (elle s'affiche quand on allume le thermomètre). Le nombre de bips permet de connaître rapidement le niveau de température, 1 bip pour une température normale, 2 bips quand elle monte au dessus de 37,5°, 4 bips quand elle est au delà de 38,6°. Le thermomètre s'éteint ensuite automatiquement.

Ultranatura Table de Terasse Pliante en Aluminium, Gamme Korfu Plus, Gris
Ultranatura Table de Terasse Pliante en Aluminium, Gamme Korfu Plus, Gris

4.0 étoiles sur 5 Très jolie table d'appoint, 12 septembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ultranatura Table de Terasse Pliante en Aluminium, Gamme Korfu Plus, Gris (Jardin)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Une très jolie table d'appoint type bistrot, avec une structure en alu et un plateau en verre, idéale pour deux personnes. Elle est solide et stable sans être trop lourde, ne prend pas trop de place, se plie en un clin d’œil, bref elle est vraiment parfaite si vous avez un balcon ou une petite terrasse. Seul bémol le plateau se raye facilement!

Levivo Moule à pâtisserie en silicone pour 6 Tartelettes 34,5 x 21,5 cm Gris
Levivo Moule à pâtisserie en silicone pour 6 Tartelettes 34,5 x 21,5 cm Gris

4.0 étoiles sur 5 Tellement plus pratique!, 29 août 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'aime beaucoup les moules en silicone en général pour la pâtisserie parce qu'ils n'ont pas besoin d'être graissés et se nettoient facilement. Le seul souci c'est que le silicone étant souple et flexible, les moules ne sont pas faciles à manipuler, et il m'est souvent arrivé de perdre ma préparation sur le chemin du four... Problème résolu avec cette gamme et l'idée futée d'ajouter un contour rigide et des poignées renforcées, ce qui permet de transporter plus facilement le moule quand il est plein. J'adore vraiment ce moule à tartelettes et je vais me pencher sur le reste de la gamme!

Sony SRF-V1 Radio portable digitale FM, Bluetooth/NFC Noir
Sony SRF-V1 Radio portable digitale FM, Bluetooth/NFC Noir

4.0 étoiles sur 5 Son de bonne qualité, esthétique sympa, encombrement faible, 20 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony SRF-V1 Radio portable digitale FM, Bluetooth/NFC Noir (Accessoire)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je suis très satisfaite de ce petit poste aux fonctions classiques, auquel s'ajoute cependant une fonction bluethooth. La réception est très bonne (d'autant que j'habite dans un immeuble particulièrement bien isolé dans lequel il est parfois difficile de capter les radios sur certains postes), le son de bonne qualité, l'esthétique de l'appareil est sympa, son encombrement faible. J'apprécie que l'appareil n'ait pas besoin de piles, on le recharge simplement sur secteur et ensuite on peut le déplacer facilement. L'autonomie est assez grande (je n'ai pas vérifié si les 32h annoncées par le fabricant était exactes, mais on ne doit pas en être loin).

Ces livres peuvent changer votre vie
Ces livres peuvent changer votre vie
par Elodie CHAUMETTE
Edition : Cartonné

4.0 étoiles sur 5 Bibliothérapie, 20 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ces livres peuvent changer votre vie (Cartonné)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Un livre de "bibliothérapie" qui vous permettra de trouver la lecture idéale selon vos aspirations et qui peut faire un joli cadeau pour un lecteur assidu (esthétiquement le livre est plutôt sympa, avec une couverture renforcée). Il est divisé en 10 thèmes, qui contiennent chacun 10 livres à lire: Être heureux, S'épanouir dans son travail, Cultiver ses amitiés, Apprivoiser ses émotions, Traverser des épreuves, Avoir confiance en soi, etc... Le style des livres est très varié, on y trouve aussi bien des romans, des BD, des albums jeunesse, des documentaires ou des témoignages, des classiques ou des livres moins connus. J'ai déjà lu une quinzaine des titres cités, qui me paraissent des recommandations plutôt judicieuses, et j'ai noté quelques titres, moins que ce que j'espérais en ouvrant ce livre cependant, j'aurais préféré que l'auteur se cantonne aux romans, à vouloir plaire au plus grand nombre j'ai trouvé qu'on se dispersait un peu.

