Profil de Fanny > Commentaires

L'Anglais du secrétariat
L'Anglais du secrétariat
par Corinne Touati

5.0 étoiles sur 5 le livre qu'il me fallait !, 26 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Anglais du secrétariat (Poche)
Ce livre approfondi et/ou confirme mes connaissances déjà acquises au travail.
Aucun superflu, juste l'essentiel. Je dévore ce livre ... , j'ai hâte de passer à l'unité suivante (du livre).
A mettre dans toutes les mains des (futures) assistantes bilingues.

Mes 100 premiers mots d'anglais
Mes 100 premiers mots d'anglais
par L'imprévu
Edition : Cartonné

5.0 étoiles sur 5 8 très beaux dessins de la vie quotidienne, 18 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes 100 premiers mots d'anglais (Cartonné)
Ce livre contient 8 magnifiques illustrations très détaillées et colorées de la vie quotidienne d'un enfant. Le but est de retrouver 14 objets par image, Un très bon départ pour apprendre l'anglais aux tous petits qui adorent ce genre de jeux (mes enfants ont 3 et 5 ans).
Livre cartonné, bien résistant aux manipulations d'enfants.
Pour les parents ayant des connaissances plus approfondie en anglais, il est possible de leur apprendre encore bien plus de mots tellement les illustrations sont riches (ex : lire un livre, ouvrir un cadeau, jouer au ballon, faire un puzzle ...).

ANGLAIS GUIDE DE CONVERSATION DES ENFANTS
ANGLAIS GUIDE DE CONVERSATION DES ENFANTS
par Stéphanie Bioret

5.0 étoiles sur 5 Petit livre bien illustré, 14 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : ANGLAIS GUIDE DE CONVERSATION DES ENFANTS (Broché)
Petit livre très attrayant avec beaucoup d'images pour illustrer les dialogues. Ma fille de 5 ans aime beaucoup car nous le lisons ensemble. Il illustre pas mal de mots déjà mémorisés, c'est une bonne révision pour elle.

Ecoute et apprends - Premiers mots d'anglais
Ecoute et apprends - Premiers mots d'anglais
par Sam Taplin

5.0 étoiles sur 5 Apprendre tout en s'amusant !, 13 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ecoute et apprends - Premiers mots d'anglais (Broché)
Mes enfants de 3 et 5 ans considèrent ce livre d'apprentissage comme un jeu et appuient et ré-appuient sur les images avec curiosité. Ils adorent ! L'anglais devient alors plus attrayant car le plus difficile est de leur donner l'envie d'apprendre. Ils peuvent répéter les mots qu'ils entendent sans appréhension ; c'est le meilleur âge pour apprendre. Composé de 8 fiches à thème avec 16 images chacune. Prix vraiment très raisonnable.

200 tests Anglais
200 tests Anglais
par Jean-Pierre Berman

5.0 étoiles sur 5 Nickel !, 26 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : 200 tests Anglais (Poche)
Ce livre reprend les points essentiels de la grammaire et du dialogue. Je le trouve super ! Il faut par contre s'octroyer plus d'une heure pour réaliser le 1er test. Je le conseille vivement.

TOEIC : Comment optimiser son score ?
TOEIC : Comment optimiser son score ?
par Christel Diehl

5.0 étoiles sur 5 Très bon livre, 15 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : TOEIC : Comment optimiser son score ? (Broché)
J'ai acheté ce livre il y a quelques années sans vraiment l'avoir lu et étudier.
Face à une demande importante de secrétaires bilingues sur le marché de l'emploi, je l'ai ouvert et je me suis mise à étudier.
C'est un bon livre qui donne de vrais conseils comme par exemple certains sites audio-visuels sur le web à écouter.
Très bon achat même si le vocabulaire thématique est parfois restreint (il va à l'essentiel), j'ajoute alors quelques annotations.

60 comptines et sons de la ferme (1CD audio)
60 comptines et sons de la ferme (1CD audio)
par Rémi Guichard
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Livre bien illustré, 19 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 60 comptines et sons de la ferme (1CD audio) (Album)
Livre cartonné aux dimensions 25 x 25 cm apprenant aux enfants à aimer la nature avec de belles illustrations d'animaux et leurs cris. On peut même écouter le chant de nombreux oiseaux ; le rouge-gorge, la mésange, l'alouette, le pinson etc ..., le fermier qui travaille, ... associant le son et l'image.
Durée du CD ni trop long, ni trop court. Je le recommande à tous les parents amoureux de la nature. C'est aussi un moment privilégié à partager avec ses enfants.

60 Premieres Comptines Pour Bébé
60 Premieres Comptines Pour Bébé

5.0 étoiles sur 5 Mes enfants adorent !!, 16 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 60 Premieres Comptines Pour Bébé (CD)
Acheté sur Amazone il y 3 ans, ce CD tourne en boucle en voiture et à la maison. Chansons agréables à écouter, même pour les parents. Ca a été mon meilleur achat pour mes enfants qui ont aujourd'hui 2 et 4 ans. Je le recommande vivement.

Young Schwinn Design Porte-manteau mural avec 6 crochets en bois véritable Pin naturel
Proposé par young schwinn DESIGN

3.0 étoiles sur 5 Objet correspondant à l'offre, 29 juillet 2015
Reçu rapidement. Le porte-manteau correspond exactement à ce que le site propose. Je ne suis pas déçue.
Je recommande ce produit car fidèle à l'image proposée par Amazone.

Aide médico-psychologique : Un métier à découvrir, des professionnels à reconnaître
par Patrick Perrard

4.0 étoiles sur 5 Livre très intéressant, 29 juillet 2015
Je me suis fiée aux commentaires et j'ai eu raison. Grâce à ce livre, j'ai vraiment découvert le métier d'AMP. Leurs fonctions et leur lieux de travail. Petite bible qui me servira pour ma futur profession.

Page : 1 | 2 | 3 | 4