Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici RentreeScolaire Cloud Drive Photos Learn more nav_BTS17CE Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de Solenn > Commentaires

Contenu rédigé par Solenn

Solenn (Rennes)
(MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Seac Lunette Silicone Bubble Enfant
Seac Lunette Silicone Bubble Enfant

4.0 étoiles sur 5 Un bon rapport qualité-prix, 1 juin 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seac Bubble Lunettes de natation en silicone enfant (Sport)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Des lunettes de bonne qualité pour un prix attractif, la couleur (bleue) correspond bien à la photo. Ma fille de 6 ans les a utilisées pendant plusieurs semaines au cours des sorties scolaires à la piscine et en est très satisfaite, elles sont bien étanches et confortables, légères et facilement réglables, vraiment aucun souci à signaler.

Trudeau Maison Couvercle en silicone, lot de 3, différentes dimensions
Trudeau Maison Couvercle en silicone, lot de 3, différentes dimensions

4.0 étoiles sur 5 Très pratiques, 26 avril 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trudeau Maison Couvercle en silicone, lot de 3, différentes dimensions (Cuisine)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
3 couvercles très pratiques qui remplacent avantageusement les couvercles en inox que j'utilisais auparavant. Ils sont plus souples, plus faciles à empiler et donc à ranger, plus faciles à nettoyer également. Ils s'utilisent aussi bien sur des récipients qui chauffent (cela permet notamment de faire chauffer l'eau plus vite et donc d'économiser de l'énergie) que pour protéger des préparations froides (cela évite d'avoir à transvaser les aliments dans un Tupperware ou d'utiliser alu et film étirable). Un effet de succion permet à ces couvercles de rendre tout récipient parfaitement hermétique. Je les utilise quotidiennement et j'en suis très satisfaite !

GreenPan SIENA CW001077-002 Poêle Aluminium Noir 24 cm
GreenPan SIENA CW001077-002 Poêle Aluminium Noir 24 cm

4.0 étoiles sur 5 Conquise par le revêtement en céramique, 28 mars 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : GreenPan SIENA CW001077-002 Poêle Aluminium Noir 24 cm (Cuisine)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Cette petite poêle fait 24 cm avec des rebords assez hauts, elle est légère, le manche en bakélite reste froid. Je n'avais jamais testé de poêle en céramique et je dois dire que désormais j'aurais du mal à revenir en arrière. Non seulement c'est un revêtement plus sain que ceux que l'on trouve d'habitude dans cette gamme de prix (comme le teflon par exemple) mais je trouve qu'elle est aussi particulièrement agréable pour cuisiner, les aliments n'accrochent pas du tout, elle chauffe rapidement et la cuisson est uniforme. Et le revêtement lisse lui permet d'être aussi très facile à nettoyer, un coup d'éponge et hop !

Durable 840500 Quick Tab Onglet Adhésif d'Indexation 40mm - Ecriture Manuelle sur 1 Face - Collage Repositionnable - Coloris Assortis Sachet de 48

4.0 étoiles sur 5 Pratique !, 17 mars 2017
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
De petits onglets adhésifs très pratiques ! Le pack contient 4 planches d'onglets de 4 couleurs différentes, orange, bleu, vert et jaune. Chaque onglet comporte une partie collante, et une partie en papier sur lequel on peut noter ce qu'on veut. Je me sers de ces onglets sur mon "bullet journal" (sorte d'agenda amélioré) et c'est vraiment pratique pour retrouver les pages importantes. Attention cependant si les onglets sont repositionnables au départ, si on les laisse collés un moment il est ensuite difficile de les enlever sans abîmer le support.

Kellogg's Special K Céréale Nourish Chocolat/Noix de Coco 4 Paquet 330 g - Lot de 4

4.0 étoiles sur 5 Des céréales complètes, saines et nourrissantes, pour un apport calorique raisonnable, 13 mars 2017
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce mélange se compose de pétales multi-céréales, de pétales de blé complet, de graines de lin et de graines de tournesol, de copeaux de chocolat et d''éclats de noix de coco. Je trouve ces céréales complètes, saines et nourrissantes, pour un apport calorique raisonnable (160 kcal pour une portion de 40g). Elles sont délicieuses avec du fromage blanc, idéales pour le petit dej ou pour un en-cas dans la journée ! Dommage quand même qu'il y ait vraiment très peu de chocolat et de noix de coco, je m'attendais à en trouver un peu plus (oui, je suis gourmande !)