The End Of The World Running Club - Version française
The End Of The World Running Club - Version française
par Adrian j Walker

5.0 étoiles sur 5 Un excellent roman post-apocalyptique, 30 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : The End Of The World Running Club - Version française (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Père aimant mais absent, dépressif, alcoolique, Ed sauve in-extremis sa femme et ses deux enfants alors qu’une pluie de météorites détruit une grande partie du Royaume-Uni. Après avoir survécu plusieurs semaines dans leur cave, ils sont sauvés par une poignée de militaires. L’espoir renaît quand une rumeur annonce que des bateaux vont venir chercher les rescapés et les emmener vers d’autres pays moins touchés par la catastrophe. Mais Ed et sa famille vont être séparés, et la seule façon pour lui de les rejoindre va être de courir jusqu’en Cornouailles, à plusieurs centaines de kilomètres de là, avec quelques autres survivants, en espérant arriver avant le départ des bateaux.

Au delà des descriptions particulièrement réussies d’une Angleterre dévastée, ce roman s’attache aussi à montrer comment la catastrophe va changer profondément les survivants, et surtout Ed qui ne comprendra à quel point il tient à sa famille que lorsqu’il aura tout perdu. Ce roman post-apocalyptique est aussi un livre sur la capacité humaine à se dépasser mentalement et physiquement (avec des scènes hypnotiques sur la course à pied), et sur la façon dont les rescapés vont s’adapter à leur nouvel environnement (certains sont prêts à tout pour survivre, Ed et ses acolytes vont croiser quelques personnages très flippants au cours de leur périple). Ce roman a vraiment été une excellente surprise, je l'ai dévoré, et j’espère que quelqu’un aura la bonne idée de l’adapter au cinéma !

Disney Princesses - B5288es20 - Cendrillon - Poussière D'Etoiles
Disney Princesses - B5288es20 - Cendrillon - Poussière D'Etoiles

4.0 étoiles sur 5 Un très bon rapport qualité-prix, 21 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Disney Princesses - Poupées - Poussière D'Etoiles (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'aime beaucoup cette collection de poupées, ma fille de 5 ans a déjà Raiponce. Cendrillon est aussi une magnifique poupée qui ressemble beaucoup au personnage du dessin animé, avec une belle robe pailletée et de jolies finitions. Comme pour Raiponce je regrette juste qu'il n'y ait pas quelques accessoires, mais je trouve que le rapport qualité-prix est vraiment très bon.

Withings Body - Balance Connectée Analyse de la Composition Corporelle noire
Withings Body - Balance Connectée Analyse de la Composition Corporelle noire

2.0 étoiles sur 5 Nécessite un smartphone récent, 18 juillet 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Une balance au look ultra-design et pleine de promesses que je n'ai malheureusement pas pu tester, il est indispensable d'installer une appli sinon rien ne fonctionne, impossible même de simplement se peser... sauf que l'OS de mon smartphone est trop vieux et l'appli est trop lourde pour ma tablette bon marché. Il vous faudra donc un appareil dernier cri si vous voulez profiter de ce produit. Moi je retourne à ma balance "à l'ancienne"!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 19, 2016 2:55 PM MEST

Disney Princesses - B5286es20 - Raiponce - Poussière D'Etoiles
Disney Princesses - B5286es20 - Raiponce - Poussière D'Etoiles

4.0 étoiles sur 5 Une très jolie poupée, 6 juillet 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Une très jolie poupée qui semble vraiment de bonne qualité, le visage est différent des autres poupées type Barbie, plus mignon, fin et expressif, sa robe est très belle. Ma fille de 5 ans - qui adore le dessin animé Raiponce - était enchantée de recevoir cette poupée et ne la quitte plus. J'aurais aimé quelques accessoires supplémentaires et les cheveux s'emmêlent facilement, je galère un peu à démêler tout ça. Mais le rapport qualité-prix est vraiment très correct, et ça donne envie de continuer toute la collection de ces princesses Disney!

Rexel Joy 2104219 Pochette à pression A4 Rose Bonbon
Rexel Joy 2104219 Pochette à pression A4 Rose Bonbon

3.0 étoiles sur 5 A voir sur la durée, 24 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rexel Joy 2104219 Pochette à pression A4 Rose Bonbon (Fournitures de bureau)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Un ensemble de 5 pochettes que j'ai pris surtout pour ma fille, pour qu'elle puisse y ranger ses (nombreux) dessins. Chaque pochette se ferme avec deux pressions et dispose d'un porte-étiquette. La couleur rose flashy correspond bien à la photo et est plutôt sympa. Comme ces pochettes sont destinées à un enfant j'apprécie qu'elles soient en plastique et donc facilement nettoyables. Par contre elles me semblent un peu rigides, pas très extensibles et j'ai peur que le plastique s'abîme vite. A voir sur la durée...

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20