Profil de Mariane > Commentaires

Page : 1 | 2
ABUS 03759 FFS100 W Entrebâilleur pour fenêtre Blanc
ABUS 03759 FFS100 W Entrebâilleur pour fenêtre Blanc

5.0 étoiles sur 5 En parfaite sécurité, 14 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : ABUS 03759 FFS100 W Entrebâilleur pour fenêtre Blanc (Outils et accessoires)
Sécurité mise que la fenêtre de la chambre de mon fils, au 1er étage, appartement de location. Aucuns problèmes avec les fixations 3M, il est possible de le fixer avec des vis fournies. Il est installer au dessus de la poignée de la fenêtre, à vue d'oeil, même ma fille de 8 ans ne peux l'atteindre. Résistant et fixation de sécurité solide. Il faut y aller correctement pour l'enclancher mais il tient très bien. Je peux laisser entre ouvert sans que cela soit dangereux. J'en suis très contente.

TRIXES Protection Beige en Mousse pour Poignée de Porte Pare-choc Mural pour Enfants
Proposé par Digiflex FR

4.0 étoiles sur 5 Bien, 14 août 2016
Pour la porte de la chambre de mon fils. Poignée standard en demi cercle. J'ai coupé deux boudins car la protection était trop longue cela ne l'a pas abîmée. Elle tient bien et maintenant il n'y a plus de marque sur le mur. J'ai un doute sur la durée de vie du produit tout de même.
Livraison rapide et simple.

Lot de 100 Poussoir Poussette Embout Clous d'Oreilles apprêt 4mm
Lot de 100 Poussoir Poussette Embout Clous d'Oreilles apprêt 4mm
Proposé par Fasun

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 14 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lot de 100 Poussoir Poussette Embout Clous d'Oreilles apprêt 4mm (Bijoux)
J'ai neuf trous aux oreilles et je porte des boucles d'oreilles courantes dont je perds toujours les fermoirs. Problème résolu. Les fermoirs tiennent très bien et ne gênent pas car tout petits. Et au moins si j'en perd un ce n'est pas grave.

Nuk First Choice Biberon Plus 10216145 Polypropylène 360 ml avec tétine en silicone, Taille 2 X L, 6-18 mois, Couleur ne peut pas être choisie

5.0 étoiles sur 5 Exactement ce que je cherchais, 14 août 2016
Je ne le trouvais pas en magasin. Pour mon fils de 17 mois = 250ml de lait + 20g de céréales bébé. J'en suis très contente.

5 litres Coolmovers Sac à déjeuner/encas avec motif feuille
5 litres Coolmovers Sac à déjeuner/encas avec motif feuille

3.0 étoiles sur 5 bien, 6 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : 5 litres Coolmovers Sac à déjeuner/encas avec motif feuille (Cuisine)
Joli couleur, anses plutôt solides. il aurait était plus pratique si le film plastique à l'intérieur été maintenue rendant le nettoyage plus facile. La taille est tout juste pour une personne et encore faut-il avoir des tupperware rectangulaire !

Songmics Table de lit Pliable inclinable esthétique en Bambou Pour PC Ordinateur Portable LLD001
Proposé par Songmics

4.0 étoiles sur 5 Mari ravi mais en fait..., 6 avril 2016
Cadeau de noël de mon mari car nous avons l'habitude de regarder des films sur l’ordinateur dans le lit. Cette table est donc très pratique, confortable et l'ordinateur est en sécurité. La grandeur permet de poser autre chose et une inclination sur différent niveau. Un petit tiroir sur le côté parfait pour les clés USB et des aérations pour l'ordinateur.
Je ne mettrais qu'un seul bémol (et quel bémol !!) il n'y à pas la possibilité de bloquer les pieds de la table !! Donc a chaque fois que vous la bouger elle risque tout simplement de s’écroulée et avec ce qu'il y à dessus. Je ne comprend pas pourquoi un produit de si bonne qualité et bien pensé n'a pas cette petite sécurité.