Mes secrets
Mes secrets
par Levy Didier
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Coup de coeur, 13 février 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes secrets (Album)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
La petite fille de ce livre n’a jamais dit à personne qu’elle était amoureuse d’Antoine Bost. Ni où elle avait enterré son premier trésor, sur lequel depuis a poussé un bel arbuste. Ni qu’elle aurait aimé faire partie des chouchous de la maîtresse. Ni que c’était elle qui avait volé le stylo à plumes de Djamel. Ni les horreurs que lui a balancées Melinda Dubois. Ni qu’elle aimait aller à la plage les jours de pluie, jouer à se déguiser en garçon, qu’elle avait peur d’être un peu folle, ou qu’elle avait parfois honte de ses parents.

Gros gros coup de cœur pour ce magnifique album qui parle de nos secrets d’enfants, des petits et des gros, des joyeux et des tristes, du foisonnement des émotions qui nous habitent au quotidien, et que l’on choisit parfois de garder au fond de soi. Toutes les petites lectrices pourront s’identifier au personnage, et leurs mamans aussi ! Chaque page m’a profondément émue par sa justesse et sa poésie. Et puis j’adore les illustrations d’Amélie Graux !

Montre bracelet - Unisexe - ICE-Watch - 1581
Montre bracelet - Unisexe - ICE-Watch - 1581

3.0 étoiles sur 5 Jolie mais trop imposante, 10 janvier 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Montre bracelet - Unisexe - ICE-Watch - 1581 (Montre)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
La montre correspond bien à la photo, le cadran doré est plutôt joli et féminin, les finitions sont soignées. Le bracelet en silicone donne une touche moderne et légère à l'ensemble. Dommage cependant que cette montre soit vraiment grosse, elle correspond bien plus à un poignet d'homme qu'à un poignet de femme, elle est trop imposante pour les poignets fins, et du coup peu confortable à porter pour moi...

Berydale Cardigan pour femme, gilet boutonné dans des couleurs d'été légères, Bleu, 36

4.0 étoiles sur 5 Une coupe classique mais des détails qui changent tout !, 6 janvier 2017
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Un joli gilet, la coupe est classique mais bien taillée, la couleur bleue, qui correspond bien à la photo, peut paraître un peu vieillotte mais j'aime beaucoup les détails, notamment les coutures blanches apparentes (elles sont cousues à l'extérieur) au niveau des manches et de la taille, qui permettent d'apporter une touche plus moderne à ce vêtement. Le logo cousu sur la poitrine reste discret, les boutons sont en nacre. Il est à la fois ajusté et confortable, je suis très satisfaite de ce gilet !

Intimuse 11588, T-Shirt Femme, Blanc-Blanc, 42 (lot de 2)
Intimuse 11588, T-Shirt Femme, Blanc-Blanc, 42 (lot de 2)

4.0 étoiles sur 5 Un bon basique, 6 janvier 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Intimuse 11588, T-Shirt Femme, (lot de 2) (Vêtements)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Un lot de 2 t-shirt blancs qui taillent un peu petit, la taille 42 annoncée sur Amazon correspond en fait à un M (et ils me vont alors que je porte plutôt du 38 habituellement). Sinon ils sont bien coupés et confortables, le tissu est épais et semble de bonne qualité. Un bon basique!

Leitz Cahier A4, 160 Pages, Quadrillé, 3 Intercalaires Amovibles et chemise 3 rabats, Executive Be Mobile, Multicolore, 44630000

4.0 étoiles sur 5 Un cahier tout-en-un, 22 novembre 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Cela ressemble à un cahier, mais c'est bien plus qu'un cahier! Il comporte d'abord 3 parties séparées par des intercalaires de couleur. Chaque partie contient une trentaine de feuilles détachables à petits carreaux, avec pour chaque page un espace séparé pour indiquer le titre et la date. On trouve aussi une feuille avec une dizaine de petits carrés blancs à détacher pouvant être utilisés comme mémos (mon seul regret c'est qu'il n'y en ait pas plus!). A la fin du cahier on trouve également une chemise à rabat dans laquelle on peut ranger d'autres papiers, et le cahier se ferme avec deux élastiques. Un ensemble vraiment très pratique!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20