Profil de Sebastien > Commentaires

Contenu rédigé par Sebastien

Sebastien

Page : 1 | 2
[Lot de 3] SENDIS Câble 3M Micro USB 2.0 en Nylon pour Samsung,Nexus,LG, HTC, Nokia, Sony et autres Smartphones Android
Proposé par SENDISI

4.0 étoiles sur 5 Fait bien le job, 14 juillet 2016
Enfin des cables long qui sont suffisamment de bonne qualité pour ne pas pénaliser la charge d'un téléphone.

J'enlève juste une étoile car ils ont tendance à s’emmêler facilement.

Philips Avent Ecoute-bébé DECT Blanc, Pile et Secteur
Philips Avent Ecoute-bébé DECT Blanc, Pile et Secteur

5.0 étoiles sur 5 Fiable et pas très cher, 14 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips Avent Ecoute-bébé DECT Blanc, Pile et Secteur (Puériculture)
Design sympa, prix abordable, mais surtout fiable ! On entend très bien ce qui se passe ce qui rassure. La petite veilleuse est un + que je trouve plus gadget qu'autre chose mais pourquoi pas ?

Je le recommande chaudement ;)

Tales of Xillia - édition day one
Tales of Xillia - édition day one
Proposé par NeoAyato

5.0 étoiles sur 5 Un excellent RPG, 15 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tales of Xillia - édition day one (Jeu vidéo)
Ça faisait longtemps que j'avais pas fait un RPG aussi réussi. Un jeu vraiment très agréable à jouer et qui vous fera passer de très bons moments.
Pour moi, c'est le meilleur de la série des "Tales of", la preuve, après l'avoir découvert sur une promo du PSN, je l'ai acheté en boite pour qu'il rejoigne ma collection "matérielle".

Mention spéciale aux personnages très attachants, aux musiques envoutantes (Motoi Sakuraba) et à la grande diversité des endroits visités.

Samsung Carte Mémoire EVO Micro SD Classe 10  MB-MP16D/EU 16 Go Sans adaptateur SD
Samsung Carte Mémoire EVO Micro SD Classe 10 MB-MP16D/EU 16 Go Sans adaptateur SD
Proposé par RLO France

4.0 étoiles sur 5 Fait le job, 13 novembre 2014
Petit prix pour une carte SD haute performance.

Idéal pour les appareils ayant besoin de débit (peut donner un coup de boost à votre Raspberry Pi par exemple).

EasyAcc® 25 Watts 5V / 5A Chargeur 5 - Ports Adaptateur Multiport USB Chargeur USB Mobile Power Supply pour iPhone , iPad , Smartphone , Samsung Galaxy Tab Tablet PC 5V . Longueur du câble: 1,5 m

5.0 étoiles sur 5 Très utile, 13 novembre 2014
Parfaitement fonctionnel, les 5 ports ont des puissances différentes, avec notamment 2 ports > 2A, permettant de charger facilement et rapidement les tablettes et quelques gros smartphone qui réclament beaucoup de puissance.

Article indispensable.

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Petit et très bonne réception, 4 mars 2014
Malgré sa très petite taille, la réception de ce module Wifi est très bonne.

Connecté à un Raspberry Pi, il ne m'a suffit que de télécharger un fichier de firmware afin de le faire reconnaitre. Après ça, aucun soucis, reconnu instantanément, se connecte rapidement, tout ça pour un prix très bas.

Raspberry Pi RBCA000 Carte Mère ARM 1176JZF-S 512 Mo RAM HDMI  2x USB 2.0 3,5 Watt
Raspberry Pi RBCA000 Carte Mère ARM 1176JZF-S 512 Mo RAM HDMI 2x USB 2.0 3,5 Watt

5.0 étoiles sur 5 Petit ordinateur à tout faire, 4 mars 2014
Il s'agit de mon second Raspberry Pi, que j'ai destiné à faire un lecteur audio wifi, dont les musiques sont stockées sur un NAS. Il est parfait pour ce rôle !
Mon premier Raspberry à lui un rôle de serveur web + dns + lecteur multimédia relié à la télé, ça tourne depuis près de 2 ans sans aucun soucis !

A conseillé à tous ceux qui ont des projets, un peu fou ou non, tant qu'ils savent ce qu'ils font ou qui se sent aventureux (quoi que, avec toute la communauté autour, l'aventure ne se fera jamais seul !)

CABLE HDMI male/male 1.3 PLAQUE OR - 0.75 M
CABLE HDMI male/male 1.3 PLAQUE OR - 0.75 M
Proposé par petty commodities

5.0 étoiles sur 5 Rapport qualité prix imbatable, 4 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : CABLE HDMI male/male 1.3 PLAQUE OR - 0.75 M (Accessoire)
Parfait pour connecter un produit très proche d'un écran (pour des tests par exemple).
Ne prend du coup pas de place et surtout, le prix est imbattable

D-Link DUB H4 Hub 4 ports USB 2.0 pour PC et Mac USB Noir
D-Link DUB H4 Hub 4 ports USB 2.0 pour PC et Mac USB Noir

4.0 étoiles sur 5 Petit et fonctionnel, 4 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : D-Link DUB H4 Hub 4 ports USB 2.0 pour PC et Mac USB Noir (Personal Computers)
Très petit et facilement transportable. Dommage que l'alimentation soit aussi grosse que le hub en lui même.
Rapport qualité prix très intéressant !

Raspberry PI cas Modèle B (pas pour Pi 2 ou B +!), couleur: blanc; monté en 30 secondes, sans vis, fabriqué en Europe
Proposé par BetterShopping.eu

3.0 étoiles sur 5 Bonne boite, mais est transparente et non blanche !, 4 mars 2014
Boite excellente, mais néanmoins en transparent et non en blanc comme indiqué dans la description...
Se monte très facilement, design réussi, surtout vu le prix.

Page : 1 | 2