Smoby - 444246 - Tricycle - Be Move Confort Pop
Smoby - 444246 - Tricycle - Be Move Confort Pop

3.0 étoiles sur 5 génial mais trop cher, 11 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Smoby - Tricycle - Be Move Confort (Jouet)
Cadeau de noël de mon fils de 10 mois. Je voulais une alternative à la poussette pour les promenades et quelque chose d'évolutif. Choix parfait mais je regrette tout de même mon choix :
1 - privilégiant la sécurité je voulais un arceau de sécurité et un guidon bloquant sauf qu'on ne peut pas diriger le tricycle ce qui au final est nul.
2 - l’ensemble étant en plastique, le tricycle fait un bruit pas possible dès qu'il roule. Les balades deviennent un calvaires. Sur ce point je suis très déçue.
Conclusion j'aurais du prendre le Be Move Pop, moitié moins cher mais beaucoup plus logique dans l'usage quotidien. Comme quoi la sécurité n'est pas forcément la critère le plus important car je me retrouve avec un jouet inutile et payer vraiment trop cher.

Playskool Jouet De Premier Age - Aero'Balles Elefun - Bleu
Playskool Jouet De Premier Age - Aero'Balles Elefun - Bleu

5.0 étoiles sur 5 FUN, 11 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playskool Jouet De Premier Age - Aero'Balles Elefun (Puériculture)
Cadeau de Noël de mon fils de 10 mois. Il a de suite trouver le bouton et que les balles se trouvées dans le ventre. Besoin de grosse piles pas facile a se procurer. La trompe est dirigeable pour faire en sorte que cela retombe dans le jouet ou sur le bébé. Comme toutes balles elle finissent souvent sous les meubles; de couleurs vives et simples elles plaisent. Fais bien du bruit mais c'est un plaisir devoir mon fils danser sur les musiques. Pour ce qui est de la musique, il y a bien pire sur beaucoup d’autres jouets. Je trouve celles-ci originales et "rebondissantes", pas de paroles débiles cela fais du bien.
Il n'y a rien d'extraordinaire à ce jouet mais il plait à mon fils et surtout c'est un des rares qu'il met en marche seul et avec il jouet pendant dix minutes à un quart d'heures.

Bayer Design - 30157 - Poussette Canne - Réglable - Papillon - 55 Cm
Bayer Design - 30157 - Poussette Canne - Réglable - Papillon - 55 Cm

4.0 étoiles sur 5 une erreur, 2 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bayer Design - 30157 - Poussette Canne - Réglable - Papillon - 55 Cm (Jouet)
Cadeau de Noël pour ma fille de 7 ans. La poussette est vraiment trop petit, a réserver aux enfant de 3 ans environ. De ce fait cet achat devient inutile mais un belle aspect d'ensemble. Elle se plie facile et comme celle des grands, cela plait. Parfait pour les poupons standards.
Le produit est vraiment bien malheureusement pour moi c'est un vide perso.

Scholl - Fauteuil de Massage - Elite
Scholl - Fauteuil de Massage - Elite

4.0 étoiles sur 5 Efficace et reposant, 2 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Scholl - Fauteuil de Massage - Elite (Beauté et hygiène)
Ne chercher pas la perfection, ces appareils ne remplacerons jamais le savoir faire humains.
Malgré tout ce fauteuil soulage et prodigue un massage agréable. Les sphères chauffantes détentes, le bruit reste assez discret, le repose tête peut-être retiré. Je pense que le blanc sera rapidement sali mais un coup d'éponge régulier devrait limiter les dégâts. Il y à des vibrations au niveau de l'assise, ce n'est pas désagréable mais je ne vois pas à quoi cela sert. La démo est simple et efficace. Il est possible de faire ses petits réglages et de choisi les "circuit" des sphères.
Ayant des problèmes aux niveaux des trapèzes, j'ai essayer de me baisser pour que les sphères massent cette zone. C'est vraiment douloureux et il n'y à aucunes sensations de relâchement. Il est donc tout à fait normal que les fabriquant fassent en sortent que les sphères s'arrêtent sous les omoplates.
Je conseil de s'en servir sur des fauteuils type de bureau. L'allume cigare est pratique. Pochette transparente pour ranger la télécommande attache au fauteuil.

Mes beaux-parents sont ravis de ce cadeaux de noël.

Page : 1 | 